|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
la Pologne sans hésiter.... mon second pays. Je suis "métisse" franco ( par mon père) polonaise ( par ma mère) concue en Pologne mais née en France |
|
Glam'oureuse |
|
Glam'stagiaire |
Eh bien moi je dois dire que ma ville me plait énormément et d'un côté je suis très contente d'y être né, mais si on me donnait le choix de pouvoir naitre autre part ce serait aux Etats Unis à New York, j'y suis allé une fois et je m'y suis sentie comme chez moi. C'est une ville sublime, je l'adore, c'est ma ville préféré, la ville qui a vue tellement de chose que ce soit en bien ou en mal. Bon certes je ne suis pas tout à fait d'accord avec deux trois petites choses qu'ils ont fait ou font, mais bon c'est autre chose. Enfin voilà |
|
Glam'experte |
Oh, un sujet des plus interessant... "La mode se démode mais le style jamais" Coco Chanel |
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'débutante |
L'Italie le pays de mes grands parents.D'ailleurs j'aimerai récupérer la double nationalité. |
|
VIP de la bulle |
Surement en Angleterre ou aux États-Unis parce que c'est des cultures, des populations que j'ai toujours aimé approcher. Je suis allée en 2007 en Angleterre et j'y ai gardé un très très bon souvenir car les gens sont accueillants et on sent moins la différence qu'en France. Did you forget, that I was even Alive ? |
|
VIP de la bulle |
Pour moi, qui suis née en Suisse mais me sent déracinée depuis longtemps, d'une mère française et d'un père Suisse, c'est en France que je me sens chez moi. Dans deux endroits. Dans le sud, à Vaison-la-romaine et autour d'Avignon où mon semblant d'accent ressort librement et, dans ma ville rêvée, Paris. Le seul endroit où je me sens "comme à la maison". Souvent d'ailleurs les gens me demandent dans quel quartier je réside. Une employée au Louvre a même dû me confondre avec quelqu'un d'autre. Elle était persuadée de m'avoir vue plusieurs fois dans ce musée alors que c'était la première fois que j'y mettais les pieds XD... J'aime l'anonymat de cette ville qui contraste fortement avec les petites villes et villages Suisse où le téléphone arabe sévit cruellement. Je me suis en effet retrouvée entre autres plusieurs fois enceinte de mon ami (ah bon, je le savais pas ?! *regarde son ventre*). C'est pitoyable et peut prendre des proportions terrifiantes. J'y aime encore le choc des cultures, les différences d'architecture, la multitude de boutiques, le fait que l'on puisse s'alimenter à toute heure (chose impossible chez moi), ... C'est une ville vraiment VIVANTE et j'aime ça. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
JennyN a écrit: Eh bien moi je dois dire que ma ville me plait énormément et d'un côté je suis très contente d'y être né, mais si on me donnait le choix de pouvoir naitre autre part ce serait aux Etats Unis à New York, j'y suis allé une fois et je m'y suis sentie comme chez moi. C'est une ville sublime, je l'adore, c'est ma ville préféré, la ville qui a vue tellement de chose que ce soit en bien ou en mal. Bon certes je ne suis pas tout à fait d'accord avec deux trois petites choses qu'ils ont fait ou font, mais bon c'est autre chose. Enfin voilà +10000 Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'stagiaire |
Le Japon si j'avais pu choisir ! Pour sa mode déjanté sans limite, sa gastronomie légère et sa géographie insulaire La beauté du carnaval de Venise : http://www.xoow-masque-venitien.com/ |
Grande Prêtresse du Glam |
Angleterre sans hésiter
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Glam'oureuse |
Je suis née en france d'un père né au Maroc et d'une mère née au caraibes, j'ai 6 frères né dans diverse pays je suis malheureusement la seule avec mon petit frère à être née en france!
Defi sport |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|