|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis en couple depuis plus de 7 ans avec un amateur d'humour anglais. Vu que le cynisme et l'ironie font partie de mes grandes spécialités au même titre que mes pancakes et mon poulet coco et curry, on s'est bien trouvés.
On est tous les deux romantiques comme une poignée de porte. J'aime mieux une pâtisserie qu'un bouquet de fleurs qui va crever en deux jours alors que j'ai tenté tant bien que mal de mettre la chose dans un vase pendant 20 min.
J'ai menacé le photographe d'eviscération à la petite cuillère rouillée le jour de notre mariage s'il nous obligeait à faire des photos cucul . Dans le même genre, exit le powerpoint nunuche avec les photos bien moches quand on était ados, le discours concon, et les petits mariés plantés dans le gâteau.
Alors, j'aime le kitsch, ça oui, mais la mièvrerie, pas possible. ( mention spéciale aux gifs animés clignotants avec petits chats, ou oursons. ) Et pas forcement obligée de tomber dans la guimauve quand tu lui parles...( mais je dois dire que parfois je me trouve particulièrement niaise quand je lui parle au téléphone. Alors que pas du tout en vrai ) _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2194 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ça fait du bien ce sujet ...
Je ne suis pas très cynique mais avec mon ex j'avais fini par croire que j'avais un cœur de pierre car je restais insensible à ses déclarations enflammées (parfois peu en phase avec les faits mais passons) que je trouvais ridicules et pesantes. Quel besoin d'en faire des tartines quand il suffit de dire "je suis bien avec toi" ou "je t'aime" et basta ?
A part ça, j'aime les fleurs (je dois tenir ça de ma mère qui m'en a donné le goût en en achetant chaque semaine) mais l'équation fleurs = romantisme n'est pas valable pour tout le monde. Je préfère un beau bouquet à des phrases maladroites et j'avais tout le contraire.  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| pounette a écrit: | | (et je précise que je n'ai rien contre les filles qui ont versé leur tite larme..) |
Moi si  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ah mais ne vous méprenez pas, hein, il me dit juste régulièrement qu'il m'aime et que je lui manque, ou que je suis très jolie, ou je ne sais quoi, hein. Pas du "je veux être une larme pour mourir sur ta joue"
Mais même ça, j'ai du mal à le dire et à l'entendre  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'étais comme toi au début... Dans ma famille les sarcasmes ou au mieux l'ironie sont les moyens les plus directs d'exprimer nos sentiments d'affection et donc il s'en est un peu ramassé plein la tronche, mais il l'a bien pris (il a une théorie selon laquelle ce mode d'expression est culturellement ancré dans ma région d'origine...). Et puis petit à petit, mes blocages ont sauté, et j'ai réussi à verbaliser les choses de façon plus directes , mais qu'on soit d'accord, jamais de surnoms débiles ou de trucs comme ça ! |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Mais Nina, tu l'aimes ou pas ?
Si tu ne l'aimes pas c'est normal que tu sois crispée quand il te dit ça ... _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Euh, le pire, c'est que je l'aime vraiment  _________________ Rrrrrrrrr
GRG en force!!
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bon alors tu n'es pas démonstrative. Tu sais ce qu'il en pense ? _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, on en a déjà parlé. Il aimerait bien que je sois plus démonstrative, à quoi j'ai répondu que j'en étais incapable.
Mais à part ça, ça ne nous pourrit pas la vie non plus, c'est juste que je m'interroge. _________________ Rrrrrrrrr
GRG en force!!
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2292 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce sujet ! Merci Nina.
Je vais dévier un peu, j'ai une gueulante à faire.
En amitié, je déteste les gens qui te donnent du ma chérie par çi, ma chérie par là, je t'aime, t'es ma copine, je t'adore, le tout en te connaissant depuis 3 mois .... ça m'énerveuh ! ça sonne si faux à mes oreilles.
En amour c'est pareil, il y a des couples fusionnels qui se papouillent tout le temps, qui s'embrassent à tour de bras où qu'ils soient, qui hurlent des je t'aime à tout va ...
Et puis il y a d'autres couples dont je fais partie. Je ne gagatise pas toute la journée avec mon chéri, on s'envoie des mièvreries par le regard, par les gestes bien sûr mais on ne se fait pas des déclarations enflammées tout le temps ...
Et toi Nina, ton chéri t'a choisi en connaissant ton caractère, il ne s'attend pas à ce que tu changes !! _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tente le compromis, essaie d'avoir des petites attentions auxquelles il ne s'attend pas, ce genre de choses. Commence par ce que tu te sens capable de faire, tu finiras peut-être par arriver à lui dire que tu l'aimes.
 _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4840 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Nina : je ne sais que te dire... n'étant moi même pas très expressive
Bon, je pense que ça dépend des personnes et des rencontres.
Je prend mon cas (on parle de ce qu'on connait hein) : je ne pleure jamais parceque ce n'est pas dans ma nature, je ne dit jamais de mots doux, je trouve ça neu neu (variante de guimauve), je ne m'emballe pas, je ne saute pas partout, je suis rarement satisfaite...
Mais quand j'ai rencontré mon chéri, tout à changé... sauf que comme c'est pas dans ma nature dès fois ça sonne faux...
Je l'adore et tout hein pas de doutes là dessus, mais je suis tellement pas nia nia nia nia... je trouve ça tellement niais de enfin franchement, c'est tellement tarte !
Je préfères le cynisme au moins ça me fait rire... la bonne réplique bien placée... bouh c'est mal attend je vais relire ton sujet car je m'éloigne  _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|