Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Juin 26, 2009 8:26  

Bienvenue Devana et Bettyglam !

Edhern
, même combat à ce que je vois :lol:
Objectif 47 kg alors ?

VIP de la bulle

Re: Défi nutrition  by on Ven Juin 26, 2009 9:15  

Vi vi 47Kg !
(Et c'est pas gagné: repas chez les grands-parents ce midi.. :mrgreen: )

Présidente du Glam

Re: Défi nutrition  by on Ven Juin 26, 2009 9:25  

Edhern, la première à atteindre l'objectif gagne une salade verte sans assaisonnement :lol:
C'est pas le tout de l'atteindre, il faut ensuite y rester et c'est ça le plus dur !

Glam'oureuse

Re: Défi nutrition  by on Dim Juin 28, 2009 22:40  

Je viens me plaindre un peu. Ca faisait longtemps... Depuis que je suis chez mes parents, je me contrôle plus niveau nourriture et ça frise le n'importe quoi alors qu'à la maison, j'arrivais très bien à faire attention. J'suis dég! J'ai repris 1 kilo de mes 5 kilos perdus le mois dernier :cry:

Enfin, je me remotive (surtout que je rentre chez moi dans une semaine :| )

J'espère que le week-end à été moins "meurtrier" pour vous les filles!

Bonne soirée!

Mes vente Ebay : taille 42/44-Pointure 38/39

Mes ventes Caroline Daily !

Déesse du Glam

Re: Défi nutrition  by on Lun Juin 29, 2009 5:59  

Pinkbabydoll, ben oui c'est dur ls parents!!! Blague àpart quand on maigris le coprs a une méoire c'est comme si on l'avait privé de quelque chose, on lui a piqué sese réserves donc il essaye de les reconstituer au plsu vite, d'où l'effet yoyo qu'on a toutes connues à un moment ou un autre. Là ou une personne "normale" ne va rien prendre avec un gateau tu vas prendre 500G car toi tu viens de maigrir et ton coprs essaye de stocker tout ce qui passe, la seule solution soit s'en moquer encore uen semaine et considérer que ce sont des vacances mais bon, fais gaffe, car tu riques d'avoir kle blues en rentrant, soit en te resaissis en te disant que manger bien c'est une autre façon de vivre dans le temps, qu'on soit chez soi, en vacances, invité ou autre.
Bon désolée... je ne veux pas être moraliste amis je connais ce que tu décris

Moi doucement et péniblement = 65 soit juste 500g de plus que quand j'ai arreté cette maudité clope et je vise 63 ( je suis bien en fait entre 63 et 65) donc j'aimerais me stabiliser entre les deux mais c'est pas gagné!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Glam'oureuse

Re: Défi nutrition  by on Lun Juin 29, 2009 8:06  

Coucou les filles!

Merci pour ton acccueil Sparkles !

Alors moi je commence aujourd'hui... pesée de ce matin 72kg... :cry: j'étais à 2 doigts de m'allonger sur le sol de ma SDB et pleurer... :lol:

Pinkbabydoll... courage, valentina a raison après un régime mieux vaut éviter de retourner direct à une nourriture normale car le corps après une période de privation va se "venger"... mais bon, essaie de limiter les dégats, boit beaucoup d'eau et de thé vert pour éliminer pour que ça compense un peu...

Valentina, t'es juste à la frontière supèrieur de ta fourchette de poids idéal, c'est génial ça!! courage pour la stabilisation

Le grand changement...

Glam'experte

Re: Défi nutrition  by on Lun Juin 29, 2009 8:21  

Hello les filles !!

Ca va par ici ?
Week-end meurtier mdr, oui on peut dire ça comme ça pour moi aussi !!
Disons que je suis sortie vendredi avec des amies, donc resto mais j'ai pris une salade, par contre après j'ai un peu beaucoup bu (apéro + vin au repas et mojitos dans la soirée hummmm).
Le samedi on est allés passer une journée à la rivière, donc on a pique-niqué avec mon homme et notre fils, et dimanche journée à la maison donc on a grignoté, rien de gravissime mais pas le plus équilibré !

Mais c'est lundi donc on se reprend !! Je ne me suis pas pesée mais j'ai attaqué la journée par un footing et mes abdos sur la wii. Je me pèserai mercredi pour voir ou j'en suis. Je vais tenter de me peser que 2 fois par semaine tout en continuant mon sport et l'alimentation équilibrée. Si je vois que je "sors de mon cadre" je recommencerai à me peser tous les jours, mais c'est vrai que j'aimerai bien arriver à me détacher du poids indiqué sur la balance.

Allez hop hop hop les filles, nouvelle semaine nouveaux efforts ! C'est vrai que perdre c'est la partie la plus "facile" du régime, le plus dur c'est de stabilisiser après, et comme dit il ne faut pas remanger comme avant au risque de reprendre plus que ce qu'on à perdu, car effectivement le corps a tendance à stocker pour parer à une éventuelle privation future !

Allez courage à toutes bisous !! :)

Ministre du Glam

Re: Défi nutrition  by on Lun Juin 29, 2009 9:54  

pour moi aussi le week end a été dur !
bar à tapas avec ma mère vendredi soir, restaurant mexicain (pas réputé pour sa légèreté, la cuisine mexicaine !) avec chéri et des amis samedi soir... mais bon j'ai essayé de limiter les dégats : je n'ai fait que deux repas par jour (vu que je me levais tard, je ne prenais pas de petit déjeuner), pas de grignotage entre les repas, et les autres repas un peu plus légers, avec beaucoup d'eau et des fruits !
faudrait sérieusement que j'achète une balance parceque c'est ch*ant de jamais savoir où j'en suis...
cette semaine je suis en vacances donc un peu inoccupée (tout le monde bosse autour de moi) donc il va falloir que je fasse attention à pas grignoter tout le temps ! je crois que je vais remplir ma cuisine uniquement de fruits et légumes, comme ça au moins même si je grignote ce sera léger !! :lol:

Glam'oureuse

Re: Défi nutrition  by on Lun Juin 29, 2009 11:48  

Journée " horrible " hier... du moins c'est ce que je croyais !
Hier comme c'étaient les braderies un peu partout en ville j'y suis allée
avec des amis. On a fait que manger des cochonneries : glace, milkshake, chicken dips, churros, pizza...
Oui oui, j'ai bien mangé tout ça en une journée :O Et ce matin sur la balance, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque mais en fait, je n'ai rien pris du tout !!! :shock:
Doutez-vous que j'étais super contente :) Alors ça me motive encore plus pour faire du sport !

Sinon, aux glams qui se lachent sur la nourriture en ce moment, courage. Profitez-en ça ne fait pas de mal et c'est bon pour le moral, il faut juste se limiter sur la quantité. Moi c'est ce que je fais et ça limite les dégats sur la balance. Pensez à bouger aussi et à ne pas s'avachir sur le fauteuil après le repas ;)

Glam'oureuse

Re: Défi nutrition  by on Lun Juin 29, 2009 19:23  

coucou les filleeees!!

Merci pour vos messages!! Je me suis reprise et j'ai décidé que le plus important était de ne pas grossir! :D

Valentina : tu n'es pas moraliste mais réaliste!! Du coup, j'essaye de faire attention! Bravo à toi, tu arrives à perde quand même même si c'est dur! Courage!! Bientôt les 63!

Bettyglam : Je connais cette envie de pleurer face à sa balance. Il faut avoir patience.On y arrivera! A propos de l'eau, je ne bois presque rien en ce moment... Ca aide pas!

Noa : Petits ecarts du week-end mais t'es bien motivé pour cette nouvelle semaine! :|

Ghani : Tu as eu un week end dur aussi mais comment refuser les invitations? Je me demande parfois si c'est possible de maigrir tout en ayant une vie sociale... Je suis aussi en vacances en ce moment et comme personne n'est dispo autour de moi, je m'ennuiiiie! et je mange (et quand je mange pas, je fume :shock: ). Patience!

Karolyn : :| Sympa la balance!!! :)

Mes vente Ebay : taille 42/44-Pointure 38/39

Mes ventes Caroline Daily !

VIP de la bulle

Re: Défi nutrition  by on Mar Juin 30, 2009 10:11  

Bon euh semaine rouge pour moi (vous voyez ce que je veux dire..) du coup évidemment je risque pas de reperdre mon kg tout de suite ^^ enfin là au moins j'ai une excuse :lol: ! Je vais essayer de pas en reprendre un autre ce sera déjà ça et j'essaierais de récupérer mon 47 la semaine prochaine du coup !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mar Juin 30, 2009 17:18  

Semaine rouge pour moi aussi ! Bref, ce matin, entre 62 et 63 kilos sur la balance. Ouais, j'ai honte. Enfin non. Enfin si. C'est surtout que j'ai l'impression que la graisse me dégouline de partout et c'est la galère de me fringuer le matin !!

Bref, à présent que j'ai mes résultats et que je sais que j'ai réussi mon année, que je suis à présent vraiment en vacances (même si dès demain je commence à bosser comme étudiante dans une boutique de fringues), j'ai décidé de vraiment me prendre en main. Début de régime demain 1er juillet donc. Avec, au compteur, pratiquement 63 kilos pour 1m63. Moi aussi, j'ai envie de pleurer là d'un coup.

Enfin soit, ça ne sert à rien de pleurer sur son sort parait-il, alors j'ai comme "programme" de perdre 10 kilos. Je me laisse jusqu'à la fin de l'année, soit 6 mois, avec le régime WW. Je vais également essayer de me mettre au sport... Sans doute la piscine... Voilà, je vous tiendrai au courant... Bon courage à toutes !

En défi nutrition !

Ministre du Glam

Re: Défi nutrition  by on Mer Juil 01, 2009 8:40  

Coucou !

bettyglam je pense que tu as raison, si tu perds quelques kilos avec un régime coup de fouet tu devrais être motivée pour la suite ! ma mère a fait ce régime, elle a perdu quelques kilos et depuis elle continue à perdre (alors que ça faisait des années qu'elle cherchait à perdre sans y arriver). moi je l'avais commencé mais j'ai arrêté au bout d'une semaine car je n'aimais vraiment pas les aliments proposés (je déteste le boeuf, je ne suis pas fan des carottes et des épinards, et la salade toute seule, j'ai du mal...)

eonisra courage ! je ressens un peu al même chose que toi en ce moment, la galère pour se fringuer le matin etc. ... toutes mes fringues me serrent mais j'ai pas envie d'en racheter d'autres parceque je me dis que je vais mincir ! :lol: mais on va y arriver !!

de mon côté j'ai mangé léger ces derniers jours (hier midi un demi bagel à la dinde et 2 nectarines, le soir un plat indien [chicken tikka massala] mais je n'en ai même pas mangé la moitié), j'espère continuer. la chaleur commence à vraiment s'installer donc c'est beaucoup plus facile !!

Re: Défi nutrition  by on Mer Juil 01, 2009 20:04  

Bonsoir les Glamz Régimeuses !

Alors ce matin, comme il s'agissait de mon premier jour de régime, je suis montée sur la balance, et oh surprise, 61,3 kilos. En une nuit (je m'étais pesée hier au soir, donc pas à jeun) et un passage aux toilettes, j'ai perdu plus d'1 kilo, le pied ! :mrgreen:
Sinon, aujourd'hui, je commençais aussi à bosser comme étudiante dans une boutique de fringue. Je suis donc tout le temps debout à ranger les rayonnages, ce qui est plutôt sympa, puisque je me dépense !
Enfin voilà, je compte me peser tous les lundi matin, je vous tiendrai au courant de l'évolution ! =)

Ghani,
Merci pour tes encouragements ! Et comme toi, je n'ai aucune envie d'acheter des vêtements tant que je ne peux pas rentrer parfaitement dans une taille 38 ! =D Et en effet, c'est plus facile avec la chaleur, au moins, ça m'oblige à boire !

Edhern,
J'espère que, comme moi, tu es repartie pour faire une semaine verte ! =D

Pink_baby_doll,
Hé bien nous sommes deux à nous reprendre, pas question de lâcher l'affaire cette fois, hein ?! :wink:

Karolyn,
Hum, oui, les braderies et autres foires, c'est un piège à calories ! Enfin, il semblerait que tu t'en sois bien tirée finalement, tu es restée raisonnable, puisque la balance n'a pas bronché !

nOa,
bravo pour le sport, je devrais m'y mettre aussi, mais je manque cruellement de motivation, hum hum... Je pense également qu'il n'est pas nécessaire (et pas souhaitable) de se peser tous les jours, le poids varie tellement que ce n'est pas pertinent ! Pour ma part, je me pèse chaque lundi matin, et éventuellement, le jeudi. Deux fois par semaine, ça me semble correct à moi aussi !

Bettyglam,
Nous entamons toutes deux le régime avec un petit jour d'écart ! =) Courage, j'suis certaine que nous pouvons le faire, voui voui !

Valentina,
Tout à fait d'accord avec ce que tu décris, d'ailleurs, je suis une adepte du yoyo, c'est difficile de se sortir de ce cercle vicieux...

Yellow-submarine,
C'est tout à ton honneur d'avoir la volonté de manger équilibré ! =D Moi aussi j'ai un peu de mal, d'autant plus que je ne cuisine pas ou peu, je considère donc mon régime avant tout comme un rééquilibrage alimentaire !

Devana,
ça me semble un gros objectif d'arrêter de perdre de fumer tout en faisant régime, mais c'est une très sage décision (du moins pour la clope) ! =) Bon courage et... surtout bonnes vacances !!

Bonne deuxième moitié de semaine LIGHT à toutes ! :|

En défi nutrition !

Ministre du Glam

Re: Défi nutrition  by on Jeu Juil 02, 2009 23:29  

bettyglam j'ai vu ta photo dans le style du jour et je ne peux pas croire que tu pèses 72kgs !! tu es toute mince !!

Re: Défi nutrition  by on Jeu Juil 02, 2009 23:51  

Ghani a écrit:
bettyglam j'ai vu ta photo dans le style du jour et je ne peux pas croire que tu pèses 72kgs !! tu es toute mince !!

Je plussoie !

En défi nutrition !

Glam'oureuse

Re: Défi nutrition  by on Ven Juil 03, 2009 8:30  

Salut les glam's

J'ai une grande nouvelle... je suis passée sous les 70kg!!! I am very very happy!! Alors je régime sportif il a pas tenue bien longtemps car ayant une vie sociale mouvementée c'est pas évident.. j'ai beaucoup fais attention au quantité et à ce que je mangeais mais j'ai surtout repris le sport... je pense que ça aide!!

Eonisra et Ghani... je sais que j'ai l'air plus mince que mon poids (heureusement d'ailleurs) mais sous une bonne couche de graisse je suis pas mal musclée car j'ai fait beaucop de sport étant plus jeune et du coup ça pèse plus lourd...
Eosnisra.. alors ces premiers jours de boulots??? Ca se passe comment?? Bravo pour ton kilo!!

Ghani j'espère que tu as continuer sur ta lancée light.. courage

Pink baby Doll Sage résolution!!! Alors cette semaine light s'est bien passée???

Sinon je suis une petit peu déprimé car je peux pas profiter des soldes cettes années car j'ai décider moi aussi de ne rien acheter tant que je reviens pas au 38... (quand je suis à 65kg un peu près) du coup je me lache sur les produits de beautés et les accessoires mais j'ai l'impression de passer à coté de super bonne affaire... alors j'ai créé un système pour me motiver... je m'attribue entre 10 et 50 euros pas kilo perdu (selon les finances...) et quand j'ai atteint mon 1er objectif de 65kg..j e prend la somme et je fais une aprem shopping!!

bonne journée les glams!!

Le grand changement...

Aller vers la page Précédent   1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 421  Suivant

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Normes sociales et nutrition Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Défi : Prendre soin de soi Salon de thé
Salon de thé » Défi culture Salon de thé

Caroline Daily on Facebook