Dakota Rose

miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Dakota Rose

Messagepar miss charlie » sam. mars 31, 2012 11:51

@TheLittleFrenchGirl en gros, sa soeur avait un blog comme le sien et s'est fait harceler par d'autres internautes (de son âge mais aussi des pédophiles :? ) avec menaces de mort, agressions physiques, ses parents ont eu leur maison vandalisée... elle a recontré via le net un garçon qu'elle croyait "normal" mais qui en fait s'est avéré être un gros pervers qui l'a violée elle et d'autres filles (de 12 à 15 ans quand même alors que lui en avait plus de 18)- bref...glauque...

voilà..donc franchement je ne comprends pas que les parents acceptent que leur deuxième fille suive la même voie parce que comme l'ont dit les filles, je ne vois pas qui elle peut attirer à part des pervers...
LaetiRocks
Messagère du Glam

Messagepar LaetiRocks » sam. mars 31, 2012 13:53

Ca donne vraiment pas envie d'avoir des gosses (et encore moins une fille...)

C'est du n'importe quoi maintenant, elle c'est juste une "loupe" de toutes ces jeunes filles de maintenant qui s'habillent et se comportent comme des femmes et qui ne se rendent pas compte que c'est dangereux pour elles.

En plus sur la vidéo elle stresse avec ses cheveux...

Bref, à croire que les parents de ces gamines "vendent" leurs gamines et/ou sont pédophiles.
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » sam. mars 31, 2012 14:30

Elle fait peur...

Mais pour le coup je ne la trouve ni maigre, et encore moins anorexique ! Elle est simplement mince, quoi.
Mais elle fait peur !
LaetiRocks
Messagère du Glam

Messagepar LaetiRocks » sam. mars 31, 2012 14:33

Elle n'a que 12 ans elle n'a pas encore un corps de femme c'est pour ça qu'elle fait mince/androgyne je pense.
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » sam. mars 31, 2012 14:39

@LaetiRocks elle n'a pas douze ans ! ou bien tu parles de quelqu'un d'autre ?
LaetiRocks
Messagère du Glam

Messagepar LaetiRocks » sam. mars 31, 2012 14:55

Je sais pas sur le lien de l'article qu'une Glamourette a mis, y'a marqué en parlant d'elle qu'elle avais 11 ans en 2011.
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » sam. mars 31, 2012 15:01

elles sont combien, dans la famille? Parce qu'il est dit dans l'article que Kiki Kannibal a une soeur de 11 ans et l'article date de 2011.
Moi leur genre me dérange et je ne suis pas étonnée qu'elles aient des problèmes vu les pauses subjectives qu'elles prennent. Elles sont dans une provocation malsaine et effectivement font appel aux pires vices que peuvent avoir les hommes. En plus, comme ce ne sont pas des stars, elles sont beaucoup plus accessibles et donc les gens ne se gênent pas.
EDIT: J'ai trouvé un article qui en dit un peu plus long, mais elle me paraît bizarre, cette histoire. Je trouve ça un peu too much...surtout que la soeur s'y met elle aussi comme si rien ne s'était passé. J'ai comme un doute sur cette histoire.http://www.atlantico.fr/pepites/kiki-kannibal-internet-myspace-adolescente-harcelement-131508.html
QueenBee

Messagepar QueenBee » sam. mars 31, 2012 15:43

Oui, j'ai vu sa soeur sur Twitter, ca me parait étrange cette histoire, la famille doit être completement barée...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. mars 31, 2012 15:46

Personellement, en ce qui concerne son physique et ses traits du visage, je la trouve plutôt mignonne, j'aurais aimé avoir les mêmes yeux bleus. Mais je désapprouve totalement le choix de ses tenues et son exposition sur internet. Mais là, se sont les parents les responsables: se sont eux qui doivent lui payer ces tenues provocantes et eux qui ne font pas leur boulot de parents en surveillant les activités de leur fille. Elle n'a personne pour lui poser des limites et c'est normal qu'elle continue. C'est comme ces mères qui achètent des string pour leur fille agée de 12 ans. C'est quoi ce délire?
Au sujet de sa morphologie, je ne pense pas qu'elle soit anorexique, sont visage n'est pas creusé, elle n'est pas squelletique, juste naturellement mince. J'ai le même problème qu'elle: un métabolisme rapide qui brûle tous les calories même après un copieux repas.
LaetiRocks
Messagère du Glam

Messagepar LaetiRocks » sam. mars 31, 2012 17:36

Ca fait limite fake cette histoire quand même, c'est tellement "trop gros" que j'ai un peu de mal à y croire.

Il n'empêche que les photos existent quand même.
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » sam. mars 31, 2012 20:24

Elles sont sûrement mal à l'aise au niveau de l'éducation qu'elle reçoivent.
Leurs parents sont sûrement trop laxistes ou pas assez présents.
Pour en arriver là et faire tout ce buzz, elles ne doivent certainement pas avoir beaucoup confiance en elles pour sans arrêt chercher de la reconnaissance ou de l'admiration quelque part. Je pense qu'elles relèvent toutes deux d'un grand mal être.
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » sam. mars 31, 2012 21:26

Non mais la Kiki Kannibale elle était trop zarbi. D'un côté je comprends pourquoi elle attirait les dingues. J'ai vu un extrait sur youtube, elle parlait en suçant une boule de chewing-gum, en faisant plein de manières aguicheuses. Je trouve que Dakota fait presque intello à côté.
cecitoshi
PDGère du glam

Messagepar cecitoshi » dim. avr. 01, 2012 9:04

je viens de voir la soeur...oulalala mais les parents serieux ils font quoi derriere.les generations a venir font tres peur, pour celles qui disent que dakota ne fait pas anorexique et bien je me demande pour vous ce que c ´est. sur des photos ces jambes ressemblent a deux brindilles.
On la retrouvera bientot dans le sujet " avant j´etais belle", c est super triste je trouve . A 17 ans je faisais mes devoirs et je taffais alors passer 5 heures dans la salle de bain c´etait pas ca du tout , et puis pour payer tous les trucs comment elle fait? et la chirurgie de son nez? les parents doivent etre pire!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. avr. 01, 2012 14:44

Re,

Je mesure 1m76 pour 55 kgs tout en prenant 4 copieux repas par jour et je suis aussi fine que ces demoiselles sans être anoxerique. J'étais ultra complexée pdt mon adolescence puis là je m'assume ceux et celles qui veulent critiquer n'ont qu'à ne pas me regarder...c'est comme si on disait que les rondes passent leur temps à s'empiffrer. C'est une question de métabolisme. Encore une fois, c'est surtout les tenues qui me choquent. Personne n'a l'air de se soucier de leur avenir, elle ne vont tout de même pas bâtir une carrière sur leur blog, puis devenir actrice juste parcequ'on a un blog et qu'on est jolie, c'est un peu léger pour être crédible.
Herbe_Folle

Messagepar Herbe_Folle » dim. avr. 01, 2012 15:17

Tyssem a écrit :Re,

Je mesure 1m76 pour 55 kgs tout en prenant 4 copieux repas par jour et je suis aussi fine que ces demoiselles sans être anoxerique. J'étais ultra complexée pdt mon adolescence puis là je m'assume ceux et celles qui veulent critiquer n'ont qu'à ne pas me regarder...c'est comme si on disait que les rondes passent leur temps à s'empiffrer. C'est une question de métabolisme. Encore une fois, c'est surtout les tenues qui me choquent.

MERCI, je n'aurais pas dit mieux! Certaines personnes semblent oublier que l'anorexie est une MALADIE, pas un caractère physique.
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » dim. avr. 01, 2012 15:37

Tyssem et Herbe_folle, effectivement! Qu'est-ce qui faut pas lire... Je fais 1m78 pour 52 kg, je peux vous assurer que je suis en parfaite santé, mes bilans de santé sont dignes d'une anthologie médicale aux dires de mon médecin... C'est pas parce qu'on a un physique un peu délicat que forcément on est anorexique. L'anorexique, c'est avant tout une maladie, pas une allure physique. D'abord Dakota est même pas maigre, elle est toute menue c'est vrai mais je ne lui trouve pas du tout lair malade (du moins physiquement :P)

Pour en revenir au sujet - navrée d'avoir rebondi sur un HS - je ne connaissais pas ces filles : elles sont terrifiantes! Je suis d'accord avec la glamourette qui a dit que Dakota représentait le pire vice chez les hommes : la jeune écolière aguicheuse à l'air innoncent, le stéréotype par excellence non? Véritablement malsain...

C'est juste affreusement triste de voir que ça existe... Ces deux filles doivent être mal dans leur peau...
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » dim. avr. 01, 2012 15:44

+1 Tyssem, Herbe_folle & SK'Charlie ! J'suis moi-même assez maigre mais je ne suis en aucun cas anorexique ! :mrgreen:

Pour en revenir à Dakota Rose & au sujet du vice chez les hommes, il suffit de lire les commentaires sur cet article :?

Image
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » dim. avr. 01, 2012 15:49

Elle me fait un peu penser à Vanessa Paradis quand elle était ado et que certains photographes s'amusaient à la transformer en vamp pour des séances photos. Mais bon, la comparaison s'arrête là!

Quant à l'anorexie, rien ne prouve effectivement qu'elle en est victime, y'a même des anorexiques qui ne sont pas squelettiques, d'ailleurs. Mais je pense que c'est parce qu'elle a un style tellement malsain, qu'on ne peut pas s'empêcher d'imaginer le pire même dans sa façon de s'alimenter! Le genre pro ana avec des photos flippantes et tout ça...
EDIT: j'ai regardé l'article. Les commentaires ne m'étonnent pas, vu le type de mecs qui vont sur ce site! :lol: Ce que je trouve idiot c'est qu'on voit que c'est elle qui se prend en photo! :lol: C'est peut-être fait exprès.
J'aime beaucoup les noeuds avec les yeux par contre!
Dernière édition par chaussette le dim. avr. 01, 2012 15:55, édité 1 fois.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. avr. 01, 2012 15:53

Sasha K a écrit :Pour en revenir à Dakota Rose & au sujet du vice chez les hommes, il suffit de lire les commentaires sur cet article :?

Image
Herbe_Folle

Messagepar Herbe_Folle » dim. avr. 01, 2012 16:10

chaussette a écrit : Je pense que c'est parce qu'elle a un style tellement malsain, qu'on ne peut pas s'empêcher d'imaginer le pire même dans sa façon de s'alimenter! Le genre pro ana avec des photos flippantes et tout ça...

Perso, je ne vois absolument pas le rapport.
C'est quand même assez rigolo de lire des commentaires de filles outrées par la minceur alors que ce sont souvent les mêmes qui se plaignent de leur 2kg en trop et qui commence des régimes chaque année avant l'été. Qu'est-ce que ça veut dire?

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »