|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour tout le monde, Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Waouh!!! Milou a écrit: Je l'avais dit auparavant: je me suis achetée pour plus tard(j'ai pas vraiment de "chez moi") ce petit lot d'assiettes( en tout il y en a ![]() ![]() Des petits pois. Prends des caractéristique de chacune des pin ups. Je sais pas moi par exemple pour l'une d'elle: des plumes si elle est adepte de l'effeuillage Ps: à maisons du monde, ils adorent la décoration avec des pin up, vas y faire un tour je pense que tu trouveras ton bonheur. Ps: demandes à caroline une playlist années 50 et 60 car on avait fait des soirées sur ce thème et elle a une copine: sasha la pin qui est fana de cette époque donc elle pourront te conseiller sur la musique Sinon je viens de voir une table féminine mais pas trop trop pour les mecs dans ce genre là: Enfin pour cette table je la trouve très chargée et bannie les lapins!!! ![]() Je pense surtout à cette table pour le choix descouleurs...le reste...bof boftrop chargé avec les roses, et cie Mais le rose et le noir pourrait etre un accord pas mal pour rendre "neutre" la table |
|
Glam'gurû |
Re: Décoration de table pour un diner sur le thème des pinups by Caroline on Sam Juin 27, 2009 20:41 Je pense à une nappe rouge à pois blancs ou dans des tons pastels pour évoquer le côté rétro et pin-up en même temps
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'oureuse |
je ne sais pas si ton diner à déjà été enregistré (puisque tu n'as pas donné la date), j'arrive peut être un peu tard. |
|
Glam'oureuse |
Re: Décoration de table pour un diner sur le thème des pinups by louiseinwonderland on Mer Juil 22, 2009 18:16 |