Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 3:39  

Coucou les filles,

Ce matin : 96,8 kgs. Ayé, ça redescend !

Faut dire qu'hier, c'était pas ma journée : engueulade sévère avec mon copain, je n'ai mangé qu'un bout de pain avec du fromage puis j'ai été marcher en ville, histoire de prendre l'air. J'ai bien pleuré auprès d'une amie qui a une bijouteie fantaisie, ça m'a fait du bien.

Retour à la maison, re-engueulade. Je n'ai mangé qu'un peu de salade composée et j'ai été me coucher.

Aujourd'hui, j'appréhende, j'ai pas envie de lui parler.
Il m'a dit des choses qui m'ont blessée hier et je n'ai pas envie de faire comme si tout allait bien...

Je crois que je vais aller me ballader dans la journée, histoire d'évacuer la pression.

Je suis gentille, zen mais quand on me fait sortir de mes gonds, je suis une furie.

Je prône le respect dans le couple et quand j'ai qqch à lui dire, je le fais posément, calmement. Là, il m'a "agressé" et dit des choses blessantes.

Je suis rancunière donc ça va pas passer facilement...

Enfin, voila, la vie de couple ça peut être un parcours difficile des fois...

Bisous les filles, passez une bonne journée ! :|

**-** A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-**
(\__/)
(='.'=)
(")_(")___________________________

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 8:01  

Kayounette: Félicitation pour ta perte de poird. J'espère que ce va s'arranger avec ton chéri.

Moi toujours a fond!
Menus du jour:
Matin: café+pain au lait
Midi: 1Oeuf dur + salade verte+ 1 Morceau de GRUYERE ( trop contente!!)
Soir: Fruit à volonté+yahourt

Bon weekend à toutes et surtout courage!!!

Glam'oureuse

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 9:20  

PSYCHO BITCHES, c'est quoi comme régime? En fait il me fait trop envie! :)
Ta motivation est super contagieuse :D

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 9:39  

Ca s'apelle un régime sportif.
Je suppose qu'il faut faire pas mal de sport a côté quand même.
Je te file un lien.
http://www.1regime.fr/regime-sportif.html

Je ne le suis pas à 100%, je fais un encas l'aprem, très légers.
J'ai commencé Mardi et j'ai déja perdu presque 3 kg.
Ce qui est chouette c'est les propositions de menus. Moi c'est ce dont j'ai besoin. Je me suis fais un ptit calendrié et une liste de course en raport, du coup a la maison j'ai rien de tentant. Chaque soir je lis le menu du lendemain et je prépare tout dans un coin du frigo.
C'est ce qui me motive, j'ai pas besoin de réfléchir a ce que j'ai le droit ou non, je suis bétement ce qu'il ya de marqué, et le résultat est la.

Glam'confirmée

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 9:43  

Salut les filles !

De mon côté tout se passe pour le mieux. J'ai l'impression que la reprise recadre mes pulsions de grignotage. J'ai perdu quelques grammes ces jours-ci sans faire réellement d'effort, j'ai atteint un poids que je n'avais jamais atteint depuis très longtemps et j'en suis ravie. J'ai entre-autre été à mon premier cours d'aquagym mercredi où nous avons fait de l'aquabiking ( = Vélo dans l'eau ), j'ai littéralement adoré, cela m'a fait un bien fou. :D

Kayounette > J'espère que la situation avec ton chéri s'améliorera au plus vite. Bravo pour ta perte !

Psycho Bitches > Ta détermination est contagieuse ! Félicitations !
Il me semble qu'un glamourette avait posté un régime semblable au tiens ici.

Dakota. > En ce qui concerne les pertes et reprises rapides de poids, je connais la même chose. Suite à des périodes de privations intenses et d'alimentation normale, lorsque je suivais un régime drastique. J'ai constaté que depuis que je m'alimentais sur 3 repas/jour et en ne grignotant pas, peu à peu mon poids avait tendance à ne plus faire de gros écarts de perte ou de reprise.

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 9:58  

Matrishka: Merci pour le lien du Topic!!! C'est bien le même régime; C'est cool de voir des avis sur ce régime qui je l'avoue est flippant a 1er abord!!! Bref si certaine pourrait en souffrir moi je le vie super bien!!!! Au contraire depuis que j'ai commencé j'ai le moral qui est remonté puissance 10!!! :D

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 10:04  

C'est cool Psycho Bitches t'as l'ai super motivée ! Mais tu vis toute seule, ou avec quelqu'un ? Je te demande ça parce que je trouve que quand je suis seule j'arrive à peu près à me tenir au régime, mais comme le soir je dois faire à manger pour mon copain bah....c'est plus difficile à gérer.

Kayounette
j'espère que ta situation avec ton copain s'améliorera vite. Ne te décourage pas niveau régime !

Matrioshka : bravo ! Rien à dire d'autre ! :lol:

Dakota : Oui les variation de poids ça arrive, mais comme le dit Matrioshka c'est surtout si tu enchaine des période de régime draconien, avec des périodes où tu mange normalement. Si tu fais 3 repas par jour et sans grignotage, ton poids va seulement varier de quelques grammes, et pas de 5kg ! Voilà ! Bon courage !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 10:17  

Scarlette: Oui je suis seule avec mon chien. Le soir j'ai juste une gamelle de croquette à préparer, du coup ca simplifie les choses en effet!!

Mais comme je me connait j'aurais dit à chéri de se débrouiller pendant 2 semaine.... ;)

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 10:41  

Oui les croquettes ça va c'est pas trop tentant ! :lol:

Bah si chéri se débrouille ça donne pas mal de pizzas ! Alors c'est bof bof... :(
Il cuisine comme un pied le pauvre ! :lol:

Mais bon j'ai regardé le lien que tu as mis, et ça va parce que les ingrédients ont pas l'air chiant à trouver...
Parce que une fois une nutritionniste m'avait donné une régime protéiné, mais bon ça y allait avec je sais pas combien de viandes différentes, des poissons, des crustacés...et puis c'est cher tout ça...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 10:46  

Non c'est vrai que il y a que des steak, oeuf, poulet en faite. Ce qui est cool c'est que chéri en principe raffole de la barbac, alors t'as juste a lui rajouté des féculants, quelques légumes et c'est équilibré pour lui.

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 10:52  

Oui c'est ce que j'étais en train de penser. En fait si jamais je me lance là dedans...je pourrais rajouter quelques trucs pour le chéri (qui est un morfale pour bien simplifier les choses !).
Et comme il est pas trop sucreries et tout ça c'est déjà bien....

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 11:11  

Eh bien bon courage et si tu ta lances j'attend ton expérience avec impatience!!!

Bon weekend les loulouttes courage!!!

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 11:15  

Ah oui si je me lance j'en parlerai ici bien sûr.
Bon je commence pas aujourd'hui, parce que c'est la fin de la semaine ; et puis ce week end j'ai des sorties de prévues donc bon...

Peut être lundi...

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 11:53  

scarlett a écrit:
Si tu fais 3 repas par jour et sans grignotage, ton poids va seulement varier de quelques grammes, et pas de 5kg ! Voilà ! Bon courage !

J'aimerai bien, mais j'arrive pas... J'ai essayé mais ça passe pas. Déjà manger le matin ça me donne la nausée donc mon petit déj c'est toujours un grand verre de coca (c'est vital sinon je suis pas réveillé, et ça me redonne des forces) et parfois un bol de café au lait. Ce matin y avait pas de coca, j'ai pris une soupe à la tomate pour le petit dej tellement je me sentais faible mais j'avais un peut envie de vomir alors du solide ça serai pas passer.
Le midi, ces dernier temps je me forçait en me disant que j'allais m'habituer et qu'au bout d'un moment ça allait plus me dégouter, je me disais que je devais prendre sur moi et que ça finirai par ne lus me faire culpabiliser. Du coup le midi j'essayais les sandwich allégés, ou je prenais des carottes rappées, du taboulet, une salade... Mais au final dans l'aprem j'ai faim et je me dis que j'ai mangé un déjeuner pour rien si j'ai faim dans l'aprem... du coup ça me donne pas envie de le prendre ce repas...

Enfin bon tout ça pour dire que j'en ai marre de ces histoire des nourriture. J'espere qu'une fois que j'aurais mon appart à moi à Londres ça ira mieux. Et la je reprend mes médocs donc je suis un peu plus calme et moins stress qu'hier.

Et sinon pesée de ce matin : -1kg :)

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 12:02  

Bah oui j'espère aussi que quand tu auras ton appart tu ira mieux ! Parfois c'est vrai que gérer toi même ta nourriture ça peut aider ; c'est pas toujours simple de suivre les autres !

Prêtresse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Sep 03, 2010 12:33  

Le truc c'est quoi à la base (avant que je met rapport avec la nourriture ne soient devenus...tendus) je suis pas une grosse mangeuse, j'ai pas souvent faim mais je suis une putain de gourmande (autant tout ce qui est salé, ou bonbon ou chocolat je m'en tape, mais les gateaux...) Le pire c'est quand je vais chez ma grand mère, qui pense que je crève de faim et qui me propose 15 fois de me resservir. C'est pas du tout méchant de sa part au contraire, vu qu'elle sait que je suis végétarienne elle veux pas que j'ai faim parce que j'ai pas pris de viande. Par contre elle sait pas pour mes "problemes" de régime et j'ai pas envie d'attirer l'attention la dessus (surtout pas à table; quoi que l'époque ou ma mère me fliquait pour voir si je mangeais c'est fini)
Mais moi tu me donne un oeuf dur et une pomme ça suffit pour me caler. Et avec ma grand mere, c'est comme pour ma mère, je me sens ingrate de refuser ce qu'elle me propose, j'ai l'impression qu'on me donne tout et que moi je refuse alors que y en a qui creve la faim et qui aimerai bien qu'on leur prépare des légumes frais qui sortent du jardin, et je m'en veux trop. Quand je pense aux gens qui ont rien a manger ou qui doivent compter le moindre euro pour faire leurs courses, et moi je suis la a faire ma princesse qui veux pas manger si ou manger ça... :/

Je suis la seule à culpabiliser la dessus ? :s

Messagère du Glam

Re: Défi nutrition  by on Sam Sep 04, 2010 1:04  

Merci les filles pour vos encouragements. Après avoir bien mis les choses à plat et l'avoir totalement ignoré pendant deux jours et une nuit, bizarrement, il était tout différent aujourd'hui...
Mais je ne me laisserais pas avoir comme ça. Il m'a blessée et ça, j'ai du mal à le digérer, je lui en reparlerait quand ma colère sera retombée. Là, j'ai plus envie de le tataner qu'autre chose :lol:

Aller vers la page Précédent   1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 421  Suivant

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Normes sociales et nutrition Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Défi : Prendre soin de soi Salon de thé
Salon de thé » Défi culture Salon de thé

Caroline Daily on Facebook