|
|
|---|---|
|
|
Ohlala, mes sourcils en ont vu de toutes les couleurs |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
J'ai la chance de ne pas avoir le sourcil épais et en plus assez clair. Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |
|
VIP de la bulle |
Ambr3 a écrit: Ohlala, mes sourcils en ont vu de toutes les couleurs A la base, ils sont très fournis, voire broussailleux. Un soir, j'ai sorti la pince à épiler et baaam, plus rien J'avais une ligne très fine, trop fine, c'était immonde. Je dirais qu'ils ont retrouvé un aspect normal au bout d'un an, bah oui, ça met un temps fou à repousser. Entre temps, c'était crayon pour sourcils à fond. Maintenant, je n'y touche plus, j'épile uniquement les poils en-dessous de ma ligne. Je n'ose même pas aller chez esthéticienne de peur qu'elle enlève tout, le cauchemar ! Sinon, quand je me colorais les cheveux en blonde, j'avais utilisé du produit de la colo sur mes sourcils (ils étaient foncés, je trouvais le contraste cheveux clairs/sourcils noirs pas terrible), je me suis retrouvée avec des sourcils roux/jaune pipi Bref, maintenant, c'est pince à épiler tous les 2-3 jours pour enlever uniquement le "surplus" et c'est tout ! Je vois que je n'étais pas la seule dans le même cas |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
c' était il y a deux ans j'étais blonde platine, et j'avais les sourcils très foncés, alors j'ai commencé à les affiner ce qui était déjà très horrible en plus de ça je les ai teint en blond et comme toi ils sont devenus roux, quand j'en parle maintenant j'en rigole devant mon écran, mais c' était vraiment horriblement laid! alors finalemant une semaine après je les ai reteint en ma couleur naturelle et les cheveux également. Maintenant je suis assez satisfaite de mes sourcils, malgré que j n'arrive pas à les avoir symétriques :s |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai les sourcils naturellement épais et noirs, mais ils sont bien dessinés. Je suis obligée de les épiler toutes les semaines, ils repoussent très vite. Je vois que beaucoup d'entre vous n'aiment pas les sourcils fins, mais je trouve que lorsqu'on a un petit visage et les traits fins, les sourcils fins sont plus jolis, moins marquants, plus harmonieux. L'esthéticienne m'a d'ailleurs dit que dans mon cas, il ne fallait pas avoir une ligne trop épaisse. |
|
VIP de la bulle |
Re: Epilation à la cire des sourcils a des effets secondaire by BloodyHell on Mar Déc 14, 2010 19:03 Je n'ai jamais entendu parler de ça, personnellement, je les fait avec une pince à épiler^^ BloodyHell: creations dark, folk, vintage : https://www.facebook.com/BloodyHellcreation ou par là: http://bloodyhellforest.blogspot.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Epilation à la cire des sourcils a des effets secondaire by Babounette on Mar Déc 14, 2010 19:16 C'est marrant, on m'en a aussi parlé, et depuis j'ai l'impression de voir ma peau sous les sourcils s'affaisser |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Epilation à la cire des sourcils a des effets secondaire by just_prune30 on Mer Déc 22, 2010 21:36 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Epilation à la cire des sourcils a des effets secondaire by peaceandloveuse on Jeu Déc 23, 2010 13:47 |
|
Ministre du Glam |
Moi j'aimerais savoir comment vous faites pour être assez précises pour vous épiler les sourcils avec de la cire, vu que sur une aussi petite zone c'est parfois au poil près... Je le fais à la pince et c'est déjà pas évident de réussir une épilation bien symétrique (mais j'ai le coup de main maintenant). Pure curiosité de ma part, mais ça m'intrigue.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Epilation à la cire des sourcils a des effets secondaire by Babounette on Sam Déc 25, 2010 19:41 |
|
Ministre du Glam |
Merci pour ta réponse !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
Glam'oureuse |
Coucou les filles, |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|