|
|
|
mona-lisa
Glam'oureuse
Message(s) : 334

|
Hello tout le monde^^! J'aodre la varietes des reponses!! Moi je suis née en France à Paris mais je suis partie vivre en Ecosse quand j'avais jours donc je suis plutôt née en Ecosse^^ Mais apres 6ans de vie la bas je suis partie vivre 4ans en Irlande et mon chez moi c plutot la bas! Mais maintenat je suis a paris depuis bientot 10 ans et j'adore! Niveau mode on trouve de tout ici et Paris c quand meme la capitale mondiale de la mode si c pas la classe sa )) Sinon mon pere est né au Vietnam et ma mere au Maroc, donc je connais vraiment le monde entier hihi^^ Mais le pays qui 'attire le plus c... LA CHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
helenais
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Les Etats-Unis me conviendrait parfaitement. 
On ne né pas juriste, on le devient .
|
Rimmy
VIP de la bulle
Message(s) : 167

|
Je vois que les avis divergent ....Big up à Caroline, Tandoori, Oohdelicious, Aurel, Yalina,Maeleen, Liou, et les autres s'il y'en a je n'ai pas pu tout lire...qui aiment mon pays! Je vous aime aussi! MDRRRR
Moi je suis née à Casablanca (Maroc) et j'y vis encore. Je suis à moitié berbère originaire d'un petit village montagnard dans les environs d'Agadir et à moitié Casablancaise.
J'aime beaucoup vivre ici, surtout parce que je m'y sens bien. Mais je voudrais vraiment vivre en Espagne, parce que la chaleur humaine (et climatique) est a peu près la même, parce que la langue me séduit, et parce qu'il y'a de beaux garçons Et parce que les gens la bas ont un vrai sens de la convivialité (comme chez moi).
Deuxième endroit serait Paris, je suis amoureuse de cette ville, de sa classe, des accordeonistes dans les metros, parce que pour moi Paris c'est aussi Edith Piaf, Paris c'est la romance, c'est aussi la capitale, l'art... encore la romance, le rêve, la tour Eiffel, les beaux bois et jardins... La Seine... Les petits bistrots... Je rêve d'arpenter les Champs Elysées, Déguisée en Audrey Hepburn avec Edith Piaf dans les oreilles...
Troisième lieu: L'irlande ou le Pays de Galle: Convivialité tjs, culture et langue celtique qui me passionne...
Dernier: Hollywood pour dire bonjour à Antonio Banderas chaque matin 
"Enjoy being a woman and showing that you do, is so powerful" Catherine Zeta-Jones ... I am a dreamy artist.
|
Kinks
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|

Dernière édition par Kinks le Sam Août 13, 2011 19:03, édité 1 fois.
|
gil
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
et bien, je rejoins le club des japon-addict! un futur voyage en perspective!
pour les miss: http://lesarmoiresdesfees.over-blog.com/
|
KittyCollins
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Mis à part Paris (qui reste le "pays" le plus extraordinaire du monde), je choisirais l'Egypte avec un très gros faible pour Le Caire !
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
|
Anthony
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Si j'étais né dans un autre pays, j'aurais voulu naître aux USA. J'ai eu l'occasion d'aller à NY il y a deux mois, et je suis littéralement tombé amoureux de la démesure. L'ambiance me plait, les couleurs, la vie et son rythme, tout m'a plu là-bas. Mais bien sûr, aucune ville ne vaut Paris. C'est LA ville.
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 373

|
Alors moi je suis déjà née à Rio (Brésil), moi j'aimerais London, Firenze, NY et biensur Paris 
Mon Ebay Mon vide dressing
|
Dassine
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Déjà je voudrais signaler à toutes les filles à qui l'ont n'a dit qu'elles étaient typées berbère, qu'on n'a surement pas du leur parler arabe. Car les berbères ne parlent pas (hormis ceux dans les villes) la langue arabe, ni même une langue proche de l'arabe. En effet l'arabe s'apparente à l'hébreux, et le berbère est une langue afro-asiatique apparentée à...l'Égyptien ancien et le phénicien (pour dire). Beaucoup de berbère seront donc "gênés" par cet amalgame, ce qui est mon cas parce que bien que berbère (soussi - tachelhit) à 100% je ne comprends pas un seul mot d'arabe, et dans ma famille l'arabe ne se parle que rarement parce que mes grands parents par exemple ne le comprennent pas.
Ce n'est pas un reproche juste une remarque pour qu'à l'avenir vous ne vous trompiez plus :p donc ne le prenez pas mal s'il vous plaît !
Ensuite j'ai une triple culture, une culture berbère (par ma famille), un culture marocaine plutôt arabisée (notamment pour les robes), et bien sur ma culture française. Je suis née en France, je suis Parisienne et j'en suis très fière... et en même temps j'ai adopté la culture Japonaise (parce que j'y vis) donc voilà ...
J'aurais aimé naître en France ou au Japon x). J'adore Paris, Tokyo, Londres et Agadir pour les vacances, si je pouvais créer un pays avec ces quatres villes 
|
Calera
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Pour ma part, ce serait les UK, plutot du coter de Londres, pour son cote Rock'n'roll =D Mais j'adore aussi Paris... Ainsi que San Francisco. Meme, si je ne suis encore jamais allee a San Francisco x) C'est un peu "la ville de mes reves". Paris pck c'est tellement facile cette ville! Il y a tout, tout de suite. Pour l'instant, je vis entre ville et campagne, mais il n'y a aucun bus, pour aller a la gare, et trouver un premier bus, je dois marcher 30 a 40 minutes. Vous comprendrez donc mon manque de grande ville =D
Quel que soit le livre que je lisais, je m'identifiais au personnage;le plus intéressant du récit et,j'en suivais la vie,croyant vivre la mienne. Coco
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
Pour moi se serai les Etats-Unis j'aime leur facon de vivre =)
|
Jacksonette
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Pour ma part les USA 
|
Iris
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Je suis née en France, en Bretagne. J'ai fait quelques voyages (Angleterre, Italie, Espagne, Antilles, Dubaï et Thaïlande) et j'ai également vécu 1 an outre-atlantique (en Guadeloupe ) Mais le pays où je me serais bien vu naître, ou vivre, c'est définitivement la Thaïlande, pour son climat, sa culture, sa gastronomie , sa philosophie, et le sourire des thaïlandais. En plus, Bangkok offre tous les avantages d'une capitale moderne et cosmopolite, avec en primes de superbes plages tropicales à 2h de route (Hua Hin)! Que demander de plus?
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1966

|
En Angleterre. En meme temps j'ai grandi à Londres.
Stop dreaming, start something;
|
Prophecy
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Coucou ^^
Pour ma part, je suis née en Thaïlande =). Et si j'avais eu le choix, je serai née en Thaïlande ! hihi
J'ai la chance d'avoir pas mal voyagé (merci à mes parents) et vécu à l'étranger (pas mal en Angleterre, aux US et en Allemagne), j'ai tout de même un faible pour la France. Mais comme j'ai la bougeotte et que ca fait 5 ans que je suis à Paris, j'ai hâte de me trouver un nid ailleurs.
La Thaïlande est l'un de mes pays préférés (et c'est pas seulement parce que j'y suis née), son climat, sa population, sa cuisine, bref que du bonheur ! Je crois que ca sera ma prochaine terre promise si j'arrive à trouver un job sympa la-bas.
Mon copain m'appelle l'Anglaise because I loooooooove UK ! Et oui, tant d'années la-bas, ca vous laisse des marques et un accent digne d'une boarding school anglaise.
Bonne journée !!
|
Svéa
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Pour moi, ça aurait été la Suède ou le Danemark !
|
Lenda
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Pour moi je dirais l'Espagne pour sa culture, son ambiance, sa joie de vivre, sa chaleur humaine, son caractère à la fois fort, passionné et doux . J'adore vraiment l'humanité qui se dégage de ce pays ...
Aussi peut être l'Australie pour cette impression d'être au bout du monde, coupé de se monde matériel et plus proche de la nature et des choses essentielle.
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
|
|