Dans quel pays seriez-vous nées??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je suis née en france d'un père né au Maroc et d'une mère née au caraibes, j'ai 6 frères né dans diverse pays je suis malheureusement la seule avec mon petit frère à être née en france!
Le culture qui me fascine est la culture indienne, je suis assez typé indienne d'ailleurs donc j'aurais adorer naître en Inde! Ou dans un pays du moyen orient egypte, arabie saoudite,...

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Glam'bulleuse

Je suis né à Beyrouth au Liban et c'est déja assez exotique et médiatique comme çà ! :P

Glam'oureuse

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Lun Mars 01, 2010 15:36  

RueduRoideSicile a écrit:
Je suis né à Beyrouth au Liban
:neutral: :neutral: :neutral: Rholala quel chance, j'adore ce pays, j'ai énormément de famille là bas! :arrow:

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

VIP de la bulle

Je me contente tout à fait d'où je suis née, c'est à dire à New-York !

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook