Défi de look Monshowroom : 26 oct au 8 nov Glam Rock !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

AThea, you're my favouriiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! (le style, toi, l'edit !)

Désinvolture, la deuxième photo est parfaite, je sais pas où t'as réussi à choper ce cadre, mais alors cet appart est magnifique, puis toi aussi, vraiment "whoua" = )

Margot, ta dernière photo est tellement géniale !

Bin, en gros, toutes des bombes vous êtes ! (en mode Yoda !)

Glam'oureuse

Bon aller, je participeeee ! y a beaucoup de photo ;)

Image

Jean H&m
Chemise Uniqlo homme

Image

Boots h&m

Image

Jupe & tee shirt zara
Chemise en jean gap
Foulard : ?

Image

Image

Robe dentelle promod

Image

Top zara
Collier promod
Sac pete doherty
Veston clouté : boutique paris

Image

Blazer:petite boutique
Derbies repetto
collier pomod

Image

Lunette ray ban

Image

Image

C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante

Ministre du Glam

Nanou j'espère que tu ne posteras pas aux prochains défis, histoire de laisser une chance aux autres :D tes photos sont top !

J'ai aussi beaucoup aimé l'interprétation de Desinvolture, originale mais pertinente!!

Glam'oureuse

J'ai trouvé un peu de temps pour les photos avant de vous quitter pour huit jours, direction l'Espagne.

Voilà la folle soirée d'une Glam'Rockeuse!

La Glam'Rockeuse débute sa soirée en se déhanchant sur Guitar Hero avec un short fait main, des collants résilles et un haut à séquins. Elle enchaîne les morceaux et les star power avec sa guitare customisée trop hype!!
Là, elle déchire sur One de Metallica!
Image

Image

Image

Image

Ce n'était qu'un échauffement, la Glam'Rockeuse sort son habit de scène et passe à la vraie guitare dont elle joue, y compris avec les dents comme toutes les grandes stars du rock avant elle. La robe à zip est véritablement la tendance Glam'Rock 2009 d'après notre équipe d'expertes glamourettes.

Image

Image

Bien décidée à profiter de sa soirée, la Glam'Rockeuse se pare de cuir pour partir rejoindre des amis dans un bar où se tient un concert sympa de rock. La Glam'Rockeuse ne se déplace qu'en moto, parce que le métro, c'est peut-être souvent rock'n'roll, mais c'est pas très glam'. Bien sûr, la Glam'Rockeuse ne sort qu'avec des mecs à l'âme torturée et un peu dark, ce soir, c'est Batman qui l'accompagne. Notez que de son côté, elle vire au style Playmobil.

Image

Image

Image

Je vous passe la Glam'Rockeuse alcoolisée... Quoique, une petite photo de la Glam'Rockeuse qui se déchaîne sur les tables! Notez que la Glam'Rockeuse est revendicative dans l'âme et aime, avec les chemises à carreaux, les tee-shirts à message ("it's not the style, it's the content, & i'm content with my style")

Image

De retour de soirée, la Glam'Rockeuse se fait plus romantique. Car tous les rockeurs et toutes les rockeuses ont une part un peu fleur bleue en eux, ce n'est pas Pete Doherty qui me contredira!
La Glam'Rockeuse lâche ses cheveux, mange donc des roses, et porte du blanc et de la dentelle, quand même un peu rockisé grâce au coton flammé, au petit short et à la bride de sacoche d'ordinateur portée en ceinture. La Glam'Rockeuse est dans la dernière espèce modeuse à oser les collants blancs.

Image

La soirée se termine dans les brumes du rock et du désir. La Glam'Rockeuse s'acquoquine, en porte-jaretelles et en bustier. Mais je vous laisse sur cette image un peu floue...

Image

Glam'bulleuse

Louu&co : J'adore tes montages, tes robes :idea: et tes lunettes Ray Ban, c'est une ancienne édition (made in USA) nan ? J'ai récupéré les mêmes de ma mère .

Glam'oureuse

Merci Pliine :oops:

haha moi aussi je les ai récupéré de ma mOOOman ;)

Messagère du Glam

Elysta a écrit:
girls_in_hawaii , si tu veut retoucher tes photos, pas besoin de Photoshop, tu peux utiliser son équivalent gratuit TheGimp qui se trouve sur le net :wink:

Ahhh!!Merci du tuyau! :wink:

Glam'débutante

il y a de super photos :shock:

j'ai une petite preference pour celles de nanou la zozo...

Glam'oureuse

superbes looks petitelfe!! :) j'adore tes collants! :-o

Glam'oureuse

Bien rédigée la ptite histoire ptitelfe ! :|

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Glam'oureuse

Merci Nanou la bombasse !!!!
dit Désinvolture, c'est quoi cet appart qui déchire làààà ?t'es superbe !

Glam'experte

Louu&co et FayS j'adore! :-o
Franchement bon courage au jury ... !

Glam'bulleuse

Voici mes photos :

Image

image1: Gilet Okaïdi image2: Veste camaïeu, tee-shirt Le Temps des Cerises

Image

tee-shirt le temps des cerises, veste simili cuir cache-cache, jean Bononbo, chaussures Emmanuelle B.

Image

image1: Sac Phynès de ma maman image2: sac The Beatles.

ImageImage

tee-shirt Dim

Image

ImageImage

Glam'oureuse

Pliine ! j'aime ton sac the beatles :neutral:

Glam'bulleuse

Merci Louu&co

VIP de la bulle

Vous êtes toutes jolies, les filles, je plains le jury.
Pour faire original, AThea, j'adore! :neutral:

A mon tour!
Premier essai, du genre masculin féminin, à moitié dandy:
Image Image
Image Image
Slim ?
Chemise empruntée au paternel
Ruban de satin noir
Haut de forme vintage

Et si j'arrive à recevoir ma commande a temps, je posterais une deuxième série dans la semaine.

Dernière édition par Hoshi le Dim Nov 01, 2009 16:29, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Hashi :neutral: t'es trop chouuuu ! elles sont classeeeeee tes photos

Déesse Glamourissime

oh oui j'adore

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

VIP de la bulle

Merci les filles :oops:

Glam'confirmée

Merci pour vos compliments :oops:

Et pour celle qui se demandent, l'appart est celui de mon paternel, je lui emprunte pour faire des photos car effectivement c'est un bel endroit mais je dois toujours déplacer ses meubles pour les mises en scène et tout remettre en place avant qu'il ne rentre :wink:

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Mode - Votre dressing - Relooking » Adopter le style rock chic Mode - Votre dressing - Relooking
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé

Caroline Daily on Facebook