|
|
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Décorer une étagère ?
by
bordy548
on Sam Nov 19, 2011 9:19
Hello les filles,
Chez moi, j'ai un meuble d'angle (Billy de chez ikea) formé de 3 étagères, pas très larges mais assez hautes, avec des tablards (donc deux étagères pour les côtés et une étagère "en coin").
Le problème, c'est que l'étagère "en coin", je ne sais pas quoi mettre dessus. Je n'ai rien de spécial à y ranger. L'étagère est noire... pour le moment je l'ai laissée vide mais j'aimerais bien trouver une idée pour "habiller" un peu cette pauvre étagère... auriez-vous des idées d'objets à disposer dessus ? Je pensais à quelque chose d'assez "déco" et moderne, pas un amas de bibelots de grand-mère 
|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Des cadres, des objets colorés style thermos chinois

|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1332

|
des beaux livres ? A l'extrémité de notre étagère nous on a mis nous beaux livres TASCHEN, c'est coloré, ça donne envie aux gens de les feuilleter

en dessous on a un jardin japonais.

et puis mes "beaux" magazines (Milk, Milk déco, IDEAT)

Mais je ne visualise pas super bien ton étagère, si c'est dans un coin ce n'est peut être pas très accessible ?
Sinon oui de belles boîtes colorées, une lampe chinée , des illustrations ...
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
*Marion* a écrit: Mais je ne visualise pas super bien ton étagère, si c'est dans un coin ce n'est peut être pas très accessible ? Elle est en coin, mais assez large donc exploitable ! Merci pour vos idées !
|
|