Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 11:46  

ok merci !

Annabel Winship addict

Déesse du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 11:48  

de rien :)

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 18:13  

Chanel : j'aurais pas du me peser alors ! :lol: En plus je le sentais mais je me suis dit "Chanel va se paser alors il faut que je le fasse aussi" ! :lol: Mais c'est pas grave ! Ca m'a forcé à faire attention aujourd'hui.

Pour l'instant je n'ai rien mangé depuis ce matin. Oui, c'est pas bien du tout mais j'ai pas eu le temps : j'ai enchaîné 2 boulots coup sur coup.
Là je vais faire des courses. J'ai encore de quio faire de la soupe. Je vais faire le plein de fruits, de viande...

J'ai tellement froid que ce soir je vais essayer de faire léger (même si je crève la dalle) avec une bonne soupe.

Courage les filles et bravo à celles qui perdent et/ou font du sport ! Bisous !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 19:39  

Yahourt au citron : euh... si tu n'as rien mangé de la jornée, je crois que tu peux manger un peu plus qu'une soupe ce soir, non? (et tu fais quoi en fait comme boulot d'ailleurs..?)

Bon, moi je suis de retour de mon exil à l'est!

Aujourd'hui, un peu trop d'excès et pas varié du tout, mais il fait froid, alors hein euh....

Matin : un oeuf

Midi: une petite pomme de terre cuite à la poelle avec une betterave (oui, je suis bizarre!), des champignons, et à coté, des épinards.

Ce soir : reste d'épinards et Bortsh végétarien (je suis vraiment en mode russe moi...) composé donc de betteraves, oignons, champignons chinois, bouillon de légume et... d'une grosse cuillerée à soupe de crème fraiche à 30%!!!!!!!! HUM HUM.

Et plein de thés dans la journée, évidement.

Je peux vous dire qu'avec ça, je n'ai plus faim!
:oops:

Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...

Présidente du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 20:25  

Mon défi nutrition a un peu foiré (beaucoup), en grande partie parce qu'après mon repas presque sain et équilibré, je ne peux pas m'empêcher de grignoter des conneries...

Alors si il y en a parmi vous qui ont le même problème que moi, j'ai trouvé une petite astuce. Se brosser les dents juste après le repas, ça coupe toute envie de manger, ça marque la fin du repas comme la clope, sauf que ça marche vraiment, parce que manger après le dentifrice, on sait toutes que c'est infecte.

En attendant, je crains déjà mardi, jour de pesé de la bête!

Déesse du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 12:22  

Coucou !

Alors moi après 3 jours de régime hyperprotéinés et un jour de protéines et légumes, j'ai perdu pratiquement 2kgs. Je suis vraiment contente !

Bon courage à vous toutes et accrochez-vous !!

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 14:39  

super booh31 !!!
lil c' : le tout est de se remettre dans le droitchemin !! allez tu vas y arriver :P
ben moi de retour de chez la nutritionniste :j'ai passé la barre des 62 youpi !!!!
donc j'en suis à 61.8 k ( pour info j'etais le 21/11 à 70k)pour 1.58 . je la revois dans 1mois et demi où elle m'a dit que normalement la barre des 60 symbolique sera franchi ( tu m'étonnes , vu que je perds 2.5 k par semaine )
objectif : stabilisation en première semaine de février .(ou normalement je serais arrivée à env 55k)
j'ai acheté un jean test ( taille 36 petit) pour savoir si ya de l'amélioration !!
:P courage les filles !!!! :P

Déesse du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 15:44  

Merci et bravo big mama !!! Le coup du jean test est une bonne idée je trouve !!
Bon courage !

GBBG et Shopaholic Anonyme

VIP de la bulle

by on Sam Jan 10, 2009 22:31  

j'en suis a 62.7 donc ca fait 1kg500 de perdu

Messagère du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 22:50  

Big mama je n'avais pas vu que c'était toi (c'est perturbant sans ton avatar) ... passke 8 kilos en un mois et demi, je me disais WOW.. !!! (enfin, wow quand même hein :wink:
Tu allaites ?
si toutes les femmes pouvaient retrouver leur poids de forme à cette vitesse ! :!:

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 15:57  

oui c'est pourquoi ma perte de poids est si rapide :) !!

Messagère du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 16:47  

Bon, il est temps que je revienne sérieusement sur le défi nutrition, il y a eu pas mal de laisser aller depuis bien avant les fêtes :?

Le souci c'est qu'à mon bureau c'est quasi tout les jours overdose de bouffe ! Il y a toujours quelqu'un qui ramène des bonbons, des chocolats, des viennoiseries pour le matin ! Tout les jours !
Bref, la tentation au quotidien, et l'assurance de passer pour une bêcheuse si je refuse tout le temps...
Mais là, 1m60 et 72 kilos, je crois qu'il est temps de dire au secours.

Bref, j'espère perdre 2 ou 3 kilos par mois quand même!

La liste de Thémis

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 17:07  

themis :bienvenue dans le defi !!! pour les sucreries au boulot ; tu peux macher du chewing gum ( excuses que moi meme j'utilisais avant " oh c'est gentimais je mange deja un truc " ) ou si vraiment tu veux craquer , garder les sucreries pour le dessert ( si tu manges du sucre tout seul , le corps produit de linsuline qui transforme le sucre en gras d'ou le celebre adage "1 min dans la bouche , direct dans les cuisses" )

bon courage !!

Messagère du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 17:25  

ça va être un long chemin de croix :lol:

Mais bon, je me fait aussi un peu beaucoup plaisirs...Il y a un pot de caramel speculoos ice cream au congélateur :oops:

La liste de Thémis

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 17:29  

miam :)
tu vas y arriver !!!

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 17:34  

iknowhokilledlaurapalmer a écrit:
Yahourt au citron : euh... si tu n'as rien mangé de la jornée, je crois que tu peux manger un peu plus qu'une soupe ce soir, non? (et tu fais quoi en fait comme boulot d'ailleurs..?)

Je fais plein de choses (enfin, j'essaye !). Je suis étudiante, je bosse dans un centre de formation et je fais parfois de l'intérim. Vendredi j'étais embauchée pour faire du placement dans une salle de spectacle. Du coup j'ai bien bougé pendant presque 2 heures.

Vendredi soir j'ai mangé assez léger mais hier soir comme c'était soirée poker on a mangé McD*. Bilan ce matin : 69,1 kg. :evil: :evil: :evil: :evil:
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup mangé (mais mal : tartine au nutella ce matin et tout à l'heure une part de gateau au chocolat) alors en ce moment avec mon homme on se fait une grosse marmite de soupe aux légumes pour ce soir.

J'ai téléphoné à la piscine minicipale : je vais commencer l'aquagym cette semaine.
J'espère vraiment que ça va marcher, je commence à perdre espoir...

Je vais essayer de ne peser que vendredi prochain, en espérant avoir perdu du poids (mais plus ça va et moins j'y crois).

Glam'stagiaire

by on Dim Jan 11, 2009 18:34  

bonjour, je suis nouvelle et moi aussi j'ai bien besoin de perdre du poids, je pèse actuellement 65 kgs pour 1.56 m autant dire que je ressemble à une baleine.....
mais avec la tentation quotidienne c'est pas facile

follow the lead

Présidente du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 20:36  

Oui c'est dur de résister...
Mais tu vas y arriver!!! Ca motive, mine de rien, ce petit défi sur le forum.

VIP de la bulle

by on Dim Jan 11, 2009 21:37  

Reback, j'ai envie de dire.

Kill them all.

Déesse du Glam

by on Lun Jan 12, 2009 9:02  

iknowhokilledlaurapalmer : welcome back ! Patates et betterave ? Tu me rends curieuse, tiens.

DevilInside : bienvenue sur le défi.

Courage les filles : Lil'C, Chanel, yahourt au citron, Booh, big mama, seleiah, Bichette...

Pas de (gros) craquage pour moi ce week end mais pas spécialement régime non plus : choucroute, fromage, galette...
Sinon, hier, 2h de ski de fond !
Aujourd'hui je me remets au carnet et ce soir j'achète des soupes chez Picard. La bouteille de gaz est finie, et je n'ai pas de voiture pour aller en chercher une, donc en attendant l'aide de ma gentille grand-mère je vais bricoler un peu.

Bon courage les filles !

Aller vers la page Précédent   1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 384  Suivant

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi Reboost Salon de thé
Salon de thé » Défi "je limite ma consommation d'internet" ! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook