|
|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
AThea, you're my favouriiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! (le style, toi, l'edit !)
Désinvolture, la deuxième photo est parfaite, je sais pas où t'as réussi à choper ce cadre, mais alors cet appart est magnifique, puis toi aussi, vraiment "whoua" = )
Margot, ta dernière photo est tellement géniale !
Bin, en gros, toutes des bombes vous êtes ! (en mode Yoda !)
|
|
|
Louu&co
Glam'oureuse
Message(s) : 366

|
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Nanou j'espère que tu ne posteras pas aux prochains défis, histoire de laisser une chance aux autres tes photos sont top !
J'ai aussi beaucoup aimé l'interprétation de Desinvolture, originale mais pertinente!!
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 383

|
J'ai trouvé un peu de temps pour les photos avant de vous quitter pour huit jours, direction l'Espagne.
Voilà la folle soirée d'une Glam'Rockeuse!
La Glam'Rockeuse débute sa soirée en se déhanchant sur Guitar Hero avec un short fait main, des collants résilles et un haut à séquins. Elle enchaîne les morceaux et les star power avec sa guitare customisée trop hype!! Là, elle déchire sur One de Metallica!

Ce n'était qu'un échauffement, la Glam'Rockeuse sort son habit de scène et passe à la vraie guitare dont elle joue, y compris avec les dents comme toutes les grandes stars du rock avant elle. La robe à zip est véritablement la tendance Glam'Rock 2009 d'après notre équipe d'expertes glamourettes.

Bien décidée à profiter de sa soirée, la Glam'Rockeuse se pare de cuir pour partir rejoindre des amis dans un bar où se tient un concert sympa de rock. La Glam'Rockeuse ne se déplace qu'en moto, parce que le métro, c'est peut-être souvent rock'n'roll, mais c'est pas très glam'. Bien sûr, la Glam'Rockeuse ne sort qu'avec des mecs à l'âme torturée et un peu dark, ce soir, c'est Batman qui l'accompagne. Notez que de son côté, elle vire au style Playmobil.

Je vous passe la Glam'Rockeuse alcoolisée... Quoique, une petite photo de la Glam'Rockeuse qui se déchaîne sur les tables! Notez que la Glam'Rockeuse est revendicative dans l'âme et aime, avec les chemises à carreaux, les tee-shirts à message ("it's not the style, it's the content, & i'm content with my style")

De retour de soirée, la Glam'Rockeuse se fait plus romantique. Car tous les rockeurs et toutes les rockeuses ont une part un peu fleur bleue en eux, ce n'est pas Pete Doherty qui me contredira! La Glam'Rockeuse lâche ses cheveux, mange donc des roses, et porte du blanc et de la dentelle, quand même un peu rockisé grâce au coton flammé, au petit short et à la bride de sacoche d'ordinateur portée en ceinture. La Glam'Rockeuse est dans la dernière espèce modeuse à oser les collants blancs.

La soirée se termine dans les brumes du rock et du désir. La Glam'Rockeuse s'acquoquine, en porte-jaretelles et en bustier. Mais je vous laisse sur cette image un peu floue...

|
Pliine
Glam'bulleuse
Message(s) : 228

|
Louu&co : J'adore tes montages, tes robes et tes lunettes Ray Ban, c'est une ancienne édition (made in USA) nan ? J'ai récupéré les mêmes de ma mère .
|
Louu&co
Glam'oureuse

|
Merci Pliine
haha moi aussi je les ai récupéré de ma mOOOman 
C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
Elysta a écrit: girls_in_hawaii , si tu veut retoucher tes photos, pas besoin de Photoshop, tu peux utiliser son équivalent gratuit TheGimp qui se trouve sur le net  Ahhh!!Merci du tuyau!
|
Isaure
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
il y a de super photos
j'ai une petite preference pour celles de nanou la zozo...
|
lucy
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
superbes looks petitelfe!! j'adore tes collants! 
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Bien rédigée la ptite histoire ptitelfe ! 
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
Louu&co
Glam'oureuse

|
Merci Nanou la bombasse !!!! dit Désinvolture, c'est quoi cet appart qui déchire làààà ?t'es superbe !
|
SashaP
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Louu&co et FayS j'adore! Franchement bon courage au jury ... !
|
Pliine
Glam'bulleuse

|
|
Louu&co
Glam'oureuse

|
Pliine ! j'aime ton sac the beatles 
|
Pliine
Glam'bulleuse

|
|
Hoshi
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Vous êtes toutes jolies, les filles, je plains le jury. Pour faire original, AThea, j'adore!
A mon tour! Premier essai, du genre masculin féminin, à moitié dandy:

Slim ? Chemise empruntée au paternel Ruban de satin noir Haut de forme vintage
Et si j'arrive à recevoir ma commande a temps, je posterais une deuxième série dans la semaine.
Dernière édition par Hoshi le Dim Nov 01, 2009 16:29, édité 1 fois.
|
Louu&co
Glam'oureuse

|
Hashi t'es trop chouuuu ! elles sont classeeeeee tes photos
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
oh oui j'adore
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Hoshi
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Merci les filles 
|
Desinvolture
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Merci pour vos compliments
Et pour celle qui se demandent, l'appart est celui de mon paternel, je lui emprunte pour faire des photos car effectivement c'est un bel endroit mais je dois toujours déplacer ses meubles pour les mises en scène et tout remettre en place avant qu'il ne rentre 
|
|