|
|
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
Re: Défi nutrition
by
eonisra
on Lun Juil 13, 2009 14:11
Salut les Glamoureuz-Régimeuz !
Alors, qui dit lundi, dit... PESEE ! Et alors que je m'attendais au pire, la balance s'est montrée absolument magnanime, puisqu'elle a indiqué... 60,8 kilos !
Je dois avouer que je ne comprends plus riiiien ! La semaine dernière, je suis mon régime WW à la lettre et je prends 100gr. (de 61,3 à 61,4 kilos). Cette semaine, je délaisse complètement WW pour un régime de festivalières (bières, frites et hamburgers) et même... une crise d'hyperphagie, et je perds 600gr. ! Alors cette semaine, je fais quoi, je reprends le régime, ou j'entame une cure fastfood ?!
|
|
|
Eden_rose
Glam'experte
Message(s) : 92

|
by
Eden_rose
on Lun Juil 13, 2009 14:25
Eonisra: Merci!! Je crois qu'on a suivi le même régime alimentaire ces derniers temps sauf quie moi je n'ai pas le courage de me peser sur la wii fit lol
J'ai vu un reportage sur M6 qui expliquait comment réagissait notre corps au régime. il y avait l'exemple d'une fille qui suivait son regime à la lettre, qui avait bcps maigri et avait un peu exageré en forcant sur le regime et le corps s'est vengé en assimilant deux fois plus les calories pour se premunir contre le manque!
des fois le corps réagit à certaines decisions regimistiques de façon étrange...
a part le mien qui me rend bien la monnaie de ma pièce: tu manges n'importe quoi tu grossis...qq part c'est clair entre nous.
|
Julianne
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
by
Julianne
on Lun Juil 13, 2009 14:39
Hello les filles!
J'espère que vous avez passé un bon we (eonisra, tu étais à un fastival, ce ne serait pas Werchter? je suis Belge d'origine alors... )
Pour ma part, la balance n'a pas bougé du tout, je me donne le défi d'arriver à 56kg et des poussières la semaine prochaine! (si j'arrive à me peser vu que je serai en vacances).
Mais j'aime trop manger, je pense que mon souci ce n'est pas la qualité mais la quantité...
Courage à celles qui font du sport (hein eden rose), moi je me suis fêlé deux côtes vendredi donc... pas possible!
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
by
principessa
on Lun Juil 13, 2009 14:48
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici... mais je m'énerve un peu en ce moment, j'ai tout le temps envie d'aller au restau et de manger des cochonneries! Je me retiens 8 fois sur 10, mais quand même!!
Seul point positif, le soir je mange moins (quand je ne vais pas au restau): melon, salades fraiches, gaspachos... j'arrive à faire léger sans me sentir frustrée!
Du coup je suis à 53/53.5 avec tous ces excès..! Mais dès mercredi (dès que j'aurais rendu mon mémoire) je m'y remets sérieusement avant le weekend chez mes parents Parce que là, avec le stress, j'ai trop envie de chocolaaat !
Je vous lis quand même de temps en temps les belles! Plein de courage à toutes, vous atteindrez vos objectifs respectifs j'en suis sûre!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
eonisra

|
by
eonisra
on Lun Juil 13, 2009 15:14
Eden_Rose, En tout cas, mon corps à moi, il est carrément à côté de la plaque ! Non mais vraiment, je comprends pas ce qui cloche, enfin, je vais essayer de suivre correctement WW cette semaine, et si je grossis, alors, je me lance dans un régime hamburgers !
Julianne, Pas Werchter mais les Ardentes ! Je n'ai donc pas vu Madonna, mais bien Amon Tobin et Mogwai entre autres ! Sinon, en ce qui concerne le régime, je suis comme toi, très gourmande sur la quantité ! Et pas sur la quantité de carottes râpées, c'est bien ça le malheur !
Principessa, Le principal, c'est que tu ne te sente pas frustrée ! Et puis un resto de temps à autre, ce n'est pas ça qui va fâcher la balance ! Et... Même les cochonneries une semaine entière, ça me réussi à moi pour l'instant ! Enfin bref, tu as réussi à perdre pas mal de poids (le poids que moi je veux perdre à présent), alors pas question de foirer la stabilisation, mais pas question non plus de trop priver ton corps ! C'est l'éternel problème de l'équilibre et du "juste milieu"... Mais je crois que tu gères plutôt bien la chose !!
Sur ce, bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !!!
En défi nutrition !
|
laptiote75
Glam'experte
Message(s) : 52

|
by
laptiote75
on Lun Juil 13, 2009 15:48
coucou les Glamz! je rejoint ce topic car je viens juste d'entamer un régime (ce matin à vrai dire) je suis pas très active sur ce forum, mais j'arrete pas de penser aux gateaux qui m'attendent dans le placard et j'ai eu besoin de me changer les idées et trouver de la motivation lol comme l'a dis une galmourette plus haut, plus on est de folles plus on maigrit
donc ce matin j'ai commencé le régime scarsdale. une collegue m'en a parlé en me disant que c'était très efficace donc je tente... est ce que l'une de vous connais ce régime? je suis en surpoid (1m55 et environ 65 kg je crois... pas de balance à la maison). je n'ai jamais fait de régime avant car je ne m'en sentait pas la force, et puis j'arrivais facilement à occulter le fait que je sois "grosse" (et ça s'est le piège car du coup j'ai grossi sans m'en rendre compte, et avec mes virées shopping régulière ben je voyait pas que je rentrait plus dans mes anciens fringues vu que j'en achetais de nouveaux ) mais là je sais pas, je me suis dis why not! c'est sur deux semaines donc au mieux ca marche et je serais belle en maillot, sinon tant pis et j'aurais "souffert" que deux semaines
mais bon c'est quand même hyper dur de résister aux tentations! surtout que je vis toute seule, j'ai pas une vie sociale hyper développée, et du coup mon reflexe pour "m'occuper" c'est de grignoter, grgnoter, grignoter!
voilà!! je vais essayer de vous tenir au courant au mieux, même si je suis pas super régulière sur le forum d'habitude 
Smile Like You Mean It
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
by
Karolyn
on Lun Juil 13, 2009 17:49
Bienvenue à toi Laptiote75 
C'est bien que tu sois venue ici pour parler de ton régime car on sera toutes là pour te soutenir  Comme j'aime le dire YES WE CAN :p haha Sinon je n'ai jamais entendu parler du régime que tu cites là... Mais bon, je ne m'y connais pas trop en régime aussi... Et si tu as une p'tit creux et que tu as peur de craquer n'hésite pas à venir nous le dire on exorcisera tes démons mdr 
De mon côté, il y a un gros relâchement Ca fait une semaine que je ne fais plus de sport, bouhou.. Et je dois avouer que je n'ai plus trop le courage de continuer, je sais c'est mal ! Faut que j'essaie de me remotiver sinon tous mes efforts seront vains.
|
judeline
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
judeline
on Lun Juil 13, 2009 18:52
coucou,
de mon côté j'ai décidé de prendre rendez-vous avec une nutritionniste pour régler mes (nombreux) problemes liés à la nourriture parce que ça commence à bien faire!!!
|
laptiote75
Glam'experte

|
by
laptiote75
on Lun Juil 13, 2009 19:26
Karolyn en fait il s'agit d'un régime qui se targue de faire perdre 8kg en deux semaines, en associant des aliments supposés faire perdre du poid. http://www.voyageslouk.com/forme/regime/scarsdale.htm mais c'est pas un régime à long terme... enfin ça va y'a que des choses que j'aime dedans! le hic c'est que ca manque aussi de plein de choses que j'adore lol
bon courage à toi en tout cas! je pense me mettre à faire quelques exercice à la maison... faire du sport serait un peu trop d'un coup pour la pauvre feignante que je suis lol en même temps je comprend que tu sois découragée, à force, faire tout ces efforts c'est barbant! t'as commencé ton régime y'a longtemps?
|
Karolyn
Glam'oureuse

|
by
Karolyn
on Lun Juil 13, 2009 19:56
Je l'ai réellement commencé en mai  J'essaie de faire du sport tous les jours (35 min de vélo + abdos + exercices pour affiner la taille ^^) et j'essaie de modérer ce que je mange. Ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres régimes mais je me sens moins frustrée, et quand je perds du poids (et même si c'est juste un peu) j'arrive à maintenir et à ne plus faire le yoyo comme avant pour l'instant j'ai perdu deux kilos et je maintiens
En tout cas, ton régime a l'air pas mal et tant mieux s'il y a des choses que tu aimes sinon ce serait plus que dur ! Courage miss et viens nous parler des résultats 
|
eonisra

|
by
eonisra
on Lun Juil 13, 2009 20:18
Bienvenue Laptiote75 ! Je ne connais pas du tout le régime Scarsdale ! Mais perdre beaucoup de poids sur seulement 2 semaines, ça ne me semble pas être la solution sur le long terme... Tu n'envisage pas d'entreprendre un régime moins restrictif mais plus long (plusieurs mois) ? Je pense que ça pourrait t'être davantage bénéfique que quelques semaines de restrictions intensives ! Cela dit, comme tu auras pu le constater, je suis loin d'être une référence en la matière ! Et comme toi, je grignote beaucoup dès que je m'ennuie ! La seule solution, c'est de trouver des dérivatifs : une sortie avec des copines, un cinéma, un bouquin, etc. Mais je sais combien c'est plus facile à dire qu'à faire... D'autant plus qu'il est tellement simple de s'affaler dans le fauteuil avec une boite de cookies !
Karolyn, Ce n'est pas moi qui vais te faire la leçon, je n'ai fais que du "relâchement" cette dernière semaine ! Parfois, c'est bénéfique de relâcher un peu la pression, mais... sur une courte période, pour ne pas, en effet, gâcher tous les efforts précédents ! Moi, pour me (re)motiver, par exemple, je regarde les blogs de fille et je repère des fringues que j'adorerais porter ! Ou j'achète une jolie pièce de lingerie en me disant combien je serais fière de m'exhiber dans toute cette dentelle devant le mâle lorsque j'aurais enfin un ventre bien plat ! Bref, j'espère que tu vas trouver un sujet de remotivation !!!
Judeline, Tu as pris une bonne décision, j'espère que cela sera bénéfique !!!
En défi nutrition !
|
laptiote75
Glam'experte

|
by
laptiote75
on Lun Juil 13, 2009 20:38
eonisra je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne soit pas l'idéal sur le long terme ce régime mais c'est pour ça que je le fait en fait! je me sens pas le courage de réguler mon alimentation sur plus de deux semaines pour le moment là j'ai la motivation car les menus sont fait d'avance, je sais que c'est pour deux semaines donc ça aide à tenir et je me dis que si je perd vraiment du poid, ça me motivera à faire un vrai régime, ou plutôt un rééquilibrage de mon alimentation sur le long terme... on va dire que je fait un genre de pré régime
et pour les dérivatifs au grignotage, même en lisant un bouquin j'aime bien avoir mes petits gateaux ect incorrigible!!! pour ce qui est d'acheter des belles choses en espérant les mettre une fois le poid perdu, je fait un peu ça avec mes anciennes fringues que je garde en me disant "on sait jamais" et finalement ça prend plus de place qu'autre chose
Karolyn 35mn de sport par jour c'est pas mal je trouve! c'est ce que je pense faire aussi, mais bon je crois que je vais attendre un peu, pas trop de chamboulement d'un coup lol
et sinon, est ce que vous dites à vos proches que vous faites un régime? perso j'ose pas trop, c'est la première fois et j'ai peur de la réaction des gens. je me dis que si ça ne marche pas ça sera un peu la "honte" quand même , et je serait encore plus décue et puis je connais ma mère, ça va être du genre j'y arriverais pas, ou alors "il était temps" Et je le dis pas non plus à mon chéri parceque je veux lui faire une surprise quand on se reverra (si ça marche bien sur lol) mais c'est pas facile!!!!
Smile Like You Mean It
Dernière édition par laptiote75 le Lun Juil 13, 2009 21:44, édité 1 fois.
|
eonisra

|
by
eonisra
on Lun Juil 13, 2009 21:27
Laptiote75, Dans cette optique, je comprends mieux ta démarche, et j'espère que ces deux semaines te seront bénéfiques !!! Tiens-nous au courant ! Sinon, en ce qui concerne les vêtements-motivation-quand-je-serais-mince, j'avoue que chez moi aussi, ils prennent plus de place qu'autre chose... Nous sommes bien toutes les mêmes ! Concernant le fait d'en parler à ses proches ou pas, j'avoue, lors de mes premières tentatives de régime, je ne voulais absolument pas que ça se sache !!! Donc je comprends ta réaction. Mais à présent, je me moque un peu de ce que peuvent bien penser mes proches, et je ne le cache désormais plus (d'autant plus que c'est pas facile de le cacher lorsqu'on sort souvent au resto ou en soirée...). Mais si tu sens que tu ne seras pas à l'aise si tu en parle, alors,... je te conseille de ne pas le faire.
En défi nutrition !
|
laptiote75
Glam'experte

|
by
laptiote75
on Mar Juil 14, 2009 16:27
aaaaaaah j'ai craqué!!! je viens juste de me faire une bonne tranche de cantal! pô bien! mais bon je me dis que c'est pas grand chose si c'est pas tous les jours lol et puis c'est le deuxieme jour
en tout cas c'est mon premier régime et je vous trouve toutes usper courageuses de résister aux tentations!
Smile Like You Mean It
|
eonisra

|
by
eonisra
on Mar Juil 14, 2009 16:48
Laptiote75, Pas de panique, ce n'est pas une tranche de cantal qui va ruiner ton régime, un écart, ça nous arrive à toutes, le principal, c'est de se "reprendre" directement ! Sinon heu... En ce qui me concerne... Je résiste très mal aux tentations... 
En défi nutrition !
|
laptiote75
Glam'experte

|
by
laptiote75
on Mar Juil 14, 2009 17:00
lol je te comprend! et je sais bien que cet écart ne remet pas tout en caue! et jsuis plutôt fière de moi étant donné qu'à la base je suis une grosse mangeuse qui ne boit jamais d'eau ça fait un sacré changement mais vive le chocolat quand même na!! 
Smile Like You Mean It
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
by
gweny_gt
on Mar Juil 14, 2009 18:10
laptiote75, je ne te lance pas de pierre, j'ai mangé une (petite) barbe à papa cette aprem'. Ce soir je vais voir le feu d'artifice à pied : 30 minutes allé, 30 minutes retour. j'espère que ça compensera!
(toutes les excuses sont bonnes !!)
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Dernière édition par gweny_gt le Mar Juil 14, 2009 18:10, édité 1 fois.
|
Karolyn
Glam'oureuse

|
by
Karolyn
on Mar Juil 14, 2009 18:10
Je résiste assez mal à la tentation aussi haha  Donc, je n'achète jamais de cochonneries
C'est le seul moyen sinon je dévalise toute l'armoire à biscuits ! LOL
Dernière édition par Karolyn le Mar Juil 14, 2009 18:46, édité 1 fois.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
by
gweny_gt
on Mar Juil 14, 2009 18:12
Karolyn a écrit: Je résiste assez mal au tentation aussi haha Donc, je n'achète jamais de cochonneries C'est le seul moyen sinon je dévalise toute l'armoire à biscuits ! LOL +1
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
eonisra

|
by
eonisra
on Mar Juil 14, 2009 18:33
Karolyn a écrit: Je résiste assez mal au tentation aussi haha  Donc, je n'achète jamais de cochonneries C'est le seul moyen sinon je dévalise toute l'armoire à biscuits ! LOL Ouais, ben c'est justement ce qui vient de m'arriver... Et après avoir fait "la leçon" à Laptiote75 en plus... Vraiment, j'vais finir par croire que je suis un cas désespérée... Bref, 2 crèmes au chocolat, 2 yaourts et 3 boîtes de biscuits plus tard... J'suis pas fière. Je ne sais même pas exactement le pourquoi de cette mini-crise-hyperphagique (oui, car les vraies crises, c'est pas de la gniogniotte !  ) : j'suis toute seule, je m'ennuie, demain je commence à bosser et les responsabilités inhérentes m'angoissent un peu, mais m**** quoi, c'est pas une raison pour se goinfrer de la sorte !
En défi nutrition !
|
|