décaler ses règles ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

décaler ses règles ?  by on Lun Déc 14, 2009 19:59  

J'espère que le topic n'existe pas déja si jamais j'en suis désolé ...

Je voulais simplement savoir si c'était possible de décaler ses règles juste de quelques jours en arrêtant plus tôt la plaquette (oublié la technique d'enchainer les plaquettes, j'ai essayer et bonjours les spottings !) en fait j'ai une soirée blanche organisé pile weekend de mes menstruations ... puis j'avoue que de les avoir le weekend ne m'arrange pas du tout. Mes règles sont régulières et je suis sous YAZ.

merci les filles.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: décaler ses règles ?  by on Lun Déc 14, 2009 20:28  

Ça dépend du type de ta pilule! Si c'est une pilule monophasique, il ne devrait pas avoir de problème étant donné que, dans la notice, il est noté que lorsque tu oublies un comprimé de la dernière semaine, tu peux tout simplement arrêter la plaquette.
Il faut absolument que tu sois arrivée à ta dernière semaine!
Pour un autre type de pilule, je ne saurai pas t'aider :(

Don't do the crime if you can't do the time!

Prêtresse du Glam

Re: décaler ses règles ?  by on Lun Déc 14, 2009 21:00  

Ce n'est pas vraiment conseillé... enchaîner les plaquettes ne fait rien mais ne pas les enchaîner du tout par contre peut annuler les effets, sinon ça serait trop simple... essaye de voir pour plus tard si tu en as marre des règles pour une pilule qui permet de ne plus les avoir, je ne sais plus comment ça s'appelle.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'experte

Re: décaler ses règles ?  by on Lun Déc 14, 2009 21:10  

d'accord c'est ce que je voulais savoir ... et bien tant pis on fera avec mère nature :)

Présidente du Glam

Re: décaler ses règles ?  by on Mar Déc 15, 2009 11:28  

perso avec trinordiol, j'avais pu décaler mes règles qui tombaient le week-end. En fait, j'avais entamé une nouvelle plaquette sur 2 ou 3 comprimés à la suite de l'autre (j'avais calculé combien de jour je voulais décaler mes règles), puis j'avais fait ma pause de 7 jours, avant de reprendre une nouvelle plaquette. Aucun soucis. Appelle ta gynéco elle devrait pouvoir te renseigner.

Par contre, c'était pour décaler continuellement, pas seulement une seule fois !

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Glam'experte

Re: décaler ses règles ?  by on Mar Déc 15, 2009 19:20  

oui je voudrais la décaler "pour toujours" parce que la c'est pile le weekend :s merci je vais appeler ma gyneco

Glam'oureuse

Re: décaler ses règles ?  by on Mar Déc 15, 2009 21:13  

Tu as raison! Appelle ta gynéco ou la généraliste! Ils pourront trouver une solution sans compromettre l'efficacité de ta pillule ou du moins t'avertir si tu cours des risques. Moi j'ai enchaîné les plaquettes pour ne pas avoir de règles une ou deux fois sans problème! Je pense que, si tu as des spottings, c'est que ta pillule n'est peut-être pas assez dosée. Parles-en aussi à ton médecin.

Salon rose (18 et +) » Comment décaler le premier jour de ses règles ? Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Prendre la pilule au milieu du cycle pour sauter les règles Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Règles et pilule du lendemain Salon rose (18 et +)
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Les règles de ce forum Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook