|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
puis si t'as du bol tu tombes sur un boucher qui t'aime bien, bon faut supporter les blagues reloues, mais t'as du rab de viande, ou le talon du jambon... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'achète presque plus de viande, de temps en temps un steak ou quand je vais chez le chinois je prends du poulet. |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Mes bonnes résolutions:
- ne plus boire de café type Starbucks (en fait, je n'en bois plus depuis avril dernier, il s'agit de ne pas reprendre)
- réduire ma conso de diet coke / coke zero, voire arrêter aussi
- manger des fruits et légumes...
- ne pas grignoter
- avoir une alimentation équilibrée
Le but étant de perdre, lentement mais sûrement... euh, j'ai honte de le dire, mais beaucoup de kilos  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
arrêter de boire du coca glacé
encore été malade toute la nuit
un peu marre pff _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 18:08 Sujet du message: :) |
|
|
Je viens de lire toutes vos résolutions les filles et chapeau! Vous avez l'air d'avoir toutes beaucoup de volonté!!!
Alors de mon côté, je cuisine et je mange déjà équilibré, j'introduis peu à peu de plus en plus de bio dans notre alimentation, déjà carottes et pommes bio. Je vais essayer d'augmenter la part de bio et de choses naturelles. En ce moment ça va, car on a ramené du potager en Corse pleins de choses: tomates, aubergines, courgettes, patates, poivrons..et on ne peut pas faire plus bio.
Ma résolution serait plutôt concernant mes repas du midi, j'essaye le plus souvent possible d'apporter mon repas au bureau mais parfois je craque 1 à 2 fois par semaine parfois plus souvent si on n'a pas fait les courses et je m'achète à manger sur place, c'est pas forcément de la junk food mais au niveau budget ça fait du 10 euros le repas quand même et ça me fout les boules. Donc ramener systématiquement mon repas ET goûter au taf. Fuir comme la peste la machine à café et sa copine la machine à confiserie.
Je pense à investir dans un genre de théière tefal pour le taf...  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
pink_baby_doll VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce sera :
-reprendre mon "regime" : J'avais perdu presque 9 kilos, j'en ai repris 3 suite à un super choc psychologique et physique et maintenant je compte bien reperdre et continuer vers monobjectif final qui est encore de -6 kilos. Pas de date precise mais une vie saine!
-recommencer le velo!Genre 3 fois par semaine
-arreter de manger des Granola! et de manger les petits gateaux avec le café !!  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10077 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
|
Pas de pain ce mois ci, ça me fait gonfler comme un bonhomme michelin... et pas de grignottage non plus... |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 6:58 Sujet du message: |
|
|
Mon objectif : continuer à perdre du poids, en moyenne 300/400grs par semaine
Bilan de la semaine : Mon poids n'a pas bougé mais ce uqi est logique puisque j'ai profiter de ma dernière semaine de vacances! donc tout a fait normal Je me reprends dès aujourd'hui!  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
Mon objectif c'est de manger sain, j'y arrive ( fruits et crudité ) quand mon mari n'est pas là mais dès qu'il est à la maison c'est plateau fromage, charcuterie et vin rouge, lasagne, pizza et compagnie (un homme quoi, le mien est un goinfre) c'est tentant mais je resiste, c'est pas facile, je craque de temps en temps quand même, j'aime bien les sucreries sachant que c'est mortel, donc quand je fais mes courses je n'en achète pas car tant qu'il y en à la maison, j'en mange. La honte je mange même les gateaux de mes enfants quand je suis en crise
je suis quand même contente car après deux grossesses d'affilé j'ai plus ou moins retrouvé mon poids d'avant, reste encore 2/3kg tenaces à perdre
je ne fais jamais de sport, je n'aime pas ça alors que je suis certaine que ces 2/3kg partent facilement avec un peu de sport |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2741 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:54 Sujet du message: Défi Nutrition |
|
|
Pour moi, ce sera plus continuer sur ma lancée, car après être partie à Londres, j'ai décidé de m'alimenter plus sainement.
Au petit déj, des céréales et des fruits ou des tartines de fromage (oui ça paraît bizarre, mais j'adore ça!! ).
Petite pause dans la matinée, je mange un abricot sec et un pruneau ou une tasse de thé vert!
Au déjeuner, des féculents et des légumes + de la viande ou du poisson et en dessert, un yaourt ou une compote...
Au goûter ( on dirait une enfant!!), un barre chocolatée (je ne peux pas m'en passer!! ) + un fruit (le plus souvent une pomme).
Au dîner, salade de crudités le plus souvent ou légumes + poisson ou volaille... Des fruits en dessert avec un yaourt (ou pas).
Bon courage à toutes!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|