Déco Anniversaire : Thème : Alice au pays des merveilles !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Hello à toutes les Glamourettes !!!

Alors voici mon "problème" :
Je vais avoir 24 ans, et le dernier anniversaire que j'ai fêté, c'était celui de mes 7 ans... Alors ! Bin je reprend au 8 ème pardis!
Déjà, je le fête 10 jours en avance, pour que tout le monde soit là.
Donc c'est mon Non-Anniversaire ! (je m'appelle Alice).
Je vais le faire dans les règles de l'art ! Déco avec plein de tasses, de truc étranges et tout... Mais auriez-vous des idées...toquées ??
J'ai peur d'oublier des détails qui pourraient être sympa niveau déco !

Merci d'avance !! :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Je pense à des flamands roses, des horloges et des cartes partout (en guirlande, en sous verre..)! :)

Des chapeaux, des lapins, des petites fioles avec des liquides de couleur étrange à l'intérieur, des grands sourires, des clés...

Image

Image

Image

Image

VIP de la bulle

J'adore le thème ^^

Image
Image

Des panneaux aussi !

Image
Image

VIP de la bulle

Ouahhh !!! super vos photos! !!! Merci beaucoup !!!! Les flacon avec "buvez moi" j'adore !!! Les jeux de tables et tout... Merci encore!

Papesse du Glam

Super idées déjà présentées.
Moi spontanément ce qui me vient à l'esprit :

Un chemin de table bariolé (violet, etc)
Un chapeau haut-de-forme avec des trucs dedans (bonbons par exemple)
Une carte à jouer avec le nom du convive inscrit au dos.
Et un tea-time exceptionnel, avec des petites mignardises et de la vaisselle colorée.

http://republicofwool.wordpress.com/

VIP de la bulle

Et n'oublie pas de publier le résultat final jsuis curieuse maintenant ^.^

Papesse du Glam

J'avais fait ça pour mes 23 ans.
Voici quelques photos

Tout le monde s'était déguisé : on avait une reine rouge, une reine blanche, une alice, un lapin, des carte, tweedle-dee et la chenille avec sa chicha.

Image
Image
Image
Image
Image

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Décoration, maison, jardin, animaux » Vos derniers achats Déco. Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment s'habiller pour » Soirées à thème, organisation de A à Z.. déguisements, prépa Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Help! mariage thème violet en aout !!!! Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » anniversaire: déception en vue... Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » mariage thème années 20 Gatsby Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook