|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2767 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 20:38 Sujet du message: Dans votre sac à main |
|
|
Je propose un nouveau topic qui peut être rigolo, poster le contenu de son sac, montrer ses sacs, le sac et son contenu qui change au fil des saisons.
alors en ce moment dans mon sac il y a ça:
1: mon sac à main Zara vernis doublé de rouge acheté en solde 19.90
2:éventail d'arlésienne en dentelle et bois, pour les petits coup de chaud dans les files ou salles d'attente
3: petit étuit vernis avec un peigne fin en corne dedans parce qu'en hiver marieaunet a le cheveux très electriques!
4: de quoi survivre: de l'eau, des tic tac, et des chupa chups relax
5: petit porte feuille "les cakes de bertrand"
6: portable tout pourri que je n'allume jamais, je ne connais pas mon numéro mais bon...je sais pas pourquoi je le garde.
7: livret de famille et papiers divers
8: porte carte de visite "novo design"
9: porte monnaie "novo design"
10: porte carte super pratique on peut en rentrer plein dans les pochettes cristal. vive les cartes de fidélité!!
11: petit trousseau Marionnaud avec pince à épiler, lime à ongle et coupe ongle
12: lunettes de soleil roland garros que ma mère m'a filé, pas beaucoup de lunettes de soleil me vont.
13: petit miroir en métal très année 50 je l'adore
14: rouge à lèvre dior
15: chéquier
16: lecteur mp3
17:stylo
18: petit galet anti stress tout doux avec le mot ZEN gravé dessus
19: agenda moleskine
20: cléfs de la maison avec potre clé de the Lost room (la série)
21: kleenex, gel antibactérien pour se laver les mains, cures dents à la menthe
22: spasfon
23: efferalgan orodispersible, pratique quand on a pas d'eau sous la main mais un terrible mal de crane
24: roller huiles essentielles à se mettre sur les tempes pour prévenir un mal de tête qui se pointe, très efficace!
25: spray anti bactérien pour les lieux publics
26: fil dentaire
27: smecta, pansement, lingette
et voilà
allez à vous!!
déballez vos affaires !!! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ton interieur de sac et trop classe.
Moi c'est le bordel et plein de cochoneries. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
|
Mariaunet sérieux tu emmènes tout ça dans ton sac ? |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Marieaunet Génial ce post !!! C'est vraiment une bonne idée !! Ah la la , les filles et leur sac !
Je me demande comment tu arrives à mettre toutes ces choses dans ton sac !! Tout doit être hyper bien rangé, ce n'est pas possible Tu m'as l'air d'être très organisée..
Il y a tout ce qu'il faut dans ce sac : si un ongle se casse, si une petite soif survient, un rdv à noter, un mal de tête,etc.. tu as la solution !!
Et quand on regarde la photo, le rendu fait très vintage..Je n'ai qu'un mot à dire : GLAMOUR !!
Perso, je ne sais pas encore comment poster des photos mais quand je saurai je viendrai vous présenter mon sac..une véritable histoire d'amour entre lui et moi..je vous raconterai.. |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 896 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
ça te deboite pas l'épaule tout ça ! en tout cas chapeau
Je mettrais ce que j'ai dans mon sac une autre fois |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:41 Sujet du message: Re: Dans votre sac à main |
|
|
| marieaunet a écrit: | Je propose un nouveau topic qui peut être rigolo, poster le contenu de son sac, montrer ses sacs, le sac et son contenu qui change au fil des saisons.
alors en ce moment dans mon sac il y a ça:
1: mon sac à main Zara vernis doublé de rouge acheté en solde 19.90
2:éventail d'arlésienne en dentelle et bois, pour les petits coup de chaud dans les files ou salles d'attente
3: petit étuit vernis avec un peigne fin en corne dedans parce qu'en hiver marieaunet a le cheveux très electriques!
4: de quoi survivre: de l'eau, des tic tac, et des chupa chups relax
5: petit porte feuille "les cakes de bertrand"
6: portable tout pourri que je n'allume jamais, je ne connais pas mon numéro mais bon...je sais pas pourquoi je le garde.
7: livret de famille et papiers divers
8: porte carte de visite "novo design"
9: porte monnaie "novo design"
10: porte carte super pratique on peut en rentrer plein dans les pochettes cristal. vive les cartes de fidélité!!
11: petit trousseau Marionnaud avec pince à épiler, lime à ongle et coupe ongle
12: lunettes de soleil roland garros que ma mère m'a filé, pas beaucoup de lunettes de soleil me vont.
13: petit miroir en métal très année 50 je l'adore
14: rouge à lèvre dior
15: chéquier
16: lecteur mp3
17:stylo
18: petit galet anti stress tout doux avec le mot ZEN gravé dessus
19: agenda moleskine
20: cléfs de la maison avec potre clé de the Lost room (la série)
21: kleenex, gel antibactérien pour se laver les mains, cures dents à la menthe
22: spasfon
23: efferalgan orodispersible, pratique quand on a pas d'eau sous la main mais un terrible mal de crane
24: roller huiles essentielles à se mettre sur les tempes pour prévenir un mal de tête qui se pointe, très efficace!
25: spray anti bactérien pour les lieux publics
26: fil dentaire
27: smecta, pansement, lingette
et voilà
allez à vous!!
déballez vos affaires !!! |
Trop classe !
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:44 Sujet du message: sac |
|
|
sympa comme post surtout que chez moi les sacs à mains c'est la folie, une vraie acheteuse compulsive je ne compte même plus combien j'en ai la en deux jours j'ai trouvé le moyen d'en acheter... quatre oui oui je sais c'est tres grave mais bon.
Dans mon sac à main (le dernier en date , un vert bouteille de chez h&m acheté sur ebay) donc on trouve:
-mon echarpe beige a trou et a pompoms achetée l'année dernière chez monoprix
-mon agenda marron (qui s'arrete au mois de decembre)
-mon agenda "les paresseuses " (qui lui commence en decembre)
-ma carte de mutuelle et de secu
-mon livret de famille
-un album photo de mes enfants
-une petite pochette cartonnée bleue qui sert a ranger mes tickets de caisse
-un carnet a spirale agatha ruiz de la prada qui me sert de bloc note pour mes comptes mes bonnes adresses...
-mon chéquier
-mon porte carte avec ma meilleure amie ma cb
-mon portefeuille lollipops
-deux crayons
-mon portable
- un caillou et une souris verte porte bonheur donnée par mon fils
-une boite de chewing gum
-un vieux recu de colissimo
-mon porte monnaie en forme de tortue acheter dans une braderie
-un jeton de caddie que je retrouve jamais dans le fond de mon sac voila je crois que c'est tout mais en plus desfois il contient les suces et les doudous de mes enfants, mes clefs de voiture et de maison, celle de doudou ainsi que ses cigarettes et bien d'autre choses encore.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
alors je vous cache pas que dans mon sac , même s'il est relativement grand, c'est un vrai puzzle et que chaque chose a sa place, si un truc n'est pas mis dans le bon sens, ben il se ferme plus. Bon il m'arrive de ne pas prendre l'éventail, je le prend que si je vais en salle d'attente c'est toujours surchauffé.
je suis une vraie paniquée, genre comme tu disais "et si j'ai mal à la tête"? j'ai des cachet! "si j'ai mal au ventre? " j'ai des cachets" si je suis décoiffée " j'ai mon peigne" "si je le coupe j'ai des pansements etc etc etc, tout le monde se fou de moi, mais en attendant quand y en a un qui a quelque chose j'ai presque toujours la solution dans mon sac...je vous ai pas montré, je me trimballe avec plus de cachets que ça, une vraie pharmacie.
oui j'avoue je suis hypocondriaque.
sinon ouais il est super lourd, en hiver je ne peux pas le porter à l'épaule, mais à la main parce que l'ouverture se fait en appuyant sur un bouton sur le dessus du sac, et comme la hanse est courte, avec le manteau ça appuie sur le bouton et le sac s'ouvre tout seul...ouais je raconte un peu ma vie là, je le sens bien.
bannn alleeezz je veux voir vos joulis sac à main!!! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comme sujet
Voici mon sac et ce qu'il contient:
- 1 pochette rouge avec noeud pour un peu de tout
- 1 pochette rouge vernie Christian Lacroix pour le maquillage
- 1 pochette noire vernie pour mes clefs et mon pass Navigo
- 1 paire d'Aviator
- 1 portefeuille rouge matelassé
- 1 appareil photo (vous voyez que la pochette vu que j'avais l'appareil dans les main pour prendre le tout en photo )
- 1 portable Motorola
- 1 iPod nano blanc
- 1 bouteille d'eau
- des mouchoirs
- et le petit tas en bas à gauche c'est mes accessoires comme parfois je ne rentre pas chez moi le soir j'aime bien avoir mes gadjets à portée de main (menottes, masque de chat, masque pour dormir ...)
Voilà  _________________ Next-Trend - VIDE-DRESSING Plateaux, Boots, Blazer ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
haaaaaa cool enfin un sac!
j'aime bien ton écharpe pompon!!
contente de voir que je suis pas la seule à me trainer avec le livret de famille.
les cailloux porte bonheur y a rien de mieux, surtout s'il est déniché par ton petit bouchon! qu'est ce que j'ai pu en filer des cailloux à ma mère punaise! et fallait qu'elle les garde parce que je demandais à les voir!
tiens de parler enfant et sac ça me fait penser que quand j'étais petite j'avais fabriqué un sac à ma mère avec du papier plastifié venillia ou je sais plus comment ça s'appelait, vous savez le truc qu'on colle sur les étagère de la cuisine, genre c'était imitation bois et un autre couleur noir! trop beau! tout scotché collé et agrafé!!!dedans il y avait un miroir, une petite découpe pour mettre le stylo, et là pareil je comprenais pas pourquoi elle le prenait pas "c'est pour pas l'abimer il est trop joli " qu'elle me disait, krkrkrkr! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
raaaah mais heu vous postez en même temps que moaaa!!
j'adoore la pochette lacroix elle est trop classe!!!
dis je voulais m'acheter un masque pour dormir, ou est ce qu'on achète ça, si possible un aussi joli que le tiens il est trop mimi _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Hi hi!! J'adore l'idée!
Wah Mariaunet, t'es super équipée!
Euh Miss Addict, c'est quoi ces accessoires?
Mon sac en cuir marron La Redoute de l'année dernière avec (de gauche à droite et de haut en bas en oblique...):
agenda, chéquiers, papiers de la voiture (Twingo ^^),
porte-feuilles, porte-monnaie, prospectus du concert d'Agnès Jaoui que j'ai vue ce soir ^^, pochette pour les cartes de fidélité (j'en ai plein donc elles ont droit à une pochette spéciale), stylo feutre, cretarium,
le livre "Pandora" d'Anne Rice que j'ai décidé de relire après une dizaine d'années, mouchoirs en papier, téléphone portable, baume pour les lèvres, baume pour les mains, nettoyant pour les mains sans eau, chewing-gums, pochette contenant quelques médocs contre les maux de tête - anti-cernes - lime à ongles - miroir - échantillon d'écran solaire - crayon pour les yeux...
clés de l'appart et clés de voiture
Il manque mes lunettes de soleil et mon petit lecteur Mp3. J'ai également souvent une bouteille d'eau à portée de main.
Mon écharpe, je la porte autour du cou. Mon appareil photo, il est trop gros...
Mouais, moi aussi je suis chargée...
Dernière édition par Lullaby.Bzh le Sam Nov 10, 2007 23:17; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|