|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ashley Glam'experte

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 162 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !
pas eu le temps de poster depuis trop de jours, gros craquage en debut de semaine dernière, j'ai pas pu m'arreter pendant 3 jours, je sais pas ce qui m'a pris
mais bon, je suis repartie sur de bonnes bases depuis jeudi et pesée de ce matin pas fameuse = j'ai repris 500g
je suis pas fière de moi, quand je repense à ce que j'ai mangé (le grand n'importe quoi) pendant 3 jours j'ai HONTE!
voila donc je me reprends cette semaine, je suis donc à 59.5 kg, 7kilos de perdus et encore 7 à perdre
et bienvenue à mi$$ addict
courage à toutes!!!
ne lachez pas, on peut toutes y arriver meme si c'est vrai que l'hiver c'est plus dur, et avec noel qui approche encore pire... |
|
|
 |
Seleiah Glam'experte

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | | Est-ce que boire du jus de fruit ça équivaut à manger ne serait-ce qu'un peu de fruits? |
Nope.. dans le jus tu gardes le sucre et les vitamines, mais pas les fibres.. et ca aussi c'est intéressant.
Par contre pour les smoothies (attention, les vrais) c'est mieux car les fruits sont simplements mixés, on ne jette rien  |
|
|
 |
Colombine Ministre du Glam

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 1266 Localisation: à l'est d'Eden
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles !
Mi$$ Addict en début de régime j'avais fait comme toi : noté tout ce que je mangeais dans la journée, ça permet de se rendre compte des quantités.
Ashley bravo pour tes -7 kg c'est déjà super !
iknowhokilledlaurapalmer : effectivement pas très représentatif. Des fois entre le soir, avec juste mon pyjama et le matin à jeun, toute n*e et après passage aux toilettes il peut y avoir jusqu'à 2 kg de différence alors imagine avec manteau + chassures + sac... Bon courage en tous cas
Big Mama, Chanel, Alextine, Charlotte31, Bichette, Booh et celles que j'oublie : bon courage !
Pesée sans trop y croire ce matin (la vraie pesée c'est le vendredi et ce week end j'ai mangé plein de fromage et de gaufres auchocolat) : -300 gr par rapport à vendredi ! Du coup ça fait 5,3 kg d'envolés et ça commence à se voir, j'entre à merveille dans plein de fringues et certaines deviennent trop larges.
Encore 9,9 kg à perdre. C'est bête mais me dire que c'est moins de 10, ça me motive à fond !
Edit : HS : iknowhokilledlaurapalmer : merci, ça me fait plaisir surtout que je suisune vraie boule de nerfs en ce moment dans la vraie vie  |
|
|
 |
CHANEL Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Alextine merci à toi. Et alors ça grossit un peu pour toi ?
Merci Charlotte31
la co' parfois on croit bien faire, et on est à côté !!! Le principal c'est de rectifier le tir.
Mi$$ Addict ah oui... je pense aussi que ça va t'aider de noter. Bon courage.
Bon courage Pretty rock, Ally, ashley, Seleiah, Colombine, Big Mama, Booh , Bichette, iknowhokilledlaurapalmer _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1933 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
boncourage à toi aussi chanel !!
miss addict : le carnet alimentaire c'est tres bien comme idée ...pese aussi tes aliments si tu peux .. comme ça tu pourras reellement savoir combien tu prend de calories / jour
ben e matin moi je ne comprend pas la wii m'a dit que j'avais regrossi de 800g alors c'est que j'ai l'impression d'avoir encore perdu et qu'hier je n'ai rien mangé de gras ( endive laitue ) et que je me suis promené avec mes loulous toute l'apres m !!
meme pas mal hein !!! je vais faire doublement attention .. _________________ mes ventes maj 25/06 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
big mama tu prends du muscle !!! Avec tout ce sport... _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1933 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
800g de muscle j'aimerais bien lol !!! _________________ mes ventes maj 25/06 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Oops !!! _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
bohemienne75 Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Big Mama que tu le prennes avec le sourire!
Ce n'est que passager  |
|
|
 |
MAJE35 Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes de m'avoir accueillies si gentiment.
Il a fallu que j'écrive que hier que tout allait bien pour que PAF, deux heures après je craque pour la 1ère fois de la semaine : l'heure du gouter avec mes enfants où j'ai mangé comme un ogre....
Moi, aussi j'écris ce que je mange comme le demande WW, et quand tu écris que tu as mangé 3 tranches de brioche, 6 carré de chocolat.. (entre autre), cela fait réfléchir !
Remise en route ce matin, et verdict demain. |
|
|
 |
bohemienne75 Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Maje ne t'inquiètes pas, ça peut arriver à tout le monde de craquer.
Le plus important c'est que tu sois motivée pour continuer.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
MAJE35 Bon courage.... difficile parfois de ne pas craquer !! _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|