Dans quel pays seriez-vous nées??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Lun Sep 14, 2009 17:57  

Moi ce serait la Californie!
je suis ultra fan de la mode "tapis rouge" des starlettes d'Hollywood! ;p

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Lun Sep 14, 2009 18:26  

la Pologne sans hésiter.... mon second pays. Je suis "métisse" franco ( par mon père) polonaise ( par ma mère) concue en Pologne mais née en France :P
Je connais bien le pays pour y etre aller souvent et je suis bilingue.. j'aurais aimé y vivre mais Chéri chéri est bien français et ne parle pas du tout la langue donc on reste ici ( on y va juste pendant les vacances)

Glam'oureuse

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Dim Sep 20, 2009 2:57  

Au Japon; c'est une culture qui m'intéresse énormément, et plus j'en apprends plus je regrette de ne pas partager tous ces non-dits qui forment le socle de cette culture et restent sous-jacent à son langage.

Glam'stagiaire

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Dim Sep 20, 2009 15:45  

Eh bien moi je dois dire que ma ville me plait énormément et d'un côté je suis très contente d'y être né, mais si on me donnait le choix de pouvoir naitre autre part ce serait aux Etats Unis à New York, j'y suis allé une fois et je m'y suis sentie comme chez moi. C'est une ville sublime, je l'adore, c'est ma ville préféré, la ville qui a vue tellement de chose que ce soit en bien ou en mal. Bon certes je ne suis pas tout à fait d'accord avec deux trois petites choses qu'ils ont fait ou font, mais bon c'est autre chose. Enfin voilà :D

Glam'experte

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Jeu Sep 24, 2009 22:55  

Oh, un sujet des plus interessant...
Je suis moi-même née en Algerie (en Kabylie plus exactement)
Et je ne voudrais changer cela pour rien au monde
C'est une de mes fierté de pouvoir dire que je suis née à l'étranger
(bien que je n'y suis restée que deux mois ^^)
Même si je ne souhaite pas y vivre!

"La mode se démode mais le style jamais" Coco Chanel

Glam'stagiaire

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Dim Oct 11, 2009 18:40  

Moi j'aime beaucoup mon p'tit pays mais j'adore également voyager, ca doit venir de mes origines tziganes :)
Sinon, j'hésite entre les pays slaves, l'Italie, l'Egypte et l'Angleterre ^^
Ce sont mes pays de coeur <3

Amour sexe MORT passion peur obsession

La vie tout simplement ...

Glam'stagiaire

Moi je trouve sa plutot cool d'etre né en France mais sinon j'aurai aimé aux Etat Unis , Engleterre ... Sa fait comme meme rêver :lol:

Glam'débutante

L'Italie le pays de mes grands parents.D'ailleurs j'aimerai récupérer la double nationalité.
La Russie (des origines cachées?) pour la richesse du pays, l'accueil, la culture, l'histoire, la nourriture. Je comprend le russe et je le parle très mal :(
Israël pour la religion.
Sinon Monaco ou je suis née.

http://ledressingdanna.blogspot.com

VIP de la bulle

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Jeu Nov 26, 2009 22:46  

Surement en Angleterre ou aux États-Unis parce que c'est des cultures, des populations que j'ai toujours aimé approcher. Je suis allée en 2007 en Angleterre et j'y ai gardé un très très bon souvenir car les gens sont accueillants et on sent moins la différence qu'en France.

Did you forget, that I was even Alive ?

VIP de la bulle

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Ven Nov 27, 2009 10:35  

Pour moi, qui suis née en Suisse mais me sent déracinée depuis longtemps, d'une mère française et d'un père Suisse, c'est en France que je me sens chez moi. Dans deux endroits. Dans le sud, à Vaison-la-romaine et autour d'Avignon où mon semblant d'accent ressort librement et, dans ma ville rêvée, Paris. Le seul endroit où je me sens "comme à la maison". Souvent d'ailleurs les gens me demandent dans quel quartier je réside. Une employée au Louvre a même dû me confondre avec quelqu'un d'autre. Elle était persuadée de m'avoir vue plusieurs fois dans ce musée alors que c'était la première fois que j'y mettais les pieds XD... J'aime l'anonymat de cette ville qui contraste fortement avec les petites villes et villages Suisse où le téléphone arabe sévit cruellement. Je me suis en effet retrouvée entre autres plusieurs fois enceinte de mon ami (ah bon, je le savais pas ?! *regarde son ventre*). C'est pitoyable et peut prendre des proportions terrifiantes. J'y aime encore le choc des cultures, les différences d'architecture, la multitude de boutiques, le fait que l'on puisse s'alimenter à toute heure (chose impossible chez moi), ... C'est une ville vraiment VIVANTE et j'aime ça.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Ven Nov 27, 2009 11:13  

JennyN a écrit:
Eh bien moi je dois dire que ma ville me plait énormément et d'un côté je suis très contente d'y être né, mais si on me donnait le choix de pouvoir naitre autre part ce serait aux Etats Unis à New York, j'y suis allé une fois et je m'y suis sentie comme chez moi. C'est une ville sublime, je l'adore, c'est ma ville préféré, la ville qui a vue tellement de chose que ce soit en bien ou en mal. Bon certes je ne suis pas tout à fait d'accord avec deux trois petites choses qu'ils ont fait ou font, mais bon c'est autre chose. Enfin voilà :D

+10000

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'confirmée

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Mer Jan 13, 2010 10:13  

le Japon ou l'angleterre

Glam'stagiaire

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Mar Fév 16, 2010 20:01  

Le Japon si j'avais pu choisir ! Pour sa mode déjanté sans limite, sa gastronomie légère et sa géographie insulaire :-o

La beauté du carnaval de Venise : http://www.xoow-masque-venitien.com/

Grande Prêtresse du Glam

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Mar Fév 16, 2010 20:13  

Angleterre sans hésiter

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Glam'oureuse

Je suis née en france d'un père né au Maroc et d'une mère née au caraibes, j'ai 6 frères né dans diverse pays je suis malheureusement la seule avec mon petit frère à être née en france!
Le culture qui me fascine est la culture indienne, je suis assez typé indienne d'ailleurs donc j'aurais adorer naître en Inde! Ou dans un pays du moyen orient egypte, arabie saoudite,...

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Glam'bulleuse

Je suis né à Beyrouth au Liban et c'est déja assez exotique et médiatique comme çà ! :P

Glam'oureuse

Re: Dans quel pays seriez-vous nées??  by on Lun Mars 01, 2010 15:36  

RueduRoideSicile a écrit:
Je suis né à Beyrouth au Liban
:neutral: :neutral: :neutral: Rholala quel chance, j'adore ce pays, j'ai énormément de famille là bas! :arrow:

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook