Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 9:40  

Bonjour les filles !

Bilan hier :
Matin : rien
Midi : une salade (mais toute prête), une part de galette, 2 papillottes au chocolat
Soir : soupe, pâtes aux légumes, yaourt au miel, 2 chocolats
Bilan : pas terrible mais je ne suis toujours pas chez moi. J'emméage demain soir

Ce matin : pain d'épices

Bon courage à toutes !

VIP de la bulle

by on Mar Jan 06, 2009 9:46  

Bonjour les filles,
résultats très décevant de la pesée ce matin:
53.4 et j'ai voulu vérifier avec mon mètre histoire de voir si ce n'était pas du muscle par hasard :lol: mais non rien n'a bouger depuis la semaine derniére je suis :cry: ...

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 9:49  

Pour les muscles, il faut un peu plus qu'une semaine pour que cela
se mette en place.
Bon courage à toutes!

http://la-victorienne.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:18  

Alors vu mon déplatrage ( alleluia ) je me suis enfin pesée depuis un mois...
48.5 K... Euh oui, j'ai repris... Trop même. Moi qui ne voulais pas dépasser les 46-47... Donc, on va essayer de perdre un peu hein ^^...
Hier soir :
Foie-gras
Aubergine frites ( dans de l'huile d'olive ? ca change rien ? Ok ^^ )
Légumes au four ( patates, carottes, courgettes, ail, aubergines,tomates, poivrons... )
Clémentines
pain...

Bon allez, a la diete ^^

Au fait, j'ai fait toutes mes mesures, pour la première fois ! Suis fière ^^...

Alors :
Jambes 101 cm
Hanches 90 cm
Taille 66 cm
Sous poitrine ( donc dos non ? ) 69 cm
Poitrine : 83 cm
:!: je me suis éclatée non ^^

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
16 ans... Et alors ?
Living in a material world
And I am a material girl =D

Papesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:18  

Courage, courage à tous.....
Hier soir craquage sur chocolat :oops: :oops: du coup pas de pesée.
Demain, verdict !! Je flippe !!
Moi aussi je pense soupe le soir.... mais après parfois on a un p'tit creux !! :evil:

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 10:24  

Alors vu mon déplatrage ( alleluia ) je me suis enfin pesée depuis un mois...
48.5 K... Euh oui, j'ai repris... Trop même. Moi qui ne voulais pas dépasser les 46-47... Donc, on va essayer de perdre un peu hein ^^... pour 1.65 m environ ( ca dépend des jours ^^ )
Hier soir :
Foie-gras
Aubergine frites ( dans de l'huile d'olive ? ca change rien ? Ok ^^ )
Légumes au four ( patates, carottes, courgettes, ail, aubergines,tomates, poivrons... )
Clémentines
pain...

Bon allez, a la diete ^^

Au fait, j'ai fait toutes mes mesures, pour la première fois ! Suis fière ^^...

Alors :
Jambes 101 cm
Hanches 90 cm
Taille 66 cm
Sous poitrine ( donc dos non ? ) 69 cm
Poitrine : 83 cm
:!: je me suis éclatée non ^^

16 ans... Et alors ?

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 11:42  

minimiss : vu tes mensurations tu es deja super mince non ??
dixit celle qui fait pfff facile deja 104cms de tour de hanche ... rien que ça !!!

j'ai faim mais je resiste : ce midi je me fais 2 soupes miso + 1 grand bol de soupe aux lentilles ( faut finir la brique de toute façon ) et enfin mon citron qui est mon arme absolue contre l'envie de boulotter encore .

un petit coup de gueule en passant

Présidente du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 11:53  

Minimiss, tu me fais rêver avec tes 48 kg !! :(
Pour moi ce midi : piscine !! et oui, la natation est la meilleure amie des régimes :lol: Puis repas "light" : soupe, clémentines et un petit cake bio à l'épeautre (faut recharger les batteries après la natation !)
courage les filles, on va les perdre ces kilos !

Annabel Winship addict

VIP de la bulle

by on Mar Jan 06, 2009 12:00  

yahourt au citron a écrit:
Kreposucr, tu es enceinte de combien, si c'est pas indiscret ? :oops: :oops:

Je sais que ce n'est pas raisonnable de ma part de l'annoncer si tôt, mais c'est tellement dur de la garder pour soi.
Je suis enceinte d'1 mois.

Yahourt au citron, ne te prends pas la tête avec le poids que tu dois perdre avant ta grossesse. Déjà, je suis prête à parier que dès fin février/début mars, tu commenceras à trépigner d'impatience de tomber enceinte et tu n'auras pas envie d'attendre plus longtemps à cause de quelques kilos, et en plus, avec un peu de chance, tu perdras du poids sans te forcer à cause de nausées :wink:

Chipolata a écrit:
Bonjour à toutes !

Le soir, j'ai cuisiné des cocottes des légumes (avec de la crème fraîche :oops: mais plein de légumes frais).

Il faut bien les faire passer ces légumes !

Oh, minimiss, ça donne envie ton repas fois gras/aubergines frites :wink:

Je ne risque pas de prendre mes mensurations, je pense que ça serait encore plus dur à avaler que le poids sur la balance. Mais c'est peut-être plus parlant que le poids, ça permet de vraiment voir comment se modifier notre silhouette.

Allez, bon appétit les filles.

Déesse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 12:13  

big mama tu m'intrigues avec ton citron. Tu le manges comment ? En jus ? En rondelle ?

minimiss tu es déjà très mince au vu de tes mensurations. Je comprends que parfois les kilos nous pourrissent la vie, même si les autres pensent qu'on n'a pas "besoin" de maigrir, mais ne mets pas ta santé en danger tout de même ;)

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 12:49  

colombine : non je le mange comme une orange .. je sais je suis dingo mais je supporte très bien l'acide . en tout cas apres je suis repue

un autre truc : je mache des chewings des que je sens que je vais craquer et à la fin des repas . en plus ça rend les dents blanches :)

un petit coup de gueule en passant

VIP de la bulle

by on Mar Jan 06, 2009 13:13  

+1 pour le chewing-gum qui évite de prendre un mars :lol:

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 13:49  

Oui, je me trouve pas mince, mais je sais qu'il ne faut pas faire de folies avec son poids... C'est juste que j'ai 1-2 kilos en trop "mal placé " on va dire ^^... En gros tout dans le bidou ^^...
Allez Midi
-légumes au four + 1 paupiette ( han, pas bien... )
-chips ( encore moins bien, mais on me les mets sous le nez, je vais comment moi ? Je balance le plat sur ma mère ? Sa semblerait louche... ) :lol:
-un verre de grenadine :oops:
Voilà le problème des bonnes résolution... on les écrits, mais on les tiens pas... :lol:

16 ans... Et alors ?

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 14:11  

edit : Ca marche pas =(

16 ans... Et alors ?

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 15:39  

Si seulement il suffisait de les écrire pour que ça se réalise ! LoL

Moi pareil je me lance un défi (comme tous les ans d'ailleurs) : je mange moins, je fais attention et je fais du sport !

Je ne veux plus jamais me priver : c'est trop frustrant et déprimant et tu craques à coup sure !

J'espère avec le sport je vais maigrir : des exercices dans ma chambre genre abdo, fessier, cuisses ... + piscine le mercredi après midi.

Allez maintenant le + dure est de le faire !!

Moi j'ai commencé à arrêter les sucreries, prochaine étape : diminuer mes quantités pendant les repas !

Bon courage les filles !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'saucisse

by on Mar Jan 06, 2009 15:44  

Pizza à midi... avec de la roquette, et surtout pas trois fromages ! Et un jus de tomate en entrée.
Petit à petit, c'est moins violent, et plus facile. Courage à toutes :)

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Ministre du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 15:51  

Je me suis rendue compte hier que j'ai pris 1,5kg pendant les fêtes. Moi qui me croyait infaillible, moi qui pensait continuer à prendre 500 grammes par an... Je suis tombée de haut...
Ma bonne résolution de l'année est donc d'essayer de commencer à manger équilibré, tout en faisant du sport.

Depuis hier, j'ai banni la limonade de mes repas (je n'ai toujours bu que des boissons gazeuses tous les jours depuis la primaire) et je vais essayer d'éviter les chips au ketchup à 16h (il faut que je résiste !). J'ai également pris un petit déjeuner consistant à mon réveil avec 1/2 pomme, 1 tartine au froment avec du beurre et un thé.
A midi, une portion de riz cantonnais, 1/2 pomme et 1 babybel.
Je suis habituée à ne pas du tout faire attention à ce que je mange et à ne pas me priver donc j'espère pouvoir tenir cette bonne résolution...

Bon courage à toutes !

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Aller à la page Précédent   1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 382  Suivant

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi "Le tabac c'est tabou!" Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » La Chrono-nutrition Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Besoin des Glamourettes pour un programme nutrition Salon de thé

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite