L'épilation des sourcils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Re: Entretien des sourcils  by on Jeu Sep 30, 2010 19:36  

Ohlala, mes sourcils en ont vu de toutes les couleurs :lol:

A la base, ils sont très fournis, voire broussailleux. Un soir, j'ai sorti la pince à épiler et baaam, plus rien :shock:
J'avais une ligne très fine, trop fine, c'était immonde. Je dirais qu'ils ont retrouvé un aspect normal au bout d'un an, bah oui, ça met un temps fou à repousser. Entre temps, c'était crayon pour sourcils à fond. Maintenant, je n'y touche plus, j'épile uniquement les poils en-dessous de ma ligne. Je n'ose même pas aller chez esthéticienne de peur qu'elle enlève tout, le cauchemar !
Sinon, quand je me colorais les cheveux en blonde, j'avais utilisé du produit de la colo sur mes sourcils (ils étaient foncés, je trouvais le contraste cheveux clairs/sourcils noirs pas terrible), je me suis retrouvée avec des sourcils roux/jaune pipi :lol: Bon, je rigole, mais sur le coup, j'étais en pleurs tellement j'étais désemparée !
Bref, maintenant, c'est pince à épiler tous les 2-3 jours pour enlever uniquement le "surplus" et c'est tout ! 8)

Glam'oureuse

Re: Entretien des sourcils  by on Jeu Sep 30, 2010 23:34  

J'ai la chance de ne pas avoir le sourcil épais et en plus assez clair.
Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne pour les faire épiler. Depuis 1an et demi à peu près, j'enleve quelques poils par ci par la, ceux qui dépassent un tout petit peu en dessous, mais c'est tout. Et encore, je le fais quand je n'ai rien d'autre à faire :mrgreen: Une des rares choses a propos desquelles je ne me plains pas, c'est dire!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: Entretien des sourcils  by on Ven Oct 01, 2010 9:18  

Ambr3 a écrit:
Ohlala, mes sourcils en ont vu de toutes les couleurs :lol:

A la base, ils sont très fournis, voire broussailleux. Un soir, j'ai sorti la pince à épiler et baaam, plus rien :shock:
J'avais une ligne très fine, trop fine, c'était immonde. Je dirais qu'ils ont retrouvé un aspect normal au bout d'un an, bah oui, ça met un temps fou à repousser. Entre temps, c'était crayon pour sourcils à fond. Maintenant, je n'y touche plus, j'épile uniquement les poils en-dessous de ma ligne. Je n'ose même pas aller chez esthéticienne de peur qu'elle enlève tout, le cauchemar !
Sinon, quand je me colorais les cheveux en blonde, j'avais utilisé du produit de la colo sur mes sourcils (ils étaient foncés, je trouvais le contraste cheveux clairs/sourcils noirs pas terrible), je me suis retrouvée avec des sourcils roux/jaune pipi :lol: Bon, je rigole, mais sur le coup, j'étais en pleurs tellement j'étais désemparée !
Bref, maintenant, c'est pince à épiler tous les 2-3 jours pour enlever uniquement le "surplus" et c'est tout ! 8)

Je vois que je n'étais pas la seule dans le même cas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Entretien des sourcils  by on Ven Oct 01, 2010 10:13  

@eeeb

:lol:

Ca me rassure, je pensais être la seule fille à avoir fait cette bêtise !
Comment se portent tes sourcils depuis ? :lol:

VIP de la bulle

Re: Entretien des sourcils  by on Ven Oct 01, 2010 19:42  

c' était il y a deux ans j'étais blonde platine, et j'avais les sourcils très foncés, alors j'ai commencé à les affiner ce qui était déjà très horrible en plus de ça je les ai teint en blond et comme toi ils sont devenus roux, quand j'en parle maintenant j'en rigole devant mon écran, mais c' était vraiment horriblement laid! alors finalemant une semaine après je les ai reteint en ma couleur naturelle et les cheveux également. Maintenant je suis assez satisfaite de mes sourcils, malgré que j n'arrive pas à les avoir symétriques :s

Tu m'as fait rire avec ton histoire AMBR3 :)

Re: Entretien des sourcils  by on Ven Oct 01, 2010 19:47  

@eeeb

Tant mieux si elle t'a fais rire :lol: ce sont des aléas de la vie (malheureusement). En tout cas, cette histoire m'a servi de bonne leçon :D
Oui, effectivement, c'est rare d'avoir les sourcils parfaitement symétriques... Tu peux peut-être faire un tour chez l'esthéticienne ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Entretien des sourcils  by on Ven Oct 01, 2010 20:50  

J'ai les sourcils naturellement épais et noirs, mais ils sont bien dessinés. Je suis obligée de les épiler toutes les semaines, ils repoussent très vite. Je vois que beaucoup d'entre vous n'aiment pas les sourcils fins, mais je trouve que lorsqu'on a un petit visage et les traits fins, les sourcils fins sont plus jolis, moins marquants, plus harmonieux. L'esthéticienne m'a d'ailleurs dit que dans mon cas, il ne fallait pas avoir une ligne trop épaisse.

VIP de la bulle

Je n'ai jamais entendu parler de ça, personnellement, je les fait avec une pince à épiler^^

BloodyHell: creations dark, folk, vintage : https://www.facebook.com/BloodyHellcreation ou par là: http://bloodyhellforest.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

C'est marrant, on m'en a aussi parlé, et depuis j'ai l'impression de voir ma peau sous les sourcils s'affaisser :)

Cette impression doit être psychologique, n'empêche que je suis curieuse de savoir s'il y a une part de vérité. Parce que mine de rien, à la pince c'est plus long mais si ça évite d'avoir les yeux tombants à 30 ans...

Présidente du Glam

Jamais entendu parler de ça itou ..... 5 ans d'épilation des sourcils, j'ai toujours l'oeil de biche et le regard grand ouvert.
Et puis de toute façon tes sourcils seront de moins en moins fournis, tu pourras donc (au bout d'un certain temps) passer à la pince à épiler !

Présidente du Glam

@Mellina Je l'ai fait à la cire pour la première fois et ça pique beaucoup , j'ai même eu des petits boutons rouges au dessus des sourcils après !

Glam'bulleuse

Je te déconseille l'épilation a la cire sur le visage car si tu as la peau fragile ça peut te laisser des traces par exemple des croutes , c'est déjà arrivé a ma mère et c'était pas jolie jolie ^^

Ministre du Glam

Moi j'aimerais savoir comment vous faites pour être assez précises pour vous épiler les sourcils avec de la cire, vu que sur une aussi petite zone c'est parfois au poil près... Je le fais à la pince et c'est déjà pas évident de réussir une épilation bien symétrique (mais j'ai le coup de main maintenant). Pure curiosité de ma part, mais ça m'intrigue.
Quant aux effets secondaires que tu décris Mellina, à ta place je ne m'inquièterais pas !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Prêtresse du Glam

Pour répondre à ta question Obsidian, pour ma part je les fais faire chez l'esthéticienne. Elle utilise la cire, sauf à la fin où elle fait les petits détails à la pince.

Ministre du Glam

Merci pour ta réponse !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'oureuse

S'épiler les sourcils  by on Mar Avr 26, 2011 19:00  

Coucou les filles,

Connaitriez-vous un bon institut de beauté sur Paris pour se faire épiler les sourcils svp?
Je me suis déjà fait épiler deux fois les sourcils par des pseudo esthéticienne et le résultat fut affreuuuux (il ne me restait plus que deux poils quoi..).
J'aimerai vraiment vraiment avoir de beauuux sourcils de star et il est vrai que je suis assez exigeante.
Auriez-vous de bonnes adresses pour moi les glamourettes?? :D

(J'ai entendu parler d'un institut de beauté indien et d'un autre oriental tenu par une égyptienne il me semble mais je ne sais pas ce que sa vaut)

VIP de la bulle

Re: S'épiler les sourcils  by on Mar Avr 26, 2011 19:06  

J'aime beaucoup les brow bars de Benefit, au Sephora rue de Rivoli par exemple.... Ils m'ont fait des sourcils de déesse!

Glam'experte

Re: S'épiler les sourcils  by on Mar Avr 26, 2011 19:09  

Entièrement d'accord avec toi Kuri, je n'y suis allée qu'une fois car je n'habite pas Paris, mais j'ai été ravie.

J'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait également un brow bar benefit sur Genève et j'ai pris rdv pour jeudi

Ministre du Glam

Re: S'épiler les sourcils  by on Mar Avr 26, 2011 19:50  

Je voudrais savoir, si on veut se faire redessiner les sourcils, il faut tous les laisser pousser? Et pour les brow bars de Benefit, vous connaissez les tarifs?
Merci ;)

Glam'oureuse

Re: S'épiler les sourcils  by on Mar Avr 26, 2011 20:14  

Je viens de me renseigner et c'est apparemment 21 euros. C'est un peu cher mais s'ils font vraiment bien les sourcils, sa vaut peut-être le coup

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Epilation définitive au laser sur Grenoble Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Epilation intégrale ou pas?! Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Bar à sourcils Benefit Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » De l'huile de Ricin pour sourcils Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook