|
|
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Et oui, crise oblige, finis le Chantal Thomass et AUbade... ou alors en soldes!! Je cherche une petite nuisette qui fasse son effet (à l'Homme, bien sûr) sans pour autant tomber dans la culotte fendue... Je cherche aussi un bustier, ou éventuellement une guêpière! plutôt dans des tons foncés sans faire trop gothique, mais je n'ai pas vraiment d'idées bien arrêtées... Sachant que je ne suis pas à Paris! et qu'à Etam je ne trouve rien à mon goût... ... des idées?
|
|
|
|
Princesse Audrey
|
Orcanta propose une gamme sympa.
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Pour la guêpière, je ne saurais pas t'aider mais pour la lingerie pas chère tu peux toujours tenter chez H&M! Perso, j'aime beaucoup! Les models sont super jolis et vraiment pas cher! J'ai des soutiens-gorges que j'avais payé 12 euros - un truc dans le genre - que j'ai depuis 2 ans et qui tiennent toujours la route! Ca vaut la peine, non?
Don't do the crime if you can't do the time!
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
Hello,
Tout dépend de ce que tu entends par "petit prix". Moins cher qu'Aubade, tu as notamment Darjeeling, que j'aime beaucoup - mais ça n'est pas non plus le moins cher qu'on puisse trouver. Quel serait ton budget, pour le bustier par exemple ?
Sinon si tu peux acheter sur Internet, il y a parfois chez les vpcistes des modèles tout à fait abordables et plutôt mignons, comme celui-ci.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Je dirais aussi H&M, je trouve leur lingerie vraiment sympa et pas chère du tout ! En plus elle est de bonne qualité.
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Pour un bustier je pourrais aller jusqu'à 80E par exemple... Merci pour vos idées, je n'avais pas pensé à Darjeeling ni H&M!j'y vais de ce pas ^^
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
En petits prix, il y a aussi Etam lingerie.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
manaw
Glam'experte
Message(s) : 68

|
Freya aussi, ils font de jolies choses! Princesse Tam Tam c'est plus cher je pense, mais c'est tellement joli... Sur le site de La Charmeuse, il y a plein de jolies choses, quand on prend le temps de trier!
http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/
|
porcelain1
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
je cherche désespérément un bandeau elastique pour mettre sous mes grands debardeurs oversized... savez vous où je peux en trouver sur paris?
y'en a chez urbanoutfitters, mais en ai besoin pour partir en vac et trop tard pour les délais de livraison...
si l'une de vous a une petite idée, je suis preneuse!
merci par avance
|
Choun
Glam'experte
Message(s) : 83

|
Tu habites où?Parce que je sais que dans les boutiques des chinois il y en a mais c'est à Paris...
Mes ventes e-bay
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Un bandeau élastique ? Pourquoi faire? Désolé de la question [peut-être] déplacée!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
American Apparel bien sûr! 

Ici, sur leur site web (existe en plein de couleurs, mais aussi avec des imprimés)
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
J'avais acheté les miens à Pimkie mais y'a vraiment longtemps, tu peux quand même regarder on sait jamais. (J'espère que ça t'aidera )
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
porcelain1
Glam'stagiaire

|
pour répondre à citrouille, la réponse est dans mon premier post 
merci pour vos réponses les filles !
pour American Apparel, pas le temps d'attendre une livraison, je pars dans 3 jours et je voulais l'emmener en vacances! et puis tout dépend de son prix...
j'suis allée voir chez pimkie, également H&M et zara... rien trouvé...
|
Emminima
Présidente du Glam

|
Pourquoi ne pas carrément te faire livrer sur ton lieu de vacances (sauf si tu campes, bien sûr ) ?
|
porcelain1
Glam'stagiaire

|
mmm en thailande? bof bof 
|
Emminima
Présidente du Glam

|
Oh mince oui difficile en effet ! 
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Et sinon tu peux pas mettre un petit caraco sous ton débardeur ?
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
porcelain1
Glam'stagiaire

|
si c'est ce que je fais en attendant, ou je met un debardeur bustier, mais un bandeau serait moins chaud (important pr la thailande), et plus joli qu'un soutif qui dépasse!
vais peut etre aller faire un tour chez American Apparel alors
|
|