decorer un studio meublé de 20m2

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

decorer un studio meublé de 20m2  by on Mer Août 31, 2011 14:07  

bonjour à tout le monde

je suis étudiante et je viens d'emménager dans un studio meublé de 2Om2. je veux le décorer et relooker les meubles deja présents. j 'envisage une déco à petit budget à la fois ethnique et épurée. sans trop d'idée je me raccroche à vous pour avoir vos conseils idées et suggestions. merci

Ministre du Glam

Re: decorer un studio meublé de 20m2  by on Mer Août 31, 2011 14:10  

Bonjour Ilara, je pense qu'il serait plus simple que tu postes une photo (surtout qu'il s'agit d'un meublé)

De cette façon nous pourront te renseigner au mieux :)

Glam'débutante

Re: decorer un studio meublé de 20m2  by on Mer Jan 25, 2012 11:47  

J'ai un pote qui va monter un weekend à Paris bientôt.. Il vient de Stras et fait des trucs pas trop pas mal... à des prix abordables. Il fait des murs façon pochoir et autres..
Je te laisse son blog, tu peux le contacter pour quelques précisions.. http://imagepublique.tumblr.com/

VIP de la bulle

Re: decorer un studio meublé de 20m2  by on Mer Jan 25, 2012 11:49  

@hariboC"est une blague ????

Prêtresse du Glam

Re: decorer un studio meublé de 20m2  by on Mer Jan 25, 2012 14:53  

Liara tu entends quoi par ethnique exactement ?

Décoration, maison, jardin, animaux » Trouver un studio à Bruxelles Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Cacher le contenu d'un meuble sans porte Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Conseils maquillage » maquillage Studio 78 Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » - Qui Connait Coiff1rst ou Elite Beauty Studio? Beauté - Cheveux
Salon de thé » Recherche Studio à Paris (pour mars) Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook