|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonjours a toute, alors voila je ne comprend pas, mais lorsque je fait du sport ou que j'ai chaud, je ranspire tout de suite du visage et je deteste ça, je me sens mal a l'aise et je suis trés complexée. |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite.
Mon vide dressing |
|
Glam'experte |
Moi aussi je fais du sport et je te rassure c'est normal de transpirer ! Dis toi que c'est super bon pour ta peau et que si elle transpire c'est qu'elle en a besoin. Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'ai édité ton titre pour le rendre explicite Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Ministre du Glam |
Moi aussi ça me le fait, enfin assez peu mais c'est quand je passe dans une pièce petite (ascenseur par exemple) et que je suis stressée, ou pressée, ou même qu'il fait chaud. Pfiouu c'est énervant, ça ne me le faisait pas avant, mais je me sens fondre, c'est vraiment étrange comme sensation .. Je crois que c'est du au stress en fait et au passage froid/tempéré à chaud. C'est assez gênant mais bon on fait avec ! ^^ |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
Mlle-MpM a écrit: Moi aussi ça me le fait, enfin assez peu mais c'est quand je passe dans une pièce petite (ascenseur par exemple) et que je suis stressée, ou pressée, ou même qu'il fait chaud. Pfiouu c'est énervant, ça ne me le faisait pas avant, mais je me sens fondre, c'est vraiment étrange comme sensation .. Je crois que c'est du au stress en fait et au passage froid/tempéré à chaud. C'est assez gênant mais bon on fait avec ! ^^ Ah je connais bien cette sensation Idem je n'ai connu ça qu'à partir d'un certain âge, aucune idée du pourquoi mais d'un coup hop je sens une bouffée de chaleur à l'intérieur et hop je me mets à transpirer du visage. Ca me le fait uniquement quand je suis stressée et enervée et également quand je rentre dans des endroits clos type métro, tram... et que c'est bondé et/ou qu'il y fait chaud. Mais bon maintenant je me concentre sur ma respiration pour me détendre rapidement et le + souvent j'ai toujours un papier ou un journal pour me faire de l'air et en général ça passe. Après je ne fais pas de sport mais je pense que ça me ferait le même effet, mais bon là ça me parait normal! |
|
PDGère du glam |
|
Glam'experte |
Je vois ce que tu veux dire... Tu as l'impression de transpirer plus que la normale (même s'il n'y a pas vraiment de normalité^^) Je suis comme ça: j'ai très vite chaud et trop chaud (enfin je pense) dans les transport, j'ai des gouttes tellement je transpire!! Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin |
|
Glam'oureuse |
D'après ma généraliste qui est homéopathe, on a tous un "terrain" de base qui fait qu'on est prédisposé soit à être plsu frileux, soit au contraire à avoir souvent trop chaud avec notamment cette sensation de bouffée de chaleur souvent dans les lieux clos. |
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
charlotte94 a écrit: merci a toute, mais es que vous pensez que si je met du talc sur mon visage ou quelque chose comme ça ça pourrais absorber??? En tout cas merci beaucoup a toutes!! arf ! Nooon !Loool ... après tu vas avoir l'air d'une momie. En plus je suis pas sûr que ça aide, à mon avis c'est la cata assurée. Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine |
|
Glam'oureuse |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'débutante |
|