|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je décode très souvent |
| Je décode de temps en temps |
|
87% |
[ 34 ] |
| Je suis absolument contre le décodage |
|
12% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 350 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois beaucoup au décodage.
C'est une de mes pratiques favorites, mais attention une pratique non calculée, instinctive.
Une personne est 'trahie' par ses gestes, le ton de sa voix et non par ses actions ou ses paroles.
Le fond m'importe peu.
De part mon travail, je suis en constante relation/négociation avec de nouvelles personnes, de differentes cultures. Le décodage peut m'être ici très positif et m'éviter des déboires ! Un peu comme un 6ème sens! Mais un 6ème sens qui se travaille continuellement!
Coté vie privée aussi j'analyse beaucoup. En revanche si cela me concerne je suis moins perspicace car mes émotions peuvent brouiller ma propre intuition. Mais pour certaines personnes, je peux 'ressentir' une attirance indescriptible qui va me pousser à mieux les connaître (coup de coeur amical ou amoureux véridique ). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|