Deby Debo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Deby Debo  by on Ven Jan 18, 2008 17:50  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Deby Debo

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Deby Debo

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

connaissez vous cette marque? j'ai vu une pub dans un magasine et suis allée voir sur leur site :
Ils font de jolies choses (assez cher mais en ce moment y'a des soldes et c'est assez intéressant). mais malheureusement pour moi qu'en taille 1 ou 2. ou je jolies accessoires aussi.

Voilà je voulais savoir vos impression sur cette marque si vous la connaissez déjà ou sinon vous la faire connaitre! :wink:

sujet indexé

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 18:07  

Moi je suis allez chez le grossite deby debo hier prix super interesant patelot à 25€ au lieu de 100 et des brouette... robe sympas, fringue de qualité et style sympas

EDIT : voila c'est celui la :

Messagère du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 19:43  

Il y a l'air d' y avoir de très jolis trucs, 2/3 robes qui font bien envie mais c'est pas un peu cher quand même?
J' adore le drap à moitié froissé pour le fond, ils auraient pu le repasser quand même! Certaines des photos sont limite présentables, on voit pas grand chose :?
Bah je prends note du nom moi :P

PDGère du glam

by on Ven Jan 18, 2008 20:01  

Des trucs sympa, je l'ai mis dans mes favoris, merci pour ton bon plan !

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 21:13  

Je connais bien, leurs blouses sont souvent magnifiques, je les ai connus via myspace.

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 21:16  

qui connait la qualité? parce que c'est vrai que vu les photos ont pourrai se poser des question...

PDGère du glam

by on Sam Jan 19, 2008 9:30  

Quant tu regardes la composition c'est soit pas terrible (polyester & cie) soit ok (soie, etc...). Sunshine a l'air de dire que c'est pas mal.

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 9:42  

Heu de souvenir le patelot etais 60%laine et 40% d'autre mais je sais plus quoi :oops:

Miss addict : si tu passe par la !!

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 10:29  

je trouve ca assez sympa avec des prix raisonnables!j'aime bien les vestes et les ceintures! :roll:

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:21  

Mi$$ Addict a écrit:
sunshine a écrit:
Heu de souvenir le patelot etais 60%laine et 40% d'autre mais je sais plus quoi :oops:

Miss addict : si tu passe par la !!

Oui je confirme, c'était 60% de laine et 40% de polyester je crois. :wink:

Oui il me semble que c'etais sa

Grande Prêtresse du Glam

Re: Deby Debo  by on Jeu Avr 09, 2009 12:01  

Vous préférez quel coloris ?

Image

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Vêtements M L 40-42 » Robe Changa Deby Debo t.M [VENDUE] Vêtements M L 40-42
Mode - Petites annonces » Yahourt vide son dressing ! Deby Debo, Asos, Morgan, H&M Mode - Petites annonces
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe Changa Deby Debo taille 38 Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe taupe Deby Debo Taille 1 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » Deby debo Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook