|
|
|
Caroline
Glam'gurû

|
C'est enfin un des défis les plus attendus : Glam Rock (dans le sens glamour et rock, tendance et clouté ) avec Monshowroom Le défi a lieu d'aujourd'hui 26 octobre au 8 novembre 19h.
Attention la répartition des prix a un peu changé les lots sont plus gros pour les gagnantes et un peu plus légers pour les participantes :
Chaque participante gagne un bon d'achat de 10 euros sur Monshowroom.com (valable à partir de 60 euros d'achat)
Et un jury Caroline Daily et Monshowroom détermine les trois meilleurs looks.
** Le premier gagne 175 euros de bon d'achat Monshowroom
** Le 2e 70 euros de bons d'achat Monshowroom
** Le 3e 50 euros de bon d'achat Monshowroom
Vous avez jusqu'au 8 novembre pour poster votre look glam rock :
London calling, ambiance rock underground, du cuir, des chaines, des guitares, des clous tout est permis tant que vit le rock
L'esprit (sélection Monshowroom)

Mon look pour lancer le mouvement :

Top Swildens Veste Topshop Jupe Phillip Lim Bottes vintage Manchette Philippe Audibert
Les règles :
Vous pouvez poster autant de looks que vous le souhaitez mais un seul bon d'achat de participation sera délivré par glamourette (même nom / même adresse).
Aucune ancienneté au forum n'est requise pour participer, il suffit d'être inscrite et de poster son look
Vous pouvez cacher votre visage derrière un masque, un loup, des lunettes de star xxl, un chapeau ou même en bidouillant sur un logiciel de retouche tant que c'est joli ça me va !
La mise en scène est un plus et bien réussie elle peut rendre un look simple dix fois plus réussi, donc tout le monde a ses chances c'est plus une question d'imagination que de garde-robe délirante !
A partir de maintenant vous avez deux semaines pour poster votre photo de look. Le défi s'arrête dimanche 8 novembre à 19 heures. Les résultats seront donnés le lundi 9 novembre au matin sur le blog ! Que les meilleures gagnent ! Glamourettes power !
A vous de jouer !!! Que les meilleures gagnent 
Nouveau : Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Sverige
Présidente du Glam

|
j'aime beaucoup l'idée de ce défi, j'ai fait les photos hier grace à mon photographe personnel mais je ne sais pas encore si je vais oser les poster 
Annabel Winship addict
|
KenzaO
VIP de la bulle

|
Je vais poster mon look pendant les vacances 
Did you forget, that I was even Alive ?
|
kiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

|
Je vais faire les photos ce week end je sent que je vais bien m'amuser 
Mon Blog Mon Vide-dressing
|
Galla_Placidia
Ministre du Glam

|
Oh oh ^^ Les prix ont augmenté ! Super ! C'est encore plus motivant !
Une question un peu osée peut être
Les défils sont ils indépendants ?
J'entends par là : si on a été troisième à doudou, est ce qu'on quand même être finaliste peut être dans un des 3 autres défis ?
|
Flocon61
Papesse du Glam

|
|
Galla_Placidia
Ministre du Glam

|
|
sheera
Glam'oureuse

|
hihi ! moi c'était le défi glam rock qui m'inspirait le plus et finalement je n'ai toujours pas d'idée ou peut-être trop !!! Alors que le look doudou je savais pas trop et finalement ...
Caroline ton bracelet est trop beau !!!!!!!!! et le t-shirt à la guitare aussi !
http://videdressingdesheera.blogspot.com/
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Oh si Sverige! Moi je fais mes photos ce week-end feliz, tu me suis?
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Sverige
Présidente du Glam

|
Ninou si tu participes alors je participe aussi 
Annabel Winship addict
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
|
Caroline
Glam'gurû

|
J'ai hâte de voir vos looks !
Bien sûr vous pouvez regagner mais il va falloir assurer 
Nouveau : Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Avana13
Présidente du Glam

|
je sens que je vais être trés inspirée par se défi, car c'est un look que je porte assez réguliérement (enfin je trouve que c'est celui que me correspond le plus, et que je porte le plus souvent bien que je sois assez eclectique dans mes goûts vestimentaire)
en attendant d'avoir le temps de faire des photos, voici quelques looks recyclés :
 spartiates andré skinny noir et débardeur léopard New Look coollier multi rang Pinkie
 spartiates andré collant ? jupette liberty Mim débardeur et sautoir Pinkie perf 3S
|
Flocon61
Papesse du Glam

|
Huh
by
Flocon61
on Lun Oct 26, 2009 17:00
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
Tes photos sont vraiment GE-NIALES!! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
ghinzu
Ministre du Glam

|
et j'adooore l'affiche derrière 
mon petit vide dressing:ici
|
Flocon61
Papesse du Glam

|
|
|