|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Du 7 au 20 décembre : c'est le Défi sauvage
Bêtes sauvages, la jungle arrive dans nos dressings, ambiance balade dans la jungle urbaine, imprimés animaux (léopard, zèbre, plumes), cuir, et tout ce qui donne un petit air sauvageon à votre look : franges, bottes style Minnetonka, etc Les animaux sauvages sont acceptés comme figurants 
Une petite sélection de sauvageries Monshowroom

Mon look sauvage pour lancer le défi...

Comme pour le défi précédent chaque participante gagne un bon d'achat de 10 euros sur Monshowroom (valable à partir de 60 euros d'achat) 
Et un jury Caroline Daily et Monshowroom détermine les trois meilleurs looks.
*** Le premier gagne 175 euros de bon d'achat Monshowroom *** Les 2e 70 et 3e 50 euros de bon d'achat Monshowroom
Tout compte : l'intention, le look, le contexte, l'originalité, etc
A vous de jouer ! 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Hoshi
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Ca, c'est du défi, du vrai ! Je n'ai absolument aucune pièce qui irait, sauf peut être 2 ou 3, et encore. Mais je participerais, juste pour le fun
Allez les glamourettes, en piste ! 
|
Caroline
Glam'gurû

|
Hehe moi non plus je n'avais presque rien !! D'où les polas 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
The Chic Chick
Présidente du Glam
Message(s) : 1796

|
Caroline tu m'as fait trop rire, ces photo sont géniales!! vraiment!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Caroline
Glam'gurû

|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
je m'étais trompée de jungle Ton félin est vraiment au bon endroit lui .Belles photos Caroline!!! Je viens a mon tour poster pour m'amuser : Justement , ma tenue du look du jour se prête bien a ce défi,(j'aime beaucoup les imprimés de ce style) Et comme certaines photos ressemblent , mais ne sont pas mises dans le style du jour  Pour sortir:
 à l'interieur(et non ce n'est pas tout a fait la même ..)

J'usqu'au bout des oreilles ... 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
PARFAIT Andréa! Les couleurs, les imprimés, les matières...! "Je m'étais trompée de jungle!": tu m'as bien fait rire! 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Andrea
Mamandréa

|
On se rattrape comme l'on peut dans la jungle Ninou J'espère que dautres félins nous rejoindrons dans la savane 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
The Chic Chick
Présidente du Glam
Message(s) : 1796

|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 980

|
Ahah, andréa, si avec ça tu n'es pas équipée ! Même le smiley
Oh, caroline, elles sont vraiment jolies tes photos, super naturelles et,... bouarf, j'adore !
Merci au défi, de m'avoir mis devant la vérité pure et dure : aucune pièce capable de s'adapter au défi, même pas un pauvre tee-shirt en léopard Jvais aller raquetter un yeti, il doit pas se trouver loin vu le froid qu'il fait ici 
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1344

|
Partynutella a écrit: Merci au défi, de m'avoir mis devant la vérité pure et dure : aucune pièce capable de s'adapter au défi, même pas un pauvre tee-shirt en léopard Idem. Rien. Pas un tee-shirt. Même pas un foulard. Ni même une barrette. Le vide intersidéral de mon dressing en la matière. Je me contente donc de contempler vos exploits. Caroline tu es très jolie ainsi. Tes photos sont toujours si.... Je ne sais pas... Tu es toujours très naturelle en fait. Partynutella a écrit: Jvais aller raquetter un yeti, il doit pas se trouver loin vu le froid qu'il fait ici  La Normandie et la RP c'est la même chose en ce moment, donc.
|
KenzaO
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
J'ai pleins d'idées à exploiter avec ma cousine mais c'est un peu le fouillis dans ma tête 
Did you forget, that I was even Alive ?
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
Galla_Placidia a écrit: La Normandie et la RP c'est la même chose en ce moment, donc. Sauf que maintenant on a miss Normandie  (bin, ouais ! ) Oh ouais, trop, Nanou j'ai pensé à toi pour ce défi, t'assures hein, hein !
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Partynutella, garde-moi un bout de la fourrure du yéti... j'ai pas UNE pièce qui collerait à ce défi... (même pas un tigre en peluche!) Aucune inspiration hélas... enfin, il me reste quinze jours pour une éventuelle illumination !

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
Andrea
Mamandréa

|
Merci the chic chick : c'est vrai que je l'aime bien mon châle ,dès que je vois un coin de ce genre d'imprimé je fonçe(puis des fois je recule , parce que certains sont assez vulgaires ) Partynutella, Galla-Placidia, Kenza, Elysta,et Nanou-la-Zozo: je vous assure que c'est très tendance sur le marché ce genre d'imprimé Et même si tous ne sont pas du meilleur goût , je suis sûre que vous pourrez en trouver un pour le défi .Et je suis sûre aussi que sur vous , ce sera du plus bel effet .Alors fonçez ! 
|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 747

|
Première tentative, très simple, C'est la jungle urbaine, donc rien de trop compliqué Et mon Fauve très dangereux et vraiment très en colère !

|
Partynutella
Ministre du Glam

|
Soprano : Ton sac, ta ceinture j'adore ! et super joli ce que tu as sur la tête (ouais, ça va jsais plus comment ça s'appelle )(PS: merci pour ce fou rire que tu me donnes grâce au chat !)
Alleluia mes soeurs, j'ai retrouvé un manteau fourrure de pacotille dans les vieilles affaires, THE miracle ! Reste à en faire un truc 
|
|