netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi nutrition

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 254, 255, 256  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHANEL
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi. Mais tu en as parlé à ton toubib donc il y a un véritable échange humain quand même. Tu vois le danger, c'est aussi que des filles qui ne savent pas s'arrêter, fasse le programme tellement à fond qu'elle se mettent en danger. Parce que derrière un écran tu écris ce que tu veux, on est bien d'accord.
Après j'ai vu que tu avais des résultats, alors pourquoi pas ???
Je te faisais une proposition comme ça, après je sais que certains ont de nutritionniste ou diététicien que la plaque dorée à l'entrée du bureau !!
Bon courage pour la balance..... La volonté, la clé du succès Wink
PetitKoala
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
Et d'accord avec toi aussi sur les dangers que présentent les régimes sans suivi, sur les abus, les carences, ...
De toute façon, je serai assez vite fixée sur le sérieux de la méthode, parce que si je reprends les quelques grammes perdus dès que je passe en phase stab, je saurai alors à quoi m'en tenir Cool
Mais bon, pour l'instant, il faut po-si-ti-ver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abricote
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

PetitKoala, le fait de ne pas perdre de poids ne veut pas dire qu'on maigrit pas. Surtout si tu te remets au sport. Le muscle est 4 fois plus lourd que la graisse. En plus, au repos, il consomme plus, donc c'est tout bon! Enfin, peut-être que tu savais déjà tout ça.
En tout cas, bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PetitKoala
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Abricote : je m'en suis doutée quand j'ai vu que je n'étais plus "boudinée" dans mon pantalon test (qui est un pantalon avec lequel je ne peux pas m'asseoir sans risquer de craquer la couture Embarassed Embarassed ). Pour l'instant, je suis encore un peu serrée mais je peux m'asseoir, y'a du progrès !! Laughing
Colombine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, de mon côté, je ne suis pas encore remontée sur la balance, mais après 3 semaines de folie où je n'ai pas pu manger correctement, concours la semaine dernière où je logeais chez des amis parce que le centre d'examen était à Paris, je suis boudinée boudinée... Pas encore remontée sur la balance mais je crois que j'ai malheureusement tout repris. On se remotive et on reprend, et on y croit ! Dur dur de reprendre le droit chemin de l'équilibre alimentaire.
CHANEL
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Colombine je te rejoins... je suis allée voir ma balance ce matin et une horreur Evil or Very Mad après des W.E de craquages en tout genre +1.8 Kg en 15 jours... Donc, Re motivation, mais j'ai du mal !!! Je sais pas pourquoi ??? Pourtant j'ai tellement les boules d'avoir repris en si peu de temps, alors que pour les perdre c'est une lutte acharnée !! Embarassed
Bon courage à vous toutes... Wink
marielisa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Chanel on lutte toujours plus pour perdre des kilos !! c'est injuste!
Depuis que je suis rentrée chez mes parents... j'ai ENCORE repris! alors que j'avais déjà bataillé pour perdre 2 malheureux petits kilos!! Twisted Evil
iknowhokilledlaurapalmer
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeux me rajouter sur la liste?

Héhé. Il me tarde la rentrée du centre sportif de la fac, en attendant je raaaame. Ai pris du poids depuis que je suis rentrée chez moi (pas de balance mais j'ai des jeans et un miroir qui me le disent..), du coup, zouuu. Je repasse en mode "pas de produits laitiers" (mais ne vos inquiétez pas, le soja c'est chouette aussi!) et pas une sucrerie dans mon placard.

Nyou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
funky cherry
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello les filles,

alors voila une semaine aujourd'hui que j'ai commencé la chrono biologie sur les conseils des filles dans le topic concerné.
je me sens moins boudiné, je me sens mieux

mais je sens que le craquage est proche, je fais de mon mieux mais des fois la tentation est tellement forte.

bref je me motive, vous me motivez aussi via vos messages de bonnes résolutions
et je vais y arriver

bon courage a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fridaynight
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je maintiens le cap,plus de glaces,plus de gateaux ,plus de porcheries....c'est dur je lutte de toutes mes forces mais j'y arriverai rahhhhhhhhh Evil or Very Mad
glaçon-glamour
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Courage les filles !
Moi j'ai perdu 3 kilos en 15 jours, ce qui est un super bonne surprise... Faut dire que j'en avais pris tellement aussi Edit
Donc, finalement, j'ai arrêté les grignotages (sauf un carré de chocolat noir de temps en temps, mais pas tous les jours) et les sucreries en tout genre mais je mange toujours mes céréales le matin et des féculents le midi, j'ai juste allégé mes repas du soir. Au début, je crevais de faim, surtout la nuit (je devais me lever pour faire les 100 pas), mais maintenant, ça va mieux.
Pourvu que je tienne le coup !
Mais quand je vois les mots nutella et kinder, j'ai envie de pleurer... Crying or Very sad
Sandra90
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations les filles ! Vous êtes vraiment courageuses. Je suis impressionnée, je n'ai pas du tout ce pouvoir de résistance face à la nourriture. En tout cas, chapeau bas et bonne continuation dans ce défi nutrition.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 29 sur 256

Sauter vers: