Débutantes blogs c'est ici!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Débutantes blogs c'est ici!  by on Lun Fév 07, 2011 21:42  

Hello! Alors, comme la plupart des gens, je suis débutante dans le domaine de la blogosphère, mais bon je me débrouille. Mon seul problème, c'est de trouver des visiteurs, et franchement c'est pas facile, et je ne vous cache pas que ça me déprime un peu. Bref. Je pense que ce serait bien que toutes les débutantes comme moi, mettent les liens vers leurs blogs, afin que nous puissions les visiter, et peut-être trouver des blogs qui correspondent a nos domaines :)
Ainsi, on pourrait se créer tout un réseau a nous toutes seules ;)
Donc voila, si vous trouvez que c'est une bonne idée, vous avez juste a mettre le lien vers votre blog/site.

Ps: Jouez le jeu et visitez les blogs des autres, sinon, c'est pas cool! :)

Edit mystie : pas de lien direct vers ton blog stp, il y a déjà ce sujet pour le présenter où tu as déjà posté et tu peux mettre un lien dans ta signature
:!:

[url]http://www.silveryyouth.blogspot.com[/url]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Débutantes blogs c'est ici!  by on Lun Fév 07, 2011 21:44  

On a pas le droit car c'est de la pub :)

Mets le lien dans ta signature comme tu as fait et puis inscrit toi sur des plateformes de partage de blog, les visiteurs viendront d'eux même et cela se fera au fur et à mesure du temps. Tu es a combien de visites par jour?

Moi non plus je ne suis pas à énorme mais je me dis que ça va vite évoluer. Il faut créer du contenu, bien cibler ses mots clé...

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Débutantes blogs c'est ici!  by on Lun Fév 07, 2011 22:53  

Il y a déjà ce sujet pour présenter son blog, alors je verrouille ici :!:

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Blogs, sites et magazines mode » Votre top 3 des blogs mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Blogs de mode sondage ! Castings, témoignages, sondages
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Des blogs de maman? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Caroline Daily on Facebook