Décoration de tables pour mon mariage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Félicitations à toutes !

Pour nous (c'est un PACS) on a choisit un thème parme et zen.
En fait on a choisi un chemin de table parme, des têtes d'orchidées blanches, des bougies violet foncé et des pétales dans des petits vases, des galets porte nom et des galets en déco...
C'est assez simple en fait !

Les sites où j'ai acheté tout ça :
- ici pour les dragées
- ici pour les orchidées, pétales et galets
- les vases à Maisons du Monde
- du tulle et rubans parme sur ebay
- et les autres accessoires à IKEA

Mon blog !
De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !

Glam'débutante

Bonjour,
Nous on se marie fin août et les couleurs que nous avons choisis sont chocolat et turquoise donc comme toi.
Notre mariage sera sur le thème du voyage car nous devons aller nous installer en Angleterre.
Pour la déco nous mettons des nappes chocolat et un chemin de tables turquoise, nous fabriquons des mini valises couleur caramel (interieur avec du papier de soie turquoise) pour y mettre les dragées.
Après pour la déco de table on a quelques idées. Les menus seront imprimés sur du papier calque et entoureront une bougie comme des bougeoirs.
On aimerait (surtout moi :wink: ) trouver des photos des invités et les accrocher mais bon le temps risque de manquer.
Sinon pour les places aux tables, Nous allons faire deux grandes cartes une de la grande bretagne et une de la bretagne(oui nous sommes bretons). et chaque table portera le nom d'une région et chaque personne celui d'une ville.
Enfin Beaucoup de Boulot.
Et on attend toujours nos faire part grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Glam'oureuse

J'adore l'association blanc-jaune, avec un beau jaune vif, comme sur les photos présentées par Adrastée. Très joli, poétique, et frais!

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Glam'stagiaire

Désolée pour l'absence les filles!! Boulot boulot boulot!! :twisted:

Rholalaaa trop d'idées, milles merci.
J'aime bien aussi les fleurs un peu partout lil92200, je pourrais faire ce genre de choses avec des fleurs et des éléments naturels dans mes couleurs.
J'avais déjà vu çà l'idée du calque pour les menus c'est pas mal quand il est enroulé et que tu mets ou bougie chauffe plat au centre c'est trop beau!!!

Allez je dois y retourner. :(
Bisous à vous!

Glam'stagiaire

Re coucou!

Au fait j'ai été acheter le magazine spécial déco pour les réceptions en tout genre que Sisssou m'avait conseillé.
C'est donc Plaisir de recevoir, franchement il est pas mal ce mag', il y a beaucoup de photos (ça m'a donné énoooormément d'idées! :D ) J'ai pris le numéro qui faisait un spécial mariage et y'a même des recettes qu'on peut faire pour nos réceptions.
Je le conseille car on y trouve de bonnes adresses.

A bientot les glamourettes!

Glam'oureuse

Je me marie en octobre, et on mettra des bouquets de fleurs sur les tables (rondes) avec des bougies éparpillées autour.

Je n'ai pas défini de thème (mais au vu des choix déjà faits, une copine m'a dit "romantique chic") mais les couleurs sont blanc et rose, avec une touche d'argent.

PDGère du glam

Un petit up d'inspiration pour les futures mariées de l'automne...

Image

Glam'oureuse

Voilà deux petites photos de la déco que j'ai fait pour la fête de notre pacs (je précise car j'en suis fière, que la pièce montée je l'ai faite moi-même !!)

Image

Image

Si ça peut vous donner des idées ;-)

Mon blog !
De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !

Présidente du Glam

Re: Décoration de tables pour mon mariage  by on Ven Juin 11, 2010 13:06  

Waouh ! Ta pièce montée est ravissante, tu es douée !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'oureuse

@lil92200 merci ! il suffit de se lancer ! j'ai suivi les recettes de marmiton.org et j'ai testé une fois quand même avant le jour J

Présidente du Glam

Re: Décoration de tables pour mon mariage  by on Ven Juin 11, 2010 13:35  

Eh bien c'était très réussi !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Mamandréa

Re: Décoration de tables pour mon mariage  by on Ven Juin 11, 2010 15:28  

C'est très joli toutes vos suggestions :)
personnellement j'aime beaucoup le côté vert et blanc des photos de justine.
J'ai vu des propositions de décoration dans une émission de Stéphane Bern dans ce style c'était très buccolique!
Il y avait aussi une brouette avec de la paille et des bougie à l'intérieur qui lui donnait un petit côté campagnard ravissant .
Ils donnaient l'idée de mélanger les fleurs artificielles avec de vrai fleurset des feuillages ..
C'était impressionnant , ont arrivait pas à distinguer le vrai du faux !
Pour les orchidées par exemple c'est moins onéreux ...
Sur la table il y avait tout simplement des nappes blanches damassées anciennes , de l'ardoise grise en guise de sets de table , de la vaisselle blanche et verte très sobre et des bouquets de fleurs blanches avec des herbes vertes (style menthe) dans de petits sceaux en métal galvanisé .
bref c'était joli :)

Très réussis SAMINETTE .J'aime beaucoup le petit pot en verre pour les dragées .
et la pièce montée est très belle :shock:

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'stagiaire

Re: Décoration de tables pour mon mariage  by on Mar Jan 04, 2011 15:52  

Felicitations pour vos mariage /PACS. Je me suis mariée cet été avec un thème blanc et vert anis et j'avais trouvé mon bonheur sur Internet car je n'aime pas trop courir les boutiques.
- Bougies chez Ikea
-dragées chez Kis services
-Tissus au marché de ma ville

« Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme. »
Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Pour celles qui recherchent encore des inspirations il y a le site français jolismariages.com qui propose de jolies idées ! avec des photos de vrais mariages en France (parce que parfois, style me pretty c'est bien joli mais pas forcément reproductible chez nous..)

Glam'bulleuse

Re: Décoration de tables pour mon mariage  by on Mar Jan 04, 2011 16:30  

J'ai été invitée à un très beau mariage cet été, le thème était celui des îles (en rapport avec leur lune de miel aux Maldives) il y avait des fleurs exotiques et des épices sur les tables, les dragées étaient dans des petites bouteilles, chaque table avait un nom d'île. Les tons étaient blanc cassé, marron, turquoise. C'était très sympa.

Dernière édition par Pandore le Mer Jan 05, 2011 19:34, édité 1 fois.

Présidente du Glam

:?: Merci Eclectik pour le site internet, il y a des bonnes idées !

Eh oui, il serait temps que je pense sérieusement à la déco de mon mariage, c'est dans 5 mois !
Si vous avez des idées sur le thème nature/forêt/campagne, je suis preneuse !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook