- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Dans quel pays seriez-vous nées??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça serait l'Angleterre également . Connaissant beaucoup d'anglais, je les ai toujours trouvé tous sympatiques et puis la culture, les pudding * Oui, Oui j'adore ça ! *, le style, les universités méga célèbre..
Sophie F
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:48    Sujet du message: Aux Etats-Unis... Répondre en citant

J'aurais du naître aux Etats-Unis... A New York City, le ville qui ne dort jamais...

Rien que pour Abercrombie & Fith, Ruelh & Hollister
inari
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter je serais née au Danemark, en Suède ou en Finlande. Je crois qu'il y a vraiment peu de choses que je n'aime pas dans ces pays. Tout me plait : les villes, la campagne, les gens, le style vestimentaire (surtout a Copenhague wowww ! ), la nourriture, les langues, la discrétion des gens bref.... le paradis sur terre (sauf la température des fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanille98
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne vis plus en France depuis longtemps, je vais dire... la France! Very Happy

Ben vi, quoi...

Par exemple, vous ne trouverez pas un Espagnol qui rêve d'être né ailleurs qu'en Espagne. Ou alors c'est vraiment un cas à part, le gars.
Alors voilá, moi aussi je peux être chauvine des fois... Evil or Very Mad

Bon, sérieusement, je suis trop contente d'être née en France; je trouve que c'est vraiment une chance folle que j'ai eue.
Je veux dire, en général, bien sûr: oui je sais qu'il y a des gens malheureux en France; il y en a dans tous les pays.
Quand même, c'est un pays riche, avec de bonnes infrastructures, une culture et des paysages magnifiques, et un bien-être comme il y en a dans peu d'endroits.
Parce qu'on croit qu'ailleurs c'est mieux, et puis après on se rend compte que, ben non, en fait.

Et sinon, je serais bien née en Allemagne (Ouest, pas Est). J'adore comment ils élèvent leurs enfants en Allemagne. Je trouve qu'ils sont très famille et ils adorent leurs gosses.

Ah, et le Danemark! Ça doit être super d'être gamin au Danemark. Encore que, je les trouve tellement gentils et tellement relax les Danois, et tout est tellement comme dans les boites de Lego (tout vert, les p'tites maisons propettes, tout ça), qu'à mon avis, ça me taperait sur les nerfs au bout d'un moment!

Alors pour celles qui pensent qu'en Espagne la mentalité est insouciante... euh, rien, allez y vivre et y bosser quelques années...
Pour ma part, j'y ai longtemps vécu et je n'aimerais pas élever mes enfants dans ce pays. Pourtant j'aime beaucoup ce pays et ses habitants, l'un n'empêche pas l'autre Wink
Stephanie DC
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

La Fra nce tout simplement !!! Pays de la mode, du luxe et de la gastronomie ! (un peu idéalisé tout ça ... ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
April
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Entre la France et L'Angleterre ou plutot entre Londres et Paris.

Sa doit venir de mes origines maternelles. Ma mère étant anglaise de coeur, prof d'anglais, totalement bilingue avec un magnifique accent british pas le bon vieil accent frenchy, amoureuse de la culture UK et des vieux film VO, du coup je connaissais My Fair Lady en anglais par coeur et j'écoutais les Beatles quand mes copines d'ecole se répétait les repliques de princesse Starla et ne juraient que par les 2B3. Cool

J'espère un jour vivre dans le quartier français de Londres (cf Mes Amis mes Amours, M.Levy <3).
Ya un quartier anglais a Paris? a part WHSmith of course.
vinou78
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

La Pologne....Il y a 3 ans j'ai mis les pieds pour la première fois sur le sol polonais, à Cracovie et j'avais la sensation mais aussi l'intime conviction d'être chez moi...Mon grand-père paternel était polonais, ça doit donc expliquer mon ressenti!
Je ne me suis jamais perdu dans les rues et j'étais heureuse d'être là tout simplement....
°chav°
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais du être New Yorkaise, une ville ultra stimulante, une ville où on peut tout trouver même à 2h du mat, son style, ses delis, ses fringues, son sens de l'accueil, les smoothies pas cher dans les parcs, les ptits restos vegan bien sympas, les différentes cultures, aaaaaaaah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Princesse du desert
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

sur la lune Razz
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse du desert a écrit:
sur la lune Razz

Laughing Laughing

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
fridaynight
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi au gabon mais avec les magasins de fringues d'ici et tous les bars sympa qu'il y a .....je met tout ça chez moi avec les soleil et la mer en plus je suis cliente tout de suite!!! Very Happy!!!quoi que les states pour le mélange des cultures,la maitrise de la chevelure afro et tous les produits qui vont avec pour la peau ,le maquillage (ce que la france ne m'offre pas)l'indifférence des gens surtout me balader sans qu'on me calcule !!!!
Lovely Anne
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pour moi ce sera l'Angleterre ! J'adore la culture, la gastronomie (oui oui je vous jure qu'il y a des choses très bonnes) !
J'aime aussi le style de vie de Londres et les belles maisons de Nothing Hill.
Et en plus je reste près de la France qui reste mon pays de coeur ! Ingénieux nan ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

Sauter vers: