|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Parmi les jeans dans lesquels je rentre à nouveau depuis peu, il y en a un dont la coupe est super mais la couleur horrible, elle est "prédélavée" aux endroits d'usure normale bon soit, mais au niveau des mollets il y a des sortes de coulures verticales délavées, un peu comme si un chien avait régulièrement levé la patte sur mon jean lors du processus de délavage. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: décolorer entièrement un jean à l'eau de Javel (ou autre) by gweny_gt on Ven Mars 06, 2009 22:31 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
Re: décolorer entièrement un jean à l'eau de Javel (ou autre) by valentina on Sam Mars 07, 2009 7:35 aucune idée ùais si une glaourette pouvait répondre ça m'intéresserait aussi d'avoir la réponse au cas où ?
mon blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
C'est risqué l'eau de javel surttout que ca ne décolore pas uniformément, enfin oui ce serait bien si une de nous a déja esayé! |
|
PDGère du glam |
Re: décolorer entièrement un jean à l'eau de Javel (ou autre) by Galinette on Dim Mars 08, 2009 8:49 Sinon il y a des produits faits pour, ça par exemple, mais je n'ai jamais essayé... "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Glam'oureuse |
Galinette, j'ai acheté ce "décolorant ideal" hier (4€ dans mon supermarché). |
|
Glam'oureuse |
Quelques infos sur la décoloration à l'eau de Javel (le bidon
Sauvez un arbre, mangez un castor ! |