Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 10:53  

Bravo Booh, PetitKoala, Kristinm.

Chipo, lunairia bon courage.

Chanel :lol:

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 12:08  

Merci les filles 8)
Bon courage à vous, que la force soit avec vous :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 13:13  

moi j'ai la mienne qui est super mais elle est dans le 95 .

petiekoala : cest bien -300/g apres une galette des rois
chipo : bon couarge tu es sur la bonne voie
chanel : what's up la bienheureuse ??
bichette : allez courage à toi aussi !!

ben moi niveau cms j'en ai perdu encore :-3cms de tour de taille et 1 au niveau des hanc hes

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 13:29  

big mama je suis heureuuuuuuuuuuuuuuse c'est tout !! :lol: :lol: :lol: Mais tjrs à essayer de perdre mes 2 kilos !

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 13:32  

ils s'envoleront comme neige au soleil !!! en tout contente de te voir comme ça !!! ça fait plaisir :)

booh31 goblinya et kristinn : felicitations pour vos efforts et courage !!

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 08, 2009 13:34  

Goblinlaya : félicitation, tu arrives à maîtriser tout en te faisant plaisir : je pense que c’est la clef.
Chipolata : ta salade me donne envie d’en manger
Yahourt au citron : Chapeau, tu as réussis à motiver ton homme !
Booh31 : 1 kg en 2 jours, félicitation !

Ce matin : 1 café + 1 sucre + ½ + céréales Fitness miel amande avec du lait + 1verre de jus de fuit
En cas : 1 café + 2 dattes
Ce midi : Petit pois + riz + yahourt + compote pomme poire cannelle maison
Je suis contente, quand j’ai faim, je bois de l’eau ou je mange des fruits secs (abricots, dattes) et je me sens rassasiée.
Par contre, je trouve que mes portions sont trop grosses : dès demain, j'essaye de réduire.

Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent, et se ressemblent par ce qu'ils cachent

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 13:34  

big mama Merci :!:

Déesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 14:00  

Bravo Thin Mama !

Aujourd'hui j'étais pleine de good vibes et d'ondes positives, je devais aller au resto U toute seule... et quand je suis arrivée devant, ô rage, ô désespoir, ô vacances ennemies, il était fermé.

Du coup : sandwich bacon-tomates-salade sans sauce (bien) et un sablé (très très mal)
Ce soir je m'achète de quoi me faire des repas le midi.

Déesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 14:04  

merci les filles :D

GBBG et Shopaholic Anonyme

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 14:05  

Colombine très bonne résolution :wink:

Glam'saucisse

by on Jeu Jan 08, 2009 14:29  

Colombine, je compatis avec mon premier vrai écart : complète et beurre sucre, sucre-gras et même pas un fruit ou légume pour compenser... Alors comme toi je resterai raisonnable ce soir ^^

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'experte

by on Jeu Jan 08, 2009 14:38  

pourquoi dès qu'on voit s'afficher 60 Kg on s'oblige à manger de l'eau pdt le reste de notre temps O_o

je sais c'est proportionnel à notre taille... mais la barre des 60kilos nous fait devenir chèvre :P

euh moi ce matin j'ai pas mangé ( je sais c'est pas bien ) et il fallait que je finisse les salades au surimi de ma soeur avec le sandwich au poulet qui périmaient aujourd'hui ... sans oublié la part de cake toute sèche et le pépito que ma nièce m'a donné de son paquet :P

ce soir c'est soupe de légumes ... ou patates ... y en a plein dans ma cuisine à croire qu'elles poussent toutes seules :-o :P

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 15:28  

Poopidoo, merci de tes encouragements.
Colombine, bonne idée car il paraît que c’est toujours mieux de préparer à manger plutôt que de consommer des plats préparés. Enfin, plus facile à dire qu’à faire car j’aime aller vite, mais c’est vrai que c’est une très bonne idée. ;)

Voilà, il est pas encore 16h et j’ai déjà faim. Pourtant, ce midi j’ai mangé la fin d’une salade de maïs, du riz cantonnais et un sandwich pain de mie-rillettes (j’avais faim et pas d’autre idée). Je crois que je vais me faire un petit bol de céréales et une tisane verveine-menthe pour me caler.

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 15:31  

Guimauv' : pour ma part, je sais que si je dépasse les 60 kg je m'approche un peu trop du "médicalement en surpoids" à cause de ma petite taille :wink: D'où ma motivation à retrouver un IMC correct.

Annabel Winship addict

Glam'experte

by on Jeu Jan 08, 2009 15:34  

c'est ce que m'a répondu le Wii fit ... " vous êtes en surpoids" ... :( :( :(

Glam'saucisse

by on Jeu Jan 08, 2009 15:43  

Sinon commence juste pour la tisane, et attends un peu pour les céréales... ta faim va peut-être passer ! :)

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 08, 2009 16:40  

Trop tard, j'ai déjà mangé. ^^ (Je garde ce conseil en tête pour demain...) Mais je précise que je ne suis pas un régime pour maigrir. Je suis en dessous de mon IMC normal. Il me manque 1kg pour y être.
Donc mon défi est plutôt de manger plus sainement pour ne pas engranger des mauvaises graisses en trop grande quantité et pouvoir stabiliser mon poids une fois que je serai arrivée à 47kg.

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Aller vers la page Précédent   1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 421  Suivant

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Normes sociales et nutrition Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Défi : Prendre soin de soi Salon de thé
Salon de thé » Défi culture Salon de thé

Caroline Daily on Facebook