Daphne Guiness

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Daphne Guiness  by on Ven Juil 23, 2010 14:44  

Je n'avais jamais entendu parler d'elle avant qu'elle ne pique BHL à l'autre truffe, du coup je suis allée voir sur le net et apparemment elle est considérée comme une icône de mode.
Perso j'aime vraiment son look même si parfois c'est quand même limite(ces chaussures :( )mais au moins elle a un vrai style :-o
Image
ImageImageImageImage

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

VIP de la bulle

Re: Daphne Guiness  by on Ven Juil 23, 2010 14:57  

En effet, sur la photo ou elle est en pantalon rayé, ses chaussures sont affreuses :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Daphne Guiness  by on Ven Juil 23, 2010 15:17  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 16:27, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Daphne Guiness  by on Ven Juil 23, 2010 21:42  

c'est vrai que c'est assez space mais je l'aime bien parce qu'elle a un style bien à elle. Pour moi les it girls s'habillent toutes pareil !

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

VIP de la bulle

Re: Daphne Guiness  by on Ven Juil 23, 2010 23:57  

J'aime beaucoup son style, je trouve qu'il lui va bien, avec ses cheveux et son visage très classique . C'est pointu mais chic ( sauf peut-être le pantalon Obelix...), elle a cette pointe d'excentricité que les Anglaises portent si bien (enfin, certaines..).
Par contre, j''aime moins la première photo où elle fait un peu socialite américaine de base .

Glam'stagiaire

Re: Daphne Guiness  by on Mer Mai 11, 2011 23:09  

C'est la mère de Stavros Niarchos (ex de Paris Hilton et Mary Kate Olsen)!!! C'est aussi l'héritière de la bière Guinness! En tout cas, moi aussi j'ai su qui c'était récemment. En tout cas pour son âge ( environ 45) elle est pas mal!!!

It girls, personnages, mannequins et icônes » Daphne Groeneveld It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Daphné Burky It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Daphné Bürki It girls, personnages, mannequins et icônes
Bijoux et accessoires » Collier La baronne Daphné Bijoux et accessoires

Caroline Daily on Facebook