Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 1:49  

Psycho Bitches a écrit:
Hier soir j'était toute contente de faire mon repas Normal. Le blem je n'avais envie de rien... Du coup je suis allé au super marché et j'ai choisi un de mes plats préféré, ... Sauf que après 4 cuillères, je me suis senti mal, et j'ai tout évacué

Je me reconnais dans ce que tu dis; meme quand j'ai vraiment faim je n'arrive souvent pas à manger. Rien ne me donne envie, une demi pomme me cale, je bois que du coca parce que c'est le seul truc qui passe et qui m'apporte de l'enerfie. Au bout d'un moment ça devient un mode de vie... perso ça fait quasiment 6 ans que je suis comme ça (avec par contre mes periodes de gavages intensifs de temps à autres)... Fais attention à toi, une fois que ce mécanisme rentre dans ta tête ça y reste; j'ai l'impression que je vais vivre comme ça toute ma vie. Y a environ deux ans mon imc (bon ok pas le facteur le plus fiable) est décendu à 14,6 et j'ai après ça a été un petit tour à l'hopital. Je sais que la bas quand tu veux pas manger ils te donnent à boire des boissons caloriques. Du coup je pense que boire de la soupe peut t'apporter des protéines, des glucides et très peu de lipides. C'est ce que je fais quand j'ai trop faim mais que j'ai pas envie de manger.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 7:47  

Bon j'ai complétement perdu l'apétit, c'est officiel, mais pas la raison. C'est gentil de vous inquiéter les filles!!! :)
Je me force à manger au moins ce que le régime indique. Et je pense pas tomber dans un engrenage comme toi Dakota.. Je suis de nature grassouillette juste ce qu'il faut et mon corps est généreux comme j'aime le dire, je ne me sent pas mal dans ma peau donc du coup je ne pense pas me torturer alimentairement. Le régime a du réduir mon estomac et mon corps est entrain de s'adapter petit à petit. Quoi qu'il en soit si sa s'agrave j'irais consulter.
Je n'ai pas perdu 1gramme depuis samedi alors ca ne m'aide pas....
Hier soir j'ai bu de l'alcohol pas très bien non plus...

Bref repas du jour:
matin: café pain au lait
midi: Steak haché salade verte
soir: jambon blanc à volonté

Bonne journée les filles!!!

Présidente du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 10:33  

Hello les filles !

psycho bitches : fais attention, mais tu verras comment tout ça évolue après la fin de ton régime !

de mon côté je continue à surveiller mon alimentation,
- hier soir : 1 petite briquette de soupe au potiron(seulement 82 cal, c'est léger et ça cale quand même bien), un tout petit peu de quinoa, 1 tranche de gâche (brioche) :neutral: avec 2 carreaux de chocolat noir, 1 marron suiss (au final je me rends compte que j'ai pas vraiment mangé léger pour le soir)
- ce matin : 2 tranches de brioche et 4 carreaux de choc
- ce midi : filet de limande et quinoa aux petits légumes + 1 yahourt à l'abricot

Bonne journée à toutes !

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 11:52  

Psycho Bitches a écrit:
Et je pense pas tomber dans un engrenage comme toi Dakota..

Quand j'ai commencé à faire un régime j'ai jamais pensé une seconde que je finirais en HP. On est jamais à l'abris.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 12:13  

Oui faites attention les filles ! Tout cela n'est pas anodin !
Personnellement je sais que cela ne m'est jamais arrivé de rentrer dans un mauvais cercle vicieux. Je fais des régimes depuis pas mal de temps mais ça ne m'a jamais coupé l'envie de manger...
Par contre oui je fais un peu le yoyo...c'est un cercle vicieux aussi, c'est sûr !
J'espère juste que quand j'aurai atteint mon objectif mon poids se stabilisera !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 12:34  

Rolalala!!! Vous me faites peur...

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 13:59  

Coucou les filles !

un passage rapide pour vous faire un coucou !

Passez une bonne journée et faites attention à vous.

De gros bisous !

**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________

VIP de la bulle

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 15:52  

Bonjour les filles !

Comme Scarlett, je n'ai jamais été dans les mêmes situations que Dakota ou Psycho Bitches. Mais il m'arrive, pendant certaines périodes, de culpabiliser pour une feuille de salade ou un petit bout de pain, ce qui finit par me couper toute faim, à force de réfléchir.
Mais généralement, cela passe aussi vite que c'est arrivé.
J'espère en tous cas que vous prenez soin de vous.

Pour ma part, ce matin : pain + beurre + infusion
Ce midi : salade + trois surimis + une tranche de pain de mie et un mini-bout de camembert
Ce soir : probablement saumon en papillote + tomates

Bonne soirée à toutes et bon courage !

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 15:59  

Ecila a écrit:
ce qui finit par me couper toute faim, à force de réfléchir.

Je crois que c'est c'est ce qui m'arrive! Je focalise trop sur mon régime du coup ca me coupe la faim. Et je me pése genre 2 à 3 fois par jour, ca c'est pas de moi non plus. Je me souviens je grondais Kayounette parcequ'elle se pesait tous les jours.

Bon il faut que je fasse gaf, quoi qu'il en soit mon IMC est à 24.4, j'ai donc encore de la marge!!! :)

VIP de la bulle

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 16:21  

Fais comme moi, n'ai pas de balance ! :lol:

Je dis ça, mais il faut absolument que j'en achète une !

Mais bon, c'est surtout après de gros écarts que je culpabilise comme ça. J'ai de la chance de trop aimer manger pour que ça dure longtemps !

En tous cas, bon courage à toi !

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Sep 08, 2010 20:56  

Mmm ça m'arrive aussi de me peser plusieurs fois par jour. :oops: Souvent c'est pour me dire je mange çi ou ça ?
C'est complétement abhérent, mais bon...
On est folles les filles ! :lol:

Sinon aujourd'hui grand n'importe quoi.
Je me suis réveillée tard, donc j'ai mangé un grand bol de céréales + lait (vers 11h)
Du coup j'ai pas manger à 12h.
J'ai manger des petits suisses vers 16h.
Et là ce soir, deux assiettes de pâtes au fromage. :?

Enfin bon, on va essayer de faire mieux demain.

Psycho Bitches, dis toi que l'essentiel est d'arriver à ton objectif, et que tu peux les perdre lentement ; il n'a pas de raisons culpabiliser (ça m'arrive aussi hein ! je sais ce que c'est... mais à un degré peut être inférieur)
Je sais que c'est pas facile, mais essaye de prendre ça un peu plus à la légère ; je te comprend ceci dit ; il y a des moments où je suis hyper motivée pour perdre du poids et je mange très peu, et puis d'autre où je peux pas calmer mes envies de bonnes choses donc je succombe ! :?
Après ces excès évidemment je culpabilise, mais j'essaye de relativiser !
Bon courage ! :|

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Jeu Sep 09, 2010 0:48  

Salut les filles !!

Je vous dis, il y a quelques jours, me revoilà et je ne vous écris pas tous les jours, mais il faut dire que j'ai une bonne raison : je suis malade, j'ai attrapé un méchant rhume lundi et en + aujourd'hui j'ai attrapé un chalazion dans l'oeil. Je suis allée chez le médecin tellement mon oeil était enflé (je me suis fait peur en me regardant dans la glace au réveil lol).

Du coup avec mes petits soucis de santé, je ne mange pas grand chose, étant malade, rien ne me fait envie. C'est pas bien de dire ça mais c'est un mal pour un bien, moi qui redoutait de réduire mon estomac car les premiers jours sont durs. Donc du coup les derniers repas, ça donne ça :

Lundi :
- midi : 1 chocolat chaud + 2 petites tartines beurrées + 1 jus de fruit
- collation : 1 craquinette chocolat
- soir : 1 tranche de poulet + carottes râpées + maïs avec sauce crudité légère (et je n'ai même pas fini l’assiette) + 1 danette vanille avec 1 craquinette chocolat

Mardi :
- midi : céréales + lait + 1 fond de jus de fruit
- soir : soupe aux légumes + 1/2 craquinette et la moitié de ma tasse de thé à la menthe (avec 2 petits carrés de sucre roux)

Mercredi :
- midi : céréales + lait + 1 jus de fruit que je n'ai pas réussi à garder (nausée)
- soir : 2 oeufs sur le plat avec de la tomate et un peu de pain (même pas une rondelle) + 1 chocolat chaud dans la soirée

Désolée de ne pas toutes vous lire mais grosse pensée à Psycho Bitches et surtout ne tombes pas dans le cercle vicieux de ne plus manger. Déjà le fait de te peser autant ça m'inquiètes, ça me rappelle mes vieux démons.... :( Le + important c'est que tu manges un peu même si tu n'as envie de rien ! Bon courage !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Jeu Sep 09, 2010 9:15  

Bonjour les filles !

ce matin : 97,3 kgs ! ayé, ça redescend, ouf !

j'ai pris mon premier cours de yoga hier soir, ça m'a plu, j'y retourne la semaine prochaine !

Chichagirl
, soigne-toi bien, rétablis toi vite !

Scarlett, Psycho Bitches et Dakota, je me demandais si ce que vous décrivez n'était pas lié à une trop grande pression mise sur notre régime ? parce que ça m'arrive aussi, mais dans des proportions moindres quand même.

En tout cas, les filles, de gros bisous, gardons la pêche et le moral !

Gros bisous :|

(\__/)
(='.'=)

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Jeu Sep 09, 2010 10:02  

Bah écoute je me met la pression seulement pas moments, mais ça dure pas ; je suis assez zen en fait ; ça m'énerve juste à certains moment de pas pouvoir résister à la tentation.
Mais par contre quand je fais des sorties et tout ça et que je fais des écarts je m'en fous, car ça partie de la vie sociale, de profiter de ces moments, donc là je mange sans culpabiliser du tout. Bon des fois après coup, tu te dit "oh j'aurai pas du reprendre du dessert !" :lol:

Ce qui m'énerve le plus c'est quand je suis chez moi et que je grignote, par ennui, ou autre....
Sinon c'est cool pour ta reperte Kayounette !

Enfin, malgré le petit craquage d'hier soir, j'ai perdu 300g. Mais je suis quand même à 96,6kg (avec le kg pris ce week end !)
Donc il faut persévérer !

Bon rétablissement Chicha !

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Jeu Sep 09, 2010 10:33  

Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien!!! Ca fais vraiment du bien!!!

Bin rétablissement chichagirl!!!
Scarlette Je vois que tu as mis le régime sportif un peu de côté... ;)

J'était tellement inquiete que j'ai fais un teste, je suis acheté une tablette de chcolat. Je l'ai posé sur l'étagère de la table de salon. Et après mon repas j'ai pas pu resisté j'en ai mangé 1 barre!!!! Youpi!!!

Ce matin je me suis pesé -1kg!! Roh c'est vraiment une chouette journée!!

repas du jour:
matin:café+pain au lait
midi: steack haché+salade+fruit
soir: jambon blanc + salade

Bonne journée les filles!!!

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Jeu Sep 09, 2010 11:14  

:lol: Bien le test du chocolat !
Oui j'ai mis le régime sportif de coté ; j'avais fais des courses importantes il y a peu et m'en reste pas mal.
Et puis hier je voulais un repas pour moi et le chéri, vite fait, donc voilà ! Solution de la facilité !
Mais finalement ça n'a pas été si dramatique ; bon c'est sûr je perds plus lentement, mais ça me va ! :wink:

Vive le chocolat ! :|

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 10, 2010 12:05  

Coucou les filles !

Ce matin : 97,1 kgs, ça redescend, ouf !

Scarlett, tu as raison, faut éviter le plus possible de se prendre le chou.

Gros bisous à vous toutes, gardons la pêche :|

(\__/)
(='.'=)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 10, 2010 13:40  

j'ai perdu mes 3 kilos en trop (en une semaine environ, mais bon je ne les avais pas depuis longtemps)... Trop contente!!!
Le régime que j'ai suivi (sans aucun écart) si ça peut inspirer d'autres filles du forum :
Le matin : une demi-baguette (oui oui)de pain avec confiture, un yaourt nature classique, de l'eau
Vers 11 h : 2 abricots
A midi : 2 tranches de blanc de dinde ou de poulet, légumes sans sauce, sans huile, 1 banane
Le soir : Légumes (ex. 2 carottes, 1 demi concombre, 1 tomate) et une pomme

Le plus dur maintenant : NE PAS reprendre.... Du coup je continue ce régime encore quelques temps...

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Sam Sep 11, 2010 10:32  

coucou les filles !

aujourd'hui : 96,4 !!! je suis contente, ça y est, c'est débloqué je crois !

Le massage et le yoga ont des effets bénéfiques :lol:

Bon samedi les filles :|

(\__/)
(='.'=)

Présidente du Glam

Re: Défi nutrition  by on Lun Sep 13, 2010 8:53  

Hello !
Psycho_bitches : tant qu'il y'a du chocolat, y'a de l'espoir ! lol
Kayounette : continue comme ça :| tu aimes bien le yoga ? pas besoin d'être trop souple ? tu sens que ça te détend vraiment ?

de mon côté après une semaine relativement correcte nutritionnellement parlant, je me suis complètement lâché ce week end :-| :-| :-| :-| :-| je m'énerve
il faut vraiment que je reprenne le sport car ça régule mon appétit, mon sommeil...
j'en ai marre de stagner :twisted:

Aller vers la page Précédent   1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 384  Suivant

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi Reboost Salon de thé
Salon de thé » Défi "je limite ma consommation d'internet" ! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook