|
|
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
by
Colombine
on Mar Jan 06, 2009 16:20
a 11h00 : 1 verre de cidre et deux petites parts de galette (1 frangipane, 1 au goumo) et du coup rien le midi parce que je n'avais plus faim et pas le temps
|
|
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1793

|
by
Sverige
on Mar Jan 06, 2009 16:26
alors moi c'est du grand n'importe quoi !!! je me force à aller nager alors qu'il fait super froid dehors, je passe 30 minutes dans l'eau en ne m'arrêtant presque pas ... je déjeune de façon correcte ensuite ... pour bêtement craquer cet après-midi sur un paquet de bonbons qui trainait pas là Tout ça pour ça ...
Annabel Winship addict
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2311

|
by
big mama
on Mar Jan 06, 2009 16:27
je viens de super bien gouter avec mla fille l'horreur : 1 carre de choco +1 yaourt + du pain ... mmmmmm je vais me faire un the la parce que jai encore faimmmmm 
|
Goblinlaya
Ministre du Glam
Message(s) : 1051

|
by
Goblinlaya
on Mar Jan 06, 2009 16:28
Arff PetitKoala, mais bon on craque tous hein ! On est humaines après tout...
Au fait, quel est le plus calorique entre un flamby et une danette ? Car je vais passer faire un petit coucou à ma grand-mère tout à l'heure et elle m'obligera à choisir entre les deux...
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
|
kristinm
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
by
kristinm
on Mar Jan 06, 2009 17:10
Gouter avec mes 2 boutchous:
une énorme part de tarte aux pommes maison avec une boule de glace à la vanille oui oui malgrès ce froid glacial
Pas étonnant que je ne perde rien
Mais mieux vaut le prendre avec le sourire en plus elle était trop bonne !!!!
|
la co'
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
by
la co'
on Mar Jan 06, 2009 17:39
Je pensais que le froid glacial de ces derniers jours me donnerait envie de manger + que d'habitude mais en fait je ne me nourris que de soupe, même au petit dèj 
|
Miù
Glam'oureuse
Message(s) : 274

|
by
Miù
on Mar Jan 06, 2009 19:25
Eh bien aujourd'hui, je peux dire que je suis satisfaite ! Ces vacances m'ont fait un bien fou, et j'ai bien perdu des hanches
J'ai repris des bonnes habitudes, il reste plus qu'à faire mes quelques abdos chaque, et je serais remusclé
Du courage à toutes, les filles, et Goblinlaya, tiens le coup ! 
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2129

|
by
yahourt au citron
on Mer Jan 07, 2009 0:34
Kreposucr : je te comprends ! Tu dois être tellement heureuse que tu dois vouloir l'annoncer à tout le monde ! Je serai comme toi je pense.
Aujourd'hui c'était pas terrible à cause du stress pour mon partiel :
- matin : dodo au lieu de réviser
- midi : rien
- 3 brioches nutella avant de prendre la route pour la fac
- soir : haricots verts, 2 mini tranches de saumon fumé, banane, 3 mini biscuits bio
Pesée demain Chanel ? Je stresse un peu...
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5538

|
by
CHANEL
on Mer Jan 07, 2009 9:22
yahourt au citron courage pour les partiels....
Je me suis pas pesée !! J'étais pas chez moi et j'ai oublié ma balance !!!
Alors pesée vendredi matin, mais je me sens "boudinée" 
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1793

|
by
Sverige
on Mer Jan 07, 2009 10:09
Coucou les filles !!
vous allez bien avec ce froid ?? Glaglagla
bon moi je suis contente, je n'ai pas grignoté hier soir en rentrant chez moi, pourvu que ça dure ...
Par contre ce matin j'ai mis un pantalon qui m'allait parfaitement il y a un mois et qui me sert un peu aujourd'hui Donc on continue avec les bonnes habitudes alimentaires !!!
Annabel Winship addict
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5538

|
by
CHANEL
on Mer Jan 07, 2009 10:13
PetitKoala bon courage....
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
Goblinlaya
Ministre du Glam

|
by
Goblinlaya
on Mer Jan 07, 2009 10:18
Yahourt au citron : Bonne chance pour tes partiels !
Petitkoala : Félicitations pour ton « non-grignotage ».
Moi aussi, je suis contente car hier soir, j’ai réussi à me limiter à 3 rondelles de saucisson et deux petites tartines de rillettes, avant de me jeter sur ma salade d’haricots verts. J’ai même réussi à ne boire que deux gorgées de limonade dans la journée. Allez, faut que je continue comme ça !
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
by
Colombine
on Mer Jan 07, 2009 10:27
Mon alimentation est catastrophique en ce moment. J'emménage demain, je dors chez des amis depuis dimanche soir et donc on profite... Ce week end je récupère mon nouveau robot qu'il est beau que je l'ai eu à Noël, ça va souper dans les chaumières.
|
Goblinlaya
Ministre du Glam

|
by
Goblinlaya
on Mer Jan 07, 2009 11:23
Colombine, allez, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. Tu tourneras la page de ces excès bientôt. 
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2311

|
by
big mama
on Mer Jan 07, 2009 11:27
colombine : c'est normal c'est stressant un demenagement ... ce soir tu vas trinquer à la soupe ton nouvel appart !!!bon courage au fait pour l'emmenagement ..
ben moi 3 biscuits tit dej et un café ce matin mais je me sesn legere .. je vais aller de ce pas preparer le repas de midi .sais pas quoi faire ..
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2336

|
by
Chipolata
on Mer Jan 07, 2009 14:14
Grosse salade à midi (maïs, carottes, tomates, haricots verts et surimi), et une mini part de galette apportée par une collègue... argh, bien plus dur d'y résister qu'aux mini pâtisseries que j'avais apporté hier (j'ai fait plein d'heureux sans en manger une seule !).
Courage les filles 
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2129

|
by
yahourt au citron
on Mer Jan 07, 2009 14:45
Goblinlaya et Chanel : merci pour vos encouragements ! Le partiel d'hier s'est à peu près bien passé, reste l'anglais la semaine prochaine. La suite plus tard.
Chanel : tant mieux si on reporte la pesée : je suis montée sur la balance ce matin et elle est toujours au même poids, 68,3 !
C'est vraiment énervant, j'ai même plus envie de m'acheter de fringues, c'est pour dire ! Alors on se pèse vendredi ? (en espérant que je ne sois plus à 68,3...).
Aujourd'hui :
- matin : café au lait
- midi : steaks aux légumes, haricots verts, yahourt
J'ai motivé mon homme : on a trouvé une piscine ouverte et un cours de badminton. J'irai me renseigner !
Courage et bisous à Colombine, Big mama, Chipolata... et vous toutes qui essayez de perdre du poids !
|
|