|
|
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2129

|
by
yahourt au citron
on Lun Jan 05, 2009 10:17
Big mama : tu parles de salles de sport de quartier ? Il y en avait une bien près de chez moi, pas chère, mais elle est en travaux. J'essayerai de faire le tour des salles cette semaine.
Contente de voir revoir Chanel et Colombine ! Et bienvenue à Chipolata !
Bon, ben j'ai pas pu me retenir de me peser ce matin et je suis toujours au même poids (68,3) alors que je mange nettement moins. C'est vrai que quand on ne se pèse pas on mange moins pas peur des mauvaises surprises !
Je continue sur ma lancée (petits dej plus consistants et diner légers) et je ne me pèse que mercredi (comme toi Chanel !)
|
|
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5538

|
by
CHANEL
on Lun Jan 05, 2009 10:23
yahourt au citron Courage la belle.... Je t'accompagne 
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

|
by
yahourt au citron
on Lun Jan 05, 2009 10:28
Merci poulette !
On comparera notre perte de poids mercredi alors ? 
|
kristinm
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
by
kristinm
on Lun Jan 05, 2009 10:48
Coucou les filles je suis de retour sur le défi moi aussi,
mon poids est bloqué à 53.4 kgs depuis au moins 4 semaines ( au départ j'étais à 57 kgs) bon il y a eu les fêtes où je n'ai rien pris mais rien perdu non plus alors que je fais super gaffe
Demain c'est le jour de la pesée j'espere que ça aura un peu bouger ...
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
by
Colombine
on Lun Jan 05, 2009 10:59
Courage les filles !
Depuis que j'ai repris le ski de fond c'est magique. Le ski de fond version skating c'est 800 calories par heure. Sur une sortie de 2h00 c'est 1600 calories, sans traumatiser les articulations, en travaillant bien le souffle, c'est pas très cher et l'effet sur le moral, avec la nature et le soleil, est 1000 fois meilleure que des médicaments. Je suis accro.
En plus ça muscle harmonieusement.
|
irma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3103

|
by
irma
on Lun Jan 05, 2009 11:23
Coucou les filles! je reviens un peu tard et ma premier semaine sans grignotage a ete un desastre, par contre celle-ci est meilleure, donc je devrai y arriver
Bravo Colombine pour ta motivation qui donne envie de faire du ski de fond, kristinm: c'est pas beaucoup 53kg, tu veux perdre encore pour quoi? (desolee je debarque), bonne pesee pour yahourt au citron et CHANEL , bon courage tout court a big mama, chipolata, Lil'C et dorothy! 
|
la co'
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
by
la co'
on Lun Jan 05, 2009 11:49
Colombine pareil tu me donnes envie pour le ski de fond mais en pleine ville c'est un peu dur...
Sinon cette semaine je compte bien faire super gaffe car ce week end on le passe entre potes dans un gite et donc... alcool repas collectifs (platrée de pâtes etc...) coté régime l'enfer quoi...
|
kristinm
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
by
kristinm
on Lun Jan 05, 2009 12:29
@irma:
tu as raison 53kgs ce n'est pas énorme (je fais un petit 38)mais le poids où je me sens vraiment bien c'est entre 48 et 49kgs là je fais une vraie fixette sur tout ce qui "dépasse " et j'avoue ça m'obsède un peu du coup je m'habille comme un sac
Mais bon je me suis donner jusqu'à cet été pour y arriver mais ne pas voir la balance fléchir dans le bon sens c'est pas super pour le moral ...
Désolée pour le pavé 
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

|
by
yahourt au citron
on Lun Jan 05, 2009 13:03
Courage Kristinm ! La mienne non plus ne baisse pas, mais je continue à y croire ! Courage !
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2311

|
by
big mama
on Lun Jan 05, 2009 13:16
courage kristinn et yaourt au citron . ben moi la neige me rend grognon. mais une soupe ( enfin 2 grand bols avec lentilles et croutons quand meme )du fromage rapee allegée pour le calcium et un citron pour me caler et hop je suis repue et reconfortée !!
je cheke mon poids en fin de semaine avec ma nutri (enfin si j'annule pas mon rdv )mais mon metre m'indique que je vais sur la bonne voie toujours .... arfff vivement cet été les filles !!!
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2336

|
by
Chipolata
on Lun Jan 05, 2009 13:20
Moi il y a un an :
Chipolata a écrit: Mon défi nutrition sera :
1) de manger plus de fruits et légumes par jour. On va dire 4 portions dans un premier temps, objectif 5, et si possible au moins une portion par repas (en général le soir c'est O).
2) de manger plus sainement. Je refuse de me priver de quoi que ce soit, mais je vais privilégier les fruits et légumes donc, tout ce qui est complet, et surtout recherchercer l'équilibre au sein d'un repas et d'un repas à l'autre.
3) et enfin, de c onsacrer plus de temps à la préparation de mes repas. S'il ne veut pas manger, en profiter pour cuisiner ce qui me fait plaisir mais qu'il n'aime pas (crevettes, etc). Consacrer un temps plus calme au repas, assise à table et pas à moitié devant l'ordi. Quitte à se prévoir des vrais plateaux télé de temps en temps, mais dans ce cas, spécialement prévus comme une occasion spéciale.
(...)
Prochaine étape: me mettre au sport, allez si ce n'est courir, au moins marcher une demi heure tous les jours en plus de mon trajet quotidien. Je peux le faire. Je vais le faire !
Je mange BEAUCOUP plus sainement qu'avant, et j'ai déjà stoppé le grignottage. Je mange aussi beaucoup plus de fruits et légumes - je dois être à peu près à quatre par jours, mon objectif d'il y a un an !. Par contre niveau préparation des repas ce n'est toujours pas ça.
C'est chouette ce défi, ça motive ! Courage à toutes !
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2311

|
by
big mama
on Lun Jan 05, 2009 13:24
chipo : enorme d'avoir retrouvé ton message d'il ya 1 an !!! courage ma belle pour tes resolutions
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
by
Tiphanie
on Lun Jan 05, 2009 13:28
Chipolata Bravo pour ta progression ! Tu as réussi à relever ton défi, c'est super ! 
Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html
|
Karen87
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
by
Karen87
on Lun Jan 05, 2009 13:31
je me suis pesée samedi soir ou plutot dimanche matin très tot je me sentais gonflé et j'étais a 64.2 il me semble ce qui est plutot pas mal par contre le lendemain du nouvel an je devais etre bien plus bas je le sent au niveau des hanches et du ventre quand je maigris
|
irma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3103

|
by
irma
on Lun Jan 05, 2009 13:41
kristinm: j'ai une amie comme ca, elle est superbe et fait un 38 comme toi mais complexe sur un petit rien qui fait une minuscule bosse quand elle met certains jeans au niveau de la taille! faut croire que vu d'en haut ca fait plus gros! C'est pas bon pour l'idee que je me fais de mes moitiees de mandarines appellees plus communement ''seins''!
Treve de betises, bonne chance et courage pour arriver a ton objectif tout en oubliant pas que a un moment faut pas avoir l'obsession de 3-4 kilos en moins et plutot penser a autre choses, mais je pense que ce conseil est pas a sa place dans un topic ''defi nutrition'' et puis de toute facon tout le monde le sais.
Moi aussi j'ai fait mon petit pave 
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

|
by
yahourt au citron
on Lun Jan 05, 2009 13:42
Courage les filles !
Chipolata, c'est vraiment génial d'avoir réussi ton défi de l'an dernier !
Je viens de faire des photos de moi en maillot, à 68 kg donc (face et profil, la totale !). Je ferai les mêmes à chaque kilo perdu pour :
- restée motivée
- voir l'évolution
- prendre conscience de mon "état" et voir quel est le poids qui me convient réellement
Ce matin :
- banane
- café au lait
- jus de fruit
- 1 part de brioche/nutella (qui m'a écoeurée)
Allez, je vais essayer de trouver un truc équilibré dans mon frigo ! 
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
by
Booh31
on Lun Jan 05, 2009 13:46
Coucou les filles !
Bon courage à toutes !
Moi je commence demain le régime du Dr Pierre Dukan (de son livre Je ne sais pas maigrir). Mes tantes l'ont fait et ont bien perdu, et surtout n'ont tjs rien repris.
Mon objectif : passer de 62-62.5 kg à 58-58.5kg. Soit perdre 4kg.
Je suis motivée et je recommence à courir + abdos/pompes.
Ca va me faire du bien !
Encore bon courage à vous toutes !!
Bisous 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
|