| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:52 Sujet du message: de beaux sourcils |
|
|
|
C'est important d'avoir des sourcils impec. De vilains sourcils peuvent vraiment gacher un joli minois. Vous occupez vous vous-même de vos sourcils, vous en remettez vous à une estheticienne? Sont-ils fins ou épais droits ou en accent circonflexe? Avez vous des trucs et astuces pour avoir toujours de beaux sourcils? |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6111 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
L'astuce: Le coup du crayon pour avoir la forme
Sinon: esthéticienne c'est plus sympa, enfin surtout si c'est la fôret dense pour mes sourcils et que j'ai la flemme de le faire moi même ^^' |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:57 Sujet du message: Re: de beaux sourcils |
|
|
| anna a écrit: | | C'est important d'avoir des sourcils impec. De vilains sourcils peuvent vraiment gacher un joli minois. Vous occupez vous vous-même de vos sourcils, vous en remettez vous à une estheticienne? Sont-ils fins ou épais droits ou en accent circonflexe? Avez vous des trucs et astuces pour avoir toujours de beaux sourcils? |
Perso je m'en occupe moi même avec une bonne pince à épiler
ils sont d'épaisseur normale, ni épais ni super fins, je les épile régulièrement (tous les deux jours s'il y a des repousses) _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
vous connaissez Rubis comme marque de pince à épiler? C'est suisse je crois, j'en avais acheté une à Genève et je n'arrive pas à en retrouver . C'est vraiment la Rolls Royce de la pince, conaissez vous cette marque? SI oui où? |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | vous connaissez Rubis comme marque de pince à épiler? C'est suisse je crois, j'en avais acheté une à Genève et je n'arrive pas à en retrouver . C'est vraiment la Rolls Royce de la pince, conaissez vous cette marque? SI oui où? |
je travaille en Suisse, dc si besoin je cherche et je t'en envoie une. _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
|
Paquis t'es un ange si tu peux me dégotter ca. J'ai une frangine qui travaille à genève mais elle a jamais le temps de rien et puis elle se fiche bien de mes sourcils |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
ok je vais chercher, une forme en particulier? _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
idéalement c'est celle qui a les bouts biseautés, la marque c'est Rubis. Je te la prend en photo à l'occase tu verras mieux  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
super, comme ça je cherche ce we!
si on peut s'entraider... _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
|
|
 |
Prunette Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
mes sourcils sont clairs et fins, donc je m'en occupe moi même car il n'y a pas grand chose à épiler. Pour accenter un peu la courbe, je met un peu de crayon pour sourcils clairs. C'est discret mais ça donne du caractère au regard.
pour ma part, je préfère les sourcils pas trop épilés, je ne suis pas fan du petit trait tout fin, j'aime bien quand il y a un "vrai" sourcil. |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'essaye d'aller régulierement chez l'estheticienne, puis je fais quelques retouches à la pince. Il ont une petite bosse sur le dessus et je n'adore pas...
Bonne journée les filles _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
CherryDoll Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai des sourcils pas très épais mais clairsemés et du coup je les entretiens quasiment pas, de temps en temps un coup de pince à épiler et encore c'est quand j'y pense ... |
|
|
 |
|