Décoration de fête sur le thème de la musique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Décoration de fête sur le thème de la musique  by on Mar Août 24, 2010 20:13  

Bonsoir à toutes,

Le mois prochain je fais une soirée chez moi pour fêter mon anniversaire. Comme mes amis savent que je suis fan de musique (et de rock plus précisément), je voulais leur faire un petit clin d'oeil en faisant une décoration sur le thème de la musique.

Malheureusement je n'ai pas vraiment d'idées. Je fais donc appel à votre imagination.

Merci encore

http://musicandpictures.tumblr.com/

Messagère du Glam

Euh... Des disques à l'envers sur les murs ? Désolée pour mon manque d'imagination en ce mardi soir... ^^

Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Vous offrez quoi pour la fête des mères? Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Fête des mères :-) Need Help ! Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook