dans votre lecteur DVD en ce moment

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

dans votre lecteur DVD en ce moment  by on Dim Déc 30, 2007 21:52  

c'est un topic que j'ai vu sur un forum et qui me plaît bien...
Je vais pas beaucoup au cinéma; manque de temps :roll: , alors je me rattrape un peu en DVD, et aussi pour parfaire ma culture, donc dernièrement qu'avez vous regardé chez vous?
ps: je dit lecteur dvd mais ça peut être autre chose :wink:

Indexé

essai

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 21:59  

moi la c'est black book de paul verhoven c'est le film revelation de l'annee pour moi :D

Image

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 22:00  

Nous en ce moment c'est la série Twin Peaks (début des années 90), et c'est génial, super prenant. On adore!
Maintenant c'est du Lynch, donc très bizarre et l'ambiance inquiétante.

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 22:04  

Hier après-midi on s'est regardé avec mon frère West Side Story & j'adore toujours autant ... I want to live in America !!!! indémodable ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Dim Déc 30, 2007 22:06  

Hier soir c'était Alpha Dog, le film du fils Cassavetes avec Justin Timberlake.
C'est un très bon film. Au début on ne voit pas trop où ils veulent en venir et puis...
D'ailleurs je déconseille le visionnage de la bande annonce elle dévoile bcp trop de choses !

Sinon mon mec est accro au manga Naruto. Quand je pense qu'il y a environ 200 épisodes de 20 min :evil:

Présidente du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 22:09  

bon c'est mon topic il faut bien que je réponde lol!
-le boulevart de la mort, tellement que j'ai supplié ma mère de l'avoir pour noël, trop bien
-reservoir dogs, de tarantino toujours, avec cette scène hilarante du début ( toby? toby...Toby Wang? Toby Chung?) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-Forrest gump, je l'avais jamais vu ça a piqué ma curiosité, j'adore, et je me suis vachement attaché au personnage
-Lost in translation, le seul de Sofia coppola que j'avais jamais vu, opinion mitigé, bien que j'en garde un bon souvenir
-Saturday night Fever, (ah ah ah staying aaalliiiiiive!) john sur le dancefloor il dépote
-purple Rain pour la nième fois :oops:

essai

VIP de la bulle

by on Dim Déc 30, 2007 23:23  

Je viens tout juste de re regarder L'auberge Espagnole et demain soir je regarderai (pour la première fois) les poupées russes.

Sinon j'ai regardé un nombre incalculable de fois Américan History X ou la ligne verte.

Bonne soirée

Présidente du Glam

by on Mar Jan 01, 2008 17:36  

Pour le nouvel an j'ai regardé les noces funèbre de tim burton, j'ai été déçu :( , bizarrement j'ai trouvé ça trop enfant, bien que les "graphismes" soit jolis (je sais pas du tout quelle méthode à été utilisé), et l'unvers dans lequel évolu les personnages interressant

essai

Papesse du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 22:20  

Je viens de revoir "Avril", un film très rafraichissant, l'histoire d'une novice qui quitte son couvent parce qu'elle apprend qu'elle a un frère et qui découvre ainsi la vie et sa vie...

VIP de la bulle

by on Mer Jan 02, 2008 22:22  

euh en ce moment c'est les coffrets que Loulou a eu pour Noel donc en boucle Ocean 11, 12, 13 :( - je soupconne secretement mon mari de rever la nuit de costumes armani, de casses à las vegas........

Présidente du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 23:11  

[quote="Laure06"]euh en ce moment c'est les coffrets que Loulou a eu pour Noel donc en boucle Ocean 11, 12, 13 :( - je soupconne secretement mon mari de rever la nuit de costumes armani, de casses à las vegas........[/quote]
MDR!!!!!!!!!!!
Bon je compte voir les apprentis, on verra bien :o

essai

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 03, 2008 21:35  

Hier soir c'était 28 weeks later, ben il est vraiment mais alors vraiment moins bien que 28 jours plus tard...
Le début est prometteur est puis plouf tout se dissout. Dommage.

Messagère du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 1:15  

Hier, j'ai regardé Prête-moi ta main..J'ai adoré !! Et Melle Gainsbourg est à tomber..

Glam'experte

by on Ven Jan 04, 2008 4:25  

De mon coté, quelques do's and don't cinématographieques récents :

- No country for old man des Frères Coen : don't...je ne comprendrai jamais les critiques de cinema! ;(
- La Mome : Do ;)
- Fur: Do, si vous aimez les films étranges et qui tombent un peu dans l'absurde
-Children of man : Do!
- Little Miss Sunshine : Do x100 : wow!
-Volver: Do
-The departed : Do, si vous aimez les films de Martin Scorsese
-Vanilla sky: Do , si vous aimez les films étranges et qui tombent un peu dans l'absurde
-Moulin Rouge: Do x200: Wow!!!

-[/b]
Bon je pense que c'est tout pour le moment...
Bons films!
P.S Désolée pour les noms en anglais...certains n'ont pas les mêmes traduc ici qu'en France ... :roll:

Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. Coco Chanel

Super Pooky

by on Ven Jan 04, 2008 5:19  

alors, dans mon DVD, j'ai en permanence "Evita", mais le dernier visionnage, c'est un documentaire sur John Lennon, émouvant

Gare au gorille

Messagère du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 15:41  

Artémisia!
J'avais vu ce film quand j'avais 12 ans, et depuis un an ou deux, je le cherchais désespéremment car il est introuvable! et ma mère m'a fait la bonne surprise de le chercher en douce sur emule et me l'a téléchargé.

Sinon, "Je vais bien, ne t'en fais pas "qui est superbe et m'a ébranlé profondément.

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Super Pooky

by on Ven Jan 04, 2008 15:47  

@k1000
moi aussi,je pleurais sans retenue à la fin de la projection

Gare au gorille

Messagère du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 15:51  

J'ai pas pleuré, ce qui est encore pire moi qui suis larmoyante, mais ça m'a tenu en éveil une bonne partie de la nuit, peut être parce que j'ai une jumelle et que je n'imagine pas sa perte....

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Sam Jan 05, 2008 0:09  

En ce moment chez moi c'est:
- saison 4 de The Office américain
- saisons 3 de Sex & The City (ça fait du bien)
- coffret récapitulatif de Chabrol

Déesse Glamourissime

by on Sam Jan 05, 2008 0:12  

Ensemble c'est tout

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook