Transpiration du visage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Transpiration du visage  by on Mar Oct 18, 2011 6:23  

Bonjours a toute, alors voila je ne comprend pas, mais lorsque je fait du sport ou que j'ai chaud, je ranspire tout de suite du visage et je deteste ça, je me sens mal a l'aise et je suis trés complexée.
Es que quelqu'un saurai si il y a quelque chose que j puisse faire pour que ça s'arrète, ou bien si je fais souvent de l'exercice es que mon corps pourrai s'habituer et donc je transpirerai moins?? Merci de maider :D

Glam'confirmée

Re: De l'aide  by on Lun Oct 31, 2011 10:47  

Salut j'ai a peu pres le meme probleme que toi et je ne pense pas qui il ait une solution...Mais si il y en a une ou des je suis tres intérressée!

Grande Prêtresse du Glam

Re: De l'aide  by on Lun Oct 31, 2011 10:51  

Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'experte

Re: Transpiration du visage  by on Lun Oct 31, 2011 11:29  

Moi aussi je fais du sport et je te rassure c'est normal de transpirer ! Dis toi que c'est super bon pour ta peau et que si elle transpire c'est qu'elle en a besoin.
Après je peux comprendre que se soit gênant ... la seule astuce c'est de t'éponger avec une serviette.
Moi j'en ai acheté une super bien ici. C'est une petite serviette éponge qui absorbe très bien, qui coûte 4€, elle ne tient pas chaud et surtout il y a des tas de couleurs ;)

Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Transpiration du visage  by on Lun Oct 31, 2011 11:32  

J'ai édité ton titre pour le rendre explicite :wink:

Tu sais, c'est tout à fait normal de transpirer du visage quand on fait de l'exercice, surtout s'il est assez intense! Effectivement, avec une pratique régulière on transpire un petit peu moins, mais rien de flagrant. Ne te soucies pas pour ça : ça fait du bien à la peau comme l'a dit mademoizelludivine :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: Transpiration du visage  by on Lun Oct 31, 2011 14:27  

Moi aussi ça me le fait, enfin assez peu mais c'est quand je passe dans une pièce petite (ascenseur par exemple) et que je suis stressée, ou pressée, ou même qu'il fait chaud. Pfiouu c'est énervant, ça ne me le faisait pas avant, mais je me sens fondre, c'est vraiment étrange comme sensation .. Je crois que c'est du au stress en fait et au passage froid/tempéré à chaud. C'est assez gênant mais bon on fait avec ! ^^

Glam'débutante

Re: Transpiration du visage  by on Mar Nov 01, 2011 16:17  

merci a toute, mais es que vous pensez que si je met du talc sur mon visage ou quelque chose comme ça ça pourrais absorber???
En tout cas merci beaucoup a toutes!!

Glam'oureuse

Re: Transpiration du visage  by on Mar Nov 01, 2011 17:14  

Mlle-MpM a écrit:
Moi aussi ça me le fait, enfin assez peu mais c'est quand je passe dans une pièce petite (ascenseur par exemple) et que je suis stressée, ou pressée, ou même qu'il fait chaud. Pfiouu c'est énervant, ça ne me le faisait pas avant, mais je me sens fondre, c'est vraiment étrange comme sensation .. Je crois que c'est du au stress en fait et au passage froid/tempéré à chaud. C'est assez gênant mais bon on fait avec ! ^^

Ah je connais bien cette sensation :lol:

Idem je n'ai connu ça qu'à partir d'un certain âge, aucune idée du pourquoi mais d'un coup hop je sens une bouffée de chaleur à l'intérieur et hop je me mets à transpirer du visage.
Ca me le fait uniquement quand je suis stressée et enervée et également quand je rentre dans des endroits clos type métro, tram... et que c'est bondé et/ou qu'il y fait chaud.

Mais bon maintenant je me concentre sur ma respiration pour me détendre rapidement et le + souvent j'ai toujours un papier ou un journal pour me faire de l'air et en général ça passe.

Après je ne fais pas de sport mais je pense que ça me ferait le même effet, mais bon là ça me parait normal!

PDGère du glam

Re: Transpiration du visage  by on Mer Nov 02, 2011 20:36  

moi aussi je transpire du visage quand je fait du sport (enfin tout le monde dans cette salle qui est un véritable four ) du coup j'ai investi dans une "éponge de poignet "Image
ça peut toujours palier le problème en attendant :wink:

Glam'experte

Re: Transpiration du visage  by on Mer Nov 02, 2011 22:18  

Je vois ce que tu veux dire... Tu as l'impression de transpirer plus que la normale (même s'il n'y a pas vraiment de normalité^^) Je suis comme ça: j'ai très vite chaud et trop chaud (enfin je pense) dans les transport, j'ai des gouttes tellement je transpire!! Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin :(
J'en ai parlé à mon docteur qui m'a dit en gros: c'est rien et ya rien a faire * désespérée*

Glam'oureuse

Re: Transpiration du visage  by on Jeu Nov 03, 2011 7:21  

D'après ma généraliste qui est homéopathe, on a tous un "terrain" de base qui fait qu'on est prédisposé soit à être plsu frileux, soit au contraire à avoir souvent trop chaud avec notamment cette sensation de bouffée de chaleur souvent dans les lieux clos.

Il n'y a pas grand chose à faire puisque c'est une prédisposition naturelle. Par contre il existe des traitement homéopathique qui aident bien. J'en prends un quand il commence à faire chaud et jusqu'à la fin de l'été et j'ai moins chaud. Du moins j'ai l'impression d'avoir chaud comme tout le monde et je n'ai plus la sensation de "fondre".

Peut être est-ce une piste à explorer pour les filles qui ont ce souci :wink:

Glam'experte

Re: Transpiration du visage  by on Jeu Nov 03, 2011 13:16  

@Mademoiselle-C Je vais effectivement me renseigner, c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'homéopathie!
Je dois pas être normale car j'ai vite froid et vite chaud :D

Ministre du Glam

Re: Transpiration du visage  by on Jeu Nov 03, 2011 14:57  

Moi c'est pareil Pikmik ! Je crois réellement que c'est du au stress et à l'environnement: dans un endroit très clos, j'ai vite chaud et encore plus si je suis stressée. Et dehors, j'ai vite froid quand je suis stressée .. Ahem. Je tenterai aussi de me renseigner sur l'homéopathie !

Glam'experte

Re: Transpiration du visage  by on Jeu Nov 03, 2011 18:16  

charlotte94 a écrit:
merci a toute, mais es que vous pensez que si je met du talc sur mon visage ou quelque chose comme ça ça pourrais absorber???
En tout cas merci beaucoup a toutes!!

arf ! Nooon !Loool ... après tu vas avoir l'air d'une momie. En plus je suis pas sûr que ça aide, à mon avis c'est la cata assurée.

Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine

Glam'oureuse

Re: Transpiration du visage  by on Jeu Nov 03, 2011 21:12  

Moi qui pensais être la seule à galérer avec ce problème, quelque part vous me rassurez les filles :D

Glam'experte

Re: Transpiration du visage  by on Jeu Nov 03, 2011 22:11  

@Mademoiselle-C Ouii! moi aussi j'ai un peu moins honte lol!

Glam'débutante

Re: Transpiration du visage  by on Mar Nov 08, 2011 15:18  

mercii les filles ça maide beaucoup je me sens moins seul!!!! et merci aussi pour l'idée de l'homéophatie je vais essayer!!!

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Soin visage Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » idée coiffure pour visage poupin/rond Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Une bonne huile d'argan (visage) Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » petit vaisseau éclaté sur le visage, help !! Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook