|
|
|
irma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3101

|
Damart
by
irma
on Lun Juil 26, 2010 19:02
Je sais que ce n'est pas la marque fétiche du forum, mais sait-on jamais
Alors voilà un sujet pour rassembler les bon plans, codes réduc' de Damart.
Je pense que je vais passer une commande de chaussettes méga chaudes ce genre de choses pour survivre cet hiver et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a un code réduction pour les articles non soldés.
Merci! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3157

|
Re: Damart
by
CoCo77
on Lun Fév 06, 2012 15:02
Elle n'est pas la marque fétiche mais si le froid continue elle va vite le devenir!! Temps pourri, malade comme un chien...j'en avait qu'une envie: passer une petite commande chez Damart! Parce que je me suis rendue compte que je suis malade parce que je n'ai pas "ce qu'il faut" pour affronter le froid, le vrai.
J'ai toujours associé Damart=vieux. Ben après avoir fait un tour sur le site j'ai trouvé des trucs pas mal quand même!
Et comme c'est pas question de payer plein pot, même pendant les soldes, j'ai trouvé un petit code sympa pour cumuler 
42180 vous donne 16 euros de reduc même sur les articles soldés. Il y a des frais de traitement de la commande pour 5 euros mais si vous prenez la livraison à domicile, elle est gratuite.
Commande donc passée pour 23 euros au lieu de 113. Deux caracos avec dentelle et un tshirt manches longues. Et j'ai pas pris les caleçons parce que ils font pas sexy mais j'ai été bien tentée 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> LES PETITES TROUVAILLES
Dernière édition par CoCo77 le Lun Fév 06, 2012 15:09, édité 1 fois.
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 643

|
by
MayBe
on Lun Fév 06, 2012 15:08
Bonjour ! Alors moi l'hiver j'adhère à Damart
Pour les codes :
8€ de reduction pour 15€ d'achat : 41741 (valable même sur les soldes) 10€ de reduction pour 29€ d'achat : 42524 (valable même sur les soldes)
|
Duchesse
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
by
Duchesse
on Lun Fév 06, 2012 15:58
Merci MayBe pour le code promo avec les 8 euros de réducs! à peine vu, que ça m'a décidé à acheter un article que j'avais repéré il y a quelques temps. 
Damart c'est pas le top du glamour la plupart du temps mais la qualité est là.
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 643

|
by
MayBe
on Lun Fév 06, 2012 16:08
De rien Duchesse ! Et je suis totalement d'accord avec toi sur la qualité ! Pis finalement, j'ai certains tops assez mignons malgré tout ...Petites dentelles, coupes sobres ..Je ne trouve pas leurs sous-vêtements si repoussants que ça :p
|
|