Décoration chambre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Décoration chambre  by on Sam Mars 27, 2010 19:32  

Bonsoir à toutes :)

Je viens de déménager et ma chambre n'est pas encore décorée.. ou plutôt si mais ce n'est pas très beau pour le moment! :lol:
Je suis tombée sur cette photo et, bien qu'elle soit très.. bizarre (?), j'adore!! Je ne crois pas avoir vu de chambre comme celle-ci avant et j'aimerais connaître le nom de cette décoration. On m'a dit "baroque", c'est bien cela?
Je n'arrive pas à poster la photo alors je vous donne le lien!
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/deco/deco_des_stars/cavalli/cavalli_vue_large_sur_la_chambre/433457-1-fre-FR/cavalli_vue_large_sur_la_chambre_reference.jpg
Merci !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Décoration chambre  by on Sam Mars 27, 2010 20:52  

Je mets l'image :

Image

Effectivement c'est un style baroque. Ancien, travaillé, un peu chargé.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'débutante

Re: Décoration chambre  by on Dim Mars 28, 2010 10:02  

Oui c'est chargé et un peu vieillot :P
Merci beaucoup!

Décoration, maison, jardin, animaux » Bureau dans la chambre Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - Décoration Mode - déco fait main
Décoration, maison, jardin, animaux » Repeindre ma chambre. Des idées ? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » quelle peinture pour une petite chambre Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Photos de votre décoration intérieure! Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook