|
|
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Merci Nanou ! Désinvolture , très chouette encore une fois, c'est très personnel comme vision, ça sort du lot !
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
|
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1344

|
Désinvolture je compatis totalement... Ca m'avait pris tout le week end pour DOudou
J'ai énorme faible pour tes photos et ton style. Vraiment. Sincèrement. J'aurais vu un peu plus de traitement sur la deuxième. La troisième et la première, il n'y a rien à redire.
J'ai décidé finalement de ne pas participer à celuici. Je reviendrai pour elfique 
|
blondieblondie
Glam'experte
Message(s) : 79

|
|
Desinvolture
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Galla-Placidia Merci beaucoup, beaucoup
Je suis d'accord avec toi pour les images, la deuxième est la mojns bien traitée, mais l'image était compliquée à réaliser, beaucoup de fouillis, trop de couleur; tu as vu juste car c'est celle qui m'a posée le plus de "soucis".
C'est dommage que tu ne participes pas 
Elysta Merci beaucoup 
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 757

|
Partynutella t'es trop belle sur ta troisième photo. Shanelle, j'adore ta jupe et ta ceinture cloutée Nanou la mise en scène est superbe, Bravo les filles!!
mes ventes sur le forum
|
Pistach
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Coucou Difficile de s'aligner avec tant de supers looks et mises en scène ! Mais puisqu'il faut se lancer...

Bye !
Dernière édition par Pistach le Mer Oct 28, 2009 19:32, édité 1 fois.
|
Desinvolture
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Nanou, j'adore!
J'ai failli utiliser un drapeau anglais moi aussi, c'est vraiment cool le rendu 
|
Pistach
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Nanou, Pour les bottes : elles m'ont coûté un oeil !!! mais je ne le regrette pas ! Pour la pochette : elle vient bien de LR
|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 747

|
OK, jamais je n'oserais passer après vous !! Nanou tu es à tomber !! Desinvolture ta deuxième photo est terrible !!
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1793

|

Annabel Winship addict
Dernière édition par Sverige le Lun Nov 09, 2009 9:46, édité 1 fois.
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1793

|
oooooooooooooh Nanou t'es trop zentille !!!!!!! mais euh non, même pas en rêve que je le donne le sac 
Annabel Winship addict
|
SashaP
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Franchement Nanou je sais pas quoi dire, à part que c'est sublime, que tu es trop canon et que le défi est largement relevé!
(c'était une des raisons de mon inscription, je pouvais pas me retenir, il fallait que je vienne te faire un petit compliment )
|
xtite--princess
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
wouahhh le choix va etre difficile pour caroline vous etes toute sublimissime =) 
|
rozdsabless
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
coucou les filles !
Voici mes premières photos pour le concours!! Peut etre d'autres bientot ^^

PS: I love KISS!
Dernière édition par rozdsabless le Mer Oct 28, 2009 22:32, édité 1 fois.
|
sheera
Glam'oureuse
Message(s) : 335

|
Hihihi ! Je vous présente les True Glamouze !!!!

Le montage est certe un peu dégueux , mais finalement qu'est ce que le glam, à part une catégorie de métal bien crado ! (ps: j'critique pas, j'en écoute et je kiffe )
http://videdressingdesheera.blogspot.com/
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
Caroline: tes bottes vont me faire pleurer d'envie
Partynutella: glam rock'n roll à 2000% !!
sverige: excellent les escarpins dépareillés 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
Vous êtes toutes incroyables les filles!
caroline j'adore ce look rock ,avec manchettes "argent" et gris .Splendides les bottes en effet Avana : rock mais féminine et très joli ton look Nanou la Zozo : tu fais très fort et c'est très convaincant! Partinutella : très joli comme version et très variée sur le même théme (je trouve que le maquillage sur la dernière tenue , te vas super bien) Sverige : très sympa et parfaite pour ce look (trop bien les escarpins déparaillés)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
|