|
|
|---|---|
Déesse Glamourissime |
|
|
|
|
|
Glam'gurû |
Minnie j'adooore ! Le 2e look te va SUPER bien Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Bon, vu que le niveau est monté d'un cran, je me suis sentie obligée de reposter. Vous remarquerez au passage la boite de légo et les jouets de mon petit cousin qui font super rock hein ? |
|
Glam'oureuse |
Merci beaucoup Caroline, je ne sais pas si tu as vu les 2 photos, je viens de me rendre compte que la première avait mystérieusement disparu... du coup j'ai édité mon post pour la remettre "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking |
|
Glam'oureuse |
J'adore, j'adore ce défi. Trop de photos qui tuent. |
|
PDGère du glam |
Re: Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock ! by MidnightBoom on Jeu Oct 29, 2009 20:54 Ouh j'ai honte après de si belles photos. Mais bon, je n'ai pas fait ces photos pour rien Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) Dernière édition par MidnightBoom le Dim Nov 15, 2009 22:29, édité 2 fois.
|
|
Glam'débutante |
Il y des photos et des looks à tomber içi, c'est incroyable. De retour après un début de fin de vie sociale. |
|
Glam'confirmée |
Re: Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock ! by Desinvolture on Jeu Oct 29, 2009 23:23 |
|
PDGère du glam |
Bon, pour changer, de mon côté, pas le temps de faire des photos exprès, alors du recyclage de vraies tenues portées récemment lors de concert rock...
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
Re: Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock ! by MidnightBoom on Ven Oct 30, 2009 13:04 |
|
PDGère du glam |
Re: Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock ! by MidnightBoom on Ven Oct 30, 2009 14:10 Nanou en plus c'est un Zippo Hard Rock Café qui vient des States kwouuuuua ! Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) Dernière édition par MidnightBoom le Dim Nov 15, 2009 22:25, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Waouh ! |
Déesse Glamourissime |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock ! by girls_in_hawaii on Ven Oct 30, 2009 14:50 Attention...N'ayant photoshop,je me suis contentée de mon garage et de ma poubelle en guise de trepied!! mdr |
|
Présidente du Glam |
Pour le moment je mets donc des anciennes, mais je fais les nouvelles ce week-end ! |
|
Présidente du Glam |
Re: Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock ! by Margot Tenenbaum on Ven Oct 30, 2009 16:52 Merci Caroline ! j'essairai d'en faire d'autres la semaine prochaine avec mes bottines Repetto si elles sont revenues de chez le cordonnier et une super veste vintage queue de pie qui est chez mes parents... Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Glam'oureuse |
|