|
|
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
dans votre lit!
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 6:27
coucou les filles, alors comment dormez-vous normalement ? sur le coté?sur le ventre? en diagonal? une jambe sur votre copain/mari ? est-ce que vous tirez la couverture et laissez votre chéri sans rien ? ( enfin la avec la chaleur qu'il fait pas trop besoin de couverture) est-ce que vous avez des petites anecdotes amusantes , genre vous etes tomber du lit? moi je dors sur le coté mais mon mari me mets ses deux jambes sur moi alors je vous dis pas le calvaire parce que ses petites pates pesent mine de rien et avec cette chaleur je vous dit pas le truc.je sais pas si ca vous ai deja arrivé je revais que je tombais et je me suis vraiment casser la guoule et mon mari etait mort de rire bien evidemment 
Ma vie au Japon
|
|
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Re: dans votre lit!
by
Galinette
on Mer Juin 29, 2011 6:35
Ah oui tomber du lit ça doit faire bizarre ! Moi je commence à m'endormir sur le côté droit et dès que j'arrive aux portes du sommeil, hop! je me tourne pour dormir vraiment sur le côté gauche... me demandez pas pourquoi ! Une jambe pliée et relevée vers le menton, sinon ça me fait mal aux genoux. Et dès que je suis seule je suis franchement en diagonale. Il ne faut pas que mon côté soit près d'un mur sinon je me cogne à coup sûr. Il parait que je prends toute la couette, mais c'est faux bien sûr Je me tourne 1000 fois par nuit alors forcément... C'est couette obligatoire, été comme hiver, il me faut un poids pour dormir sinon je ne peux pas, quitte à être en nage !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Moi j'ai une position plutôt étrange pour dormir (et encore le mot "étrange" est bien faible Je vais tenter de vous expliquer. En fait le haut du corps (jusqu'au bassin exclus) est placé comme si je dormais sur le ventre et le bas de mon corps est comme si je dormais sur le côté ou sur le dos. Bon c'est difficile de se l'imaginer mais le haut de mon corps n'est pas complètement sur le ventre il est un tout petit peu tourné. Ensuite, j'ai mon oreiller sur la tête, un bras qui me sert d'oreiller l'autre qui est étendu de tooouuuuttt son long. Et après comme Galinette impossible de dormir sans couette. Quand il fait froid je m'emmitoufle dedans et quand il fait chaud une jambe au-dessus une jambe en-dessous. ^^
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 7:10
@Galinetteah ouais la couette meme en été comment tu fais? 
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
by
estrella'zz
on Mer Juin 29, 2011 7:23
Ah, pareil pour moi, impossible de dormir sans couette, même par cette chaleur. En ce moment et jusqu'à la fin de l'été je dors avec une couette d'hiver, et après, j'en ajouterais une autre pour passer l'hiver 
Sinon, je dors sur le côté tout simplement, mais je passe par toutes les positions avant de m'endormir.
|
Galinette
PDGère du glam

|
by
Galinette
on Mer Juin 29, 2011 7:31
Et bien je transpire, je suis en nage mais je ne peux pas faire autrement que de m'enrouler dedans jusqu'aux oreilles ! et Pareil l'hiver je rajoute un énorme édredon "poilu" et polaire...
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 7:34
@GalinetteMDR la totale quoi! mais je vois que tu n´es pas la seule a dormir avec la couette-
hopeinwinter ca a l´air de la contorsion ta position 
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
by
Lily-Pearl
on Mer Juin 29, 2011 7:37
Alors c'est compliqué. Je reste blottie vers mon copain jusqu'à ce que je sois sur le point de m'endormir et ensuite je lui tourne le dos et un peu comme HopeInWinter sur le ventre, une jambe repliée sur le côté, un bras au dessus de la tête parce que si je mets ma tête sur mon bras je me réveille au milieu de la nuit avec le bras engourdi et plein de fourmis. Et je ne supporte pas de ne rien avoir sur moi donc en général c'est roulée dans la couette l’hiver et une jambe dessus une jambe dessous l'été. Et avec mon copain on tire tous les deux sur la couette lol!
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 7:39
@Lili-Perl le combat de couette , celui qui tire le plus fort gagne.
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
by
Tess.
on Mer Juin 29, 2011 8:16
Un jour, mon copain a voulu ma faire une blague et se cacher dans l'espace entre le mur et le lit, en mettant la couette sur lui. sauf que j'ai tardé à venir et qu'il est resté coincé! (comment ça il a 3 ans d'âge mental?)
|
Galinette
PDGère du glam

|
by
Galinette
on Mer Juin 29, 2011 8:22

|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 8:26
@Tess.oh c´est mignon comme tout.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2515

|
by
Shyrelle
on Mer Juin 29, 2011 9:08
Alors moi, je prends des positions assez acrobatiques quand je dors. Un peu comme certaines autres glamourettes, j'ai souvent une jambe repliée presque à fond, et j'alterne l'une et l'autre dans la nuit. Sinon, je ne peux m'endormir vraiment que sur le ventre, sinon je dors mal.
Mon chéri ronfle beaucoup. Enfin, moi aussi je ronfle, mais lui il ronfle très très fort, genre l'air passe de la bouche au nez et ainsi de suite, du coup ça fait des bruits bizarres et dans la nuit, il m'arrive souvent de le pousser, lui pincer le nez, lui toucher le visage pour qu'il arrête de ronfler et/ou qu'il se mette sur le côté au lieu de sur le dos. La nuit il vire la couette de mon côté, et le matin au réveil il m'engueule parce que j'ai toute la couette 
Sinon il m'arrive de crier la nuit, assez souvent je dois dire. Il m'est déjà aussi arrivé de me réveiller en chantant 
Et mon copain parle aussi des fois. Il me dit des choses bizarres, complètement insensées, et je me tape la discut' avec lui, ça me fait marrer. Quand je lui raconte le lendemain, il est mort de rire 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 9:30
@Shyrelleje suis morte de rire en te lisant...justement le coup de la couette, mon mari la nuit la met de mon coté et le matin se reveillant il me dit bah voila c ´est toi qui tire sur la couette t ´es chiante ! okkk c ´est sympa la prochaine fois je le filmerai!
sinon moi je me suis jamais réveillée en chantant mais par contre en chialant , il y a pas longtemps j´avais révé que mon mari était mort, sérieux c´etait horrible et j´arrivais pas a arrété de pleurer mon reve continuait et quand je me suis reveillée je vous dit pas la panique de ne plus voir a mon loulou je l´ai serré trop fort contre moi je lui ai dit aujourd hui ne va pas au travail .j´ai trop eu peur!
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2515

|
by
Shyrelle
on Mer Juin 29, 2011 9:44
Oh oui il m'est déjà arrivé de me réveiller en pleurant, ça m'arrive même assez souvent de pleurer dans la nuit, selon mon copain, je ne m'en souviens pas toujours. Mais quand je me réveille comme ça c'est vrai qu'après je me sens mal toute la journée, surtout si je rêve que mon copain meurt, ce qui arrive assez souvent (de manière générale la perte des proches m'angoisse beaucoup et il m'arrive souvent d'en rêver).
Sinon les coups dans la nuit aussi. Il paraît qu'il m'arrive de lui donner des coups de pieds 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Moi je dors sur le côté (tournée vers le mur), les jambes repliées et ma tête sur un petit coin d'oreiller, parce qu'un de mes chats aime dormir dessus (et bien au milieu). Et j'ai mon autre chat qui dort entre mes jambes. Ils préfèrent dormir sur moi, car mon copain n'arrête pas de gigoter, de se retourner, il me donne régulièrement des coups de pieds. Et un jour, il riait dans son sommeil et a fait mine de m'étouffer...il avait ses deux mains autour de mon cou et il ne serrait pas trop heureusement. Ca le faisait beaucoup rire apparemment. Et le lendemain, il ne se souvenait de rien, mais sur le moment j'ai bien flippé Et il tire toujours sur la couette 
Dernière édition par Honneurodames le Mer Juin 29, 2011 12:10, édité 1 fois.
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
by
Lily-Pearl
on Mer Juin 29, 2011 12:06
@Honneurodames Oh trop flippant le mec qui rigole en faisant mine de t'étouffer. Les somnambules ne sont déjà pas rassurants mais là!
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
by
cecitoshi
on Mer Juin 29, 2011 13:06
@Honneurodamesc´est clair ca fait flippé , mon grand-pere pendant son sommeil a choppé ma grand-mere par les cheveux et il la secouait et puis le lendemain matin il ne se rappelait plus de rien .j´etais morte de rire quand ma mamie ma raconté ca!
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
HonneuraudameC'est flippant !
Moi je dors sur le dos et mon chat dort sur mon ventre.
Et pour les anecdotes j'en ai 2 :
- Une fois je vais éteindre la lumière de ma chambre et reviens dans mon lit dans le noir. Je saute à plat ventre dessus, et en fait j'avais mal calculé mon coup. Je me suis retrouvée par terre et ai eu une fou-rire toute seule pendant 5 bonnes minutes !
- Quand il fait très chaud en été, je fais du somnambulisme. Nous étions dans le Sud et ma sœur et moi dormions à l'étage qui était une mezzanine. Apparemment pendant la nuit je me suis levée, ai réveillé tout le monde parce que "Ma petite culotte ! J'ai perdu ma petite culotte. Elle est où ma petite culotte ? " 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
by
Bugle
on Mer Juin 29, 2011 13:56
remember-december , j'espère pour toi que tu n'avais pas perdu ta petite culotte.
Honneurodames, oulala, j'en perdrai le sommeil si ça m'arrivais...
Sinon, dans le lit, je m'endors sur le dos puis dans la nuit, je me met en diagonal quand je suis toute seule. Si il y a mon chéri, je m'endors sur le dos et si il a le malheur de partir aux toilettes la nuit, je me met en diagonal dès l'instant où il n'est plus là. Le matin, au réveil, il dort sur un vieux bord de lit, j'ai pris toute la place . Aucune bataille de couette, je déteste avoir chaud et j'ai tout le temps chaud, alors que lui est un gros frileux. En général, je dors très très mal quand je dors avec lui, du coup, j'ai une humeur moisie le reste de la journée...
|
|