|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
J'espère que le topic n'existe pas déja si jamais j'en suis désolé ... |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ça dépend du type de ta pilule! Si c'est une pilule monophasique, il ne devrait pas avoir de problème étant donné que, dans la notice, il est noté que lorsque tu oublies un comprimé de la dernière semaine, tu peux tout simplement arrêter la plaquette. Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Prêtresse du Glam |
Ce n'est pas vraiment conseillé... enchaîner les plaquettes ne fait rien mais ne pas les enchaîner du tout par contre peut annuler les effets, sinon ça serait trop simple... essaye de voir pour plus tard si tu en as marre des règles pour une pilule qui permet de ne plus les avoir, je ne sais plus comment ça s'appelle.
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
perso avec trinordiol, j'avais pu décaler mes règles qui tombaient le week-end. En fait, j'avais entamé une nouvelle plaquette sur 2 ou 3 comprimés à la suite de l'autre (j'avais calculé combien de jour je voulais décaler mes règles), puis j'avais fait ma pause de 7 jours, avant de reprendre une nouvelle plaquette. Aucun soucis. Appelle ta gynéco elle devrait pouvoir te renseigner.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Tu as raison! Appelle ta gynéco ou la généraliste! Ils pourront trouver une solution sans compromettre l'efficacité de ta pillule ou du moins t'avertir si tu cours des risques. Moi j'ai enchaîné les plaquettes pour ne pas avoir de règles une ou deux fois sans problème! Je pense que, si tu as des spottings, c'est que ta pillule n'est peut-être pas assez dosée. Parles-en aussi à ton médecin. |