|
|
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1316

|
Alors, je vous raconte mes péripéties !
Je trouve ma couleur un peu terne. En avril, j'ai fait un balayage chez le coiffeur, mais c'était moche. Je lui avais bien dit de faire des mèches fines, mais elle m'a raté ma frange, ça faisait de grosses mèches...
Donc là, je voulais éclaircir mes cheveux, et je me suis dit que je serais aussi bien servie par moi-même En plus, c'est moins cher ! J'ai donc fait une coloration blond doré ce matin, mais c'était presque plus foncé que ma couleur de base ! Cette après midi, j'ai retenté l'expérience avec le ton en dessous, blond clair. On voit une différence, mais, problème, on voit aussi des reflets roux !
J'ai appelé un salon, mais la coiffeuse a été méprisante quand je lui ai demandé un rendez vous pour arranger la couleur, ça m'a gonflé...
J'ai donc trois possibilités :
1) Je reste avec ce blond vénitien, qui n'est pas vilain en soi, mais ce n'est pas ce que je voulais.
2) J'attends un peu (combien de temps ?) et je ré éclaircis une troisième fois, pour aller au delà du roux.
3) Je prends mon courage à deux mains et j'affronte le coiffeur.
Qu'en pensez vous ? Je penche pour la seconde proposition 
Merci ! 
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! Mes ventes Ebay
|
|
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Personne pour moi ? 
|
Camygr
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Je te conseillerai d'aller voir un coiffeur Il saura mieux te conseiller et ne sera pas "vexé" si tu lui parles de coloration de supermarché ( si c'est ce dont tu as peur ), ma coiffeuse m'a souvent conseillée pour des colos maison, et grâce à elle la seule fois où j'en ai faite une, je ne me suis pas plantée 
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Je suis allée chez une autre coiffeuse hier, elle était très bien ! Elle m'a déconseillé le décapage + recoloration, et m'a fait un balayage. J'aime beaucoup 
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Si ton résultat est encore passable et que ta couleur est unie en blond vénitien, tu peux les laisser reposer un petit moment avant de faire quoi que ce soit sur tes cheveux car ils ont déjà assez souffert.. Puis tu peux appliquer une coloration plus claire blond cendré, pour atténuer le jaune. Le mieux serait que tu montres une photo de ta couleur actuelle et de celle que tu voudrais obtenir, pour qu'on puisse mieux te conseiller.
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Merci du conseil Fudge, mais tu n'as pas lu tout le post : je suis allée chez le coiffeur 
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
@thebestchickenjeteledéconseilaussiledécapage c'est néfaste pour les cheveux
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
@zolie&zen Oui, la coiffeuse m'a dit que ça allait être terrible, surtout que j'ai les cheveux fins 
|
|