Défi nutrition

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Mer Déc 31, 2008 15:53  

yahourt au citron a écrit:
Mais avec le froid, c'est pas facile de se motiver à sortir.

*soupir* :(

Et aujourd'hui, la cata ... Ce midi pâtes au fromage & crème fraiche et ce soir ce sera grignotage de 21h à minuit.
Ah et j'ai failli avaler de l'éthanol aussi. --'

Papesse du Glam

by on Mer Déc 31, 2008 15:57  

Miù qu'est-ce qui se passe????

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'oureuse

by on Mer Déc 31, 2008 16:15  

Le mauvais temps ça me déprime carrément ... Y a rien à faire et on peut pas sortir =/
Mais bon ce soir normalement, j'aurais de quoi me dépenser & m'amuser avec la musique =)

Déesse du Glam

by on Mer Déc 31, 2008 16:40  

CHANEL, merci 2 mois et demie sans cigarette (pas mal hein et avec des patch à 7 les plus petits)
YAHOURT AU CITRON ne craque pas et mange effectivement plus le matin, je ne pense pas qu'affamer son corps soit bien, pas contre leger le soir, allez on va y arriver en 2009! Bon reveillon à toutes et ce soir et demain c'est la pause.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 01, 2009 16:00  

pour moi hier soir : 1/8 de pizza+ 2 ferrero rocher et quelques bonbons (je ne bois pas d' alcool, dc ça me semble pas catastrophique)
ce matin: rien puisque repas consistant hier et lever tardif
midi: champignons + 3 cuillères à soupe de viande hachée + pain de fetes (pain aux ecorces d' oranges + raisins) + yahourt
mais toujours pas de pesée j' ai trop peur d' avoir le moral à zero

@ yahourt au citron : il m' est déja arrivé de grossir en mangeant très equilibré et je ne comprenais pas non plus, sauf qu' en fait je mangeais trop sans m' en rendre compte... Un petit test facile pour etre sure que tu manges bien en fonction de tes besoins: avant de manger as tu faim ou envie de manger? essaie de ne rien manger au petit dejeuner ou de decaler d' 1h ou 2H ton repas de midi : si tu te rends compte que tu n' as pas faim, c' est que tu manges trop...
En l' occurence, je crois que tu dois manger light tte la journée mais peut etre que le soir tes quantités sont trop importantes, non?
Pour moi, perso, la seule façon de perdre du poids c' est de ne plus manger le soir car à cette heure ci fatigue, contrariétés, etc me créent une faim emotionnelle démesurée. Peut etre que c' est pareil pour toi...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 01, 2009 18:14  

Merci Maje, Martina et Blackbutterfly !

@ Maje : c'est comment WW ? Ca marche vraiment ? J'ai bien envie de me lancer mais j'ai un peu peur des réunions et de se peser devant tout le monde (je me connais, vu mon humeur en ce moment je serais fort capable de chialer sur la balance devant tout le monde ! Je vois ça d'ici !).

@ Martina : je me suis achetée des fruits et du porridge pour manger plus le matin + des carottes et autres trucs verts pour faire de la soupe le soir.

@ Blackbutterfly : le seul moment de la journée où j'ai très faim c'est le soir. C'est pour ça que le reste de la journée est light (café le matin et le midi, tranche de jambon et haricots + yahourt). Par contre le soir je pourrais dévorer un ours.
J'ai essayé de plus manger la journée pour moins manger le soir mais c'est pas possible. Même en mangeant beaucoup la journée j'ai très faim le soir. Pendant la semaine de Noël (chez la grand-mère de mon homme), j'ai pris l'habitude de manger vers 19-20h et d'aller me coucher ensuite. Du coup maintenant je mange un peu moins le soir. De plus, je me ressers nettement moins (juste la moitié de ce que j'ai mangé = une assiette de légumes ou de féculents => 2 cuillères à soupe).

by on Jeu Jan 01, 2009 18:39  

Yaourt au citron : Tu es pesée par ton animatrice, et il n'y a pas de "Ouh elle a grossi...". Ne t'inquiètes pas. Il y a le soutien des autres personnes durant la réunion ensuite et tu ressors gonflée à bloc pour la semaine à venir. Renseignes toi, mais si cela t'intéresse, il me semble qu'il y possibilité d'assister à une réunion gratuitement; Le + c'est que tu manges de tout,mais en quantité limité (chocolat, pizza, ne sont pas bannis !)

Oui,cela marche vraiment quand tu le fais sérieusement ! J'ai perdu 30 kgs avec il y a 10 ans. Donc j'adhère complètement. :D

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 01, 2009 18:41  

Ne perds pas espoir yahourtaucitron...
C'est normal que tu stagnes un peu niveau poids, ton corps ne tiendrait pas si tu maigrissais trop vite...

Et comme on me l'a dit quand je me décourageais, au moins, tu as moins de risques de vergetures!!!
;)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 01, 2009 22:02  

lil'C a écrit:
Et comme on me l'a dit quand je me décourageais, au moins, tu as moins de risques de vergetures!!!
;)

:lol: C'est bien vrai ! Vu l'allure à laquelle je perds du poids, je ne risque pas grand chose ! ;-)

Maje : Mais on se pèse habillée, le ventre plein ? Comment ça se passe ? Et quand tu y es allée la première fois tu ne connaissais personne ? Je crois que je suis trop timide pour ça mais j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne. :!:

by on Ven Jan 02, 2009 9:12  

Yaourt au citron : tu es pesée habillée avec les chaussures (il faut essayer d'avoir la même tenue toutes les semaines pour avoir un résultat cohérent). Après tu choisis l'heure à laquelle tu veux y aller, donc il est possible que tu aies mangé (ou pas ! ) avant. Je ne connaissais personne, c'est au début, mais c'est aussi convivial que le forum et tu lies très vite connaissance.

Présidente du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 9:51  

les filles c'est horrible,; j'ai pris 2 à 3 kg en décembre :twisted: :twisted: Va falloir rééquilibrer tout ça !!
Pour yahourt au citron : moi aussi j'ai fait WW en 2006, je suis passée de 65 kg à 57 kg en l'espace de 3/4 mois en mangeant tout ce que je voulais, en allant au restaurant ... bref, magique ! Le seul truc contraignant est de toujours penser en points, mais en fait le mécanisme vient assez naturellement :wink: Ah oui, et faut cuisiner aussi ...

Annabel Winship addict

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 15:53  

PetitKoala, j'espère que tu vas parvenir rapidement à ton objectif ! ;-)

Je vais peut-être me renseigner pour WW.

En attendant je ne me suis toujours pas pesée depuis le 31 décembre. Je ne pense qu'à ça, et en même temps j'ai pas trop envie parce que j'ai bien mangé et je sais que je dois encore être dansles 68 kg (même si j'ai fait attention hier).
Sinon hier soir j'ai fait de la soupe de légumes (carottes, pomme de terre et poireau) + 2 yahourts.

Ce matin j'ai suivi vos conseils et j'ai mangé :
- 2 yahourts
- 3 mini biscuits bio
- 1/2 café au lait (j'ai pas fini, il me semblait trop sucré :-( )
- une pomme

Ce midi j'ai mangé 5 noix et j'attends un peu avant de préparer des ravioles.

J'espère de tout mon coeur que mes efforts vont payer !

Messagère du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 18:32  

J'ai perdu 3 kg ce mois-ci , même avec les fêtes, je me suis fait plaisir sans abus, et ça a marché ! Alors, sur ma lancée, j'ai décidé d'atteindre les 50 kg d'ici le 30 février. En deux mois, ce sera une baisse plus progressive, donc plus durable, et les derniers kilos sont les plus durs à perdre !
3,2,1 ... C'est parti !

Ma boutique de créations : http://bilberrieshop.canalblog.com
Bienvenue au Bilberrieshop ♥ ♥ ♥

Présidente du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 18:35  

Bilberries : comment as-tu fait sans indiscrétion ? :oops:

Annabel Winship addict

Messagère du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 18:50  

PetitKoala : Je suis un peu hyperactive, et j'ai un métabolisme qui en est très dépendant. Dès que je bouge beaucoup, je perds très facilement, et comme quand je cours partout à droite à gauche, je n'ai pas le temps de me poser, je mange moins ! Pendant ces vacances, j'ai pas mal bougé pour rendre visite à tout le monde alors ça aide ! A Noël, j'ai testé la méthode, manger doucement et apprécier, il faut savoir qu'il faut un quart d'heure pour ressentir la sensation de satiété, c'est à dire que si l'on mange trop vite, en un quart d'heure vingt minutes, on mangera deux fois plus, parce que notre estomac n'aura pas encore pu intégrer le fait qu'il recoit de la nourriture, et renvoyer le signal qu'il en a eu assez ! Il faut donc essayer de manger doucement, et on est calé beaucoup plus vite, en mangeant moins !
Ensuite, je ne sais pas si c'est personnel, mais je trouve que le besoin de manger s'inscrit dans des périodes. Quand on commence à restreindre, au début c'est difficile, mais ensuite, ça devient de plus en plus facile, et on ne ressent plus le besoin de manger autant, alors ce n'est pas de la privation !
Sache que j'adoooooore manger, mais justement, j'essaie de vraiment profiter des aliments, plutôt que d'engloutir, c'est vraiment dans la tête, et quand mon pantalon commence à devenir trop grand, je ne peux qu'être fière et continuer !
Allez les filles, couraggggggggeeeeeeee !

Ma boutique de créations : http://bilberrieshop.canalblog.com
Bienvenue au Bilberrieshop ♥ ♥ ♥

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 19:58  

Bilberries, bravo ! Je te souhaite d'atteindre ton objectif.

Ce soir ce sera fromage blanc 0% et asparthame. J'ai tellement envie d'y arriver ! Aujourd'hui j'ai mis un jean taille haute, je ne vous raconte pas comment je suis serrée dedans ! Je vais me changer, j'ai trop mal ! Bien fait pour ma graisse !

VIP de la bulle

by on Ven Jan 02, 2009 21:34  

@yahourt au citron: bravo! je vois que tu fais vraiment des efforts pour moins manger le soir.. Bon courage!

Aller vers la page Précédent   1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 421  Suivant

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Normes sociales et nutrition Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Défi : Prendre soin de soi Salon de thé
Salon de thé » Défi culture Salon de thé

Caroline Daily on Facebook