- Décollement de racines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

- Décollement de racines  by on Dim Nov 30, 2008 19:18  

coucou les filles,

alors
l'état d'origine : j'ai les cheveux souples qui avaient tendances à faire de belles et grosses boucles (Blair de GG dans certains épisodes), puis ils ont bien poussés jusqu'au moment où les belles boucles se sont transformé en 3 anglaises car je n'ai pas une masse de cheveux fulgurante !
l'ERREUR : je suis donc aller chez le coiffeur en me disant qu'en coupant 1 cm 1,5 cm cela remonterait mes boucles, la coiffeurse m'a coupé plus que ce que je n'avais demandé, elle m'a lissé les cheveux du coup je n'ai pas vu les dégats sur le coup.
l'état des lieux : l'impression de plus avoir de cheveux et en plus 'sont devenus tout plats !
la question / solution ? en cherchant un peu un coiffeur samedi je suis rentrée chez jean jacques coiffeur à Toulouse qui me dit qu'avec un décollement de racines me redonnerait du volume.

Avez vous déjà essayé faut-il le refaire absolument autrement dit si je le fais une fois je vais devoir le refaire tous les 6 mois par exemple à vie ?
Il y a des inconvénients ?

Merci pour votre aide :D

by on Mar Déc 02, 2008 18:54  

apparament sur internet il dise qu il faut les refaire tout les trois mois et que faut eviter si tes cheveux sont abimés ou si tu fait souvent des couleurs

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

by on Mar Déc 02, 2008 21:15  

J'ai testé le décollement de racines il y a 2 ans... ça été une vraie catastrophe pour mes cheveux...

Une botte de paille et 1 mèche qui n'avait pas pris (devant evidemment!!). Il m'a fallu bcp de soin pour récupérer de beaux cheveux

Je ne le referai pas, mais bon c'est personnel.
Les boucles etaient parties en env. 3 mois... donc je suppose que quand ça réussi bien c'est au bout de ce laps de temps qu'il faut le refaire (mais niveau état des cheveux je suis pas sûre que ça soit top top...)

by on Mar Déc 02, 2008 21:21  

Merci beaucoup Franfreluchette (j'adore ton pseudo) pour le partage de ton expérience. Merci aussi à toi Mlle V c'est tout ce que j'ai lu sur les divers forum sur les cheveux moi aussi.
Je crois que je m'abtenir alors de cette expérience surtout que je suis une néfrosée des cheveux et que j'ai en permanence peut qu'ils tombent !

by on Mar Déc 02, 2008 21:26  

mandarinette a écrit:
Merci beaucoup Franfreluchette (j'adore ton pseudo) pour le partage de ton expérience. Merci aussi à toi Mlle V c'est tout ce que j'ai lu sur les divers forum sur les cheveux moi aussi.
Je crois que je m'abtenir alors de cette expérience surtout que je suis une néfrosée des cheveux et que j'ai en permanence peut qu'ils tombent !

alors laisse tomber je t'assure que ça vaut mieux!

As tu essayé la technique du no poo pour mieux définir tes boucles et les faire ressortir? c'est une méthode où tu fais ton shampooing avec uniquement de l'après shampooing, et tu rinces pas ou quasiment pas
http://site.voila.fr/xentu voici la méthode plus en détail!

@ bientôt

Beauté - Cheveux » Racines sèches, très sèches Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » ** Racines grasses et pointes sèches Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Faire des mèches et éviter l'effet racines! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook