- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Cylia

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pamzi : en fait j'ai cet avatar car elle est moi avons quelques points en commun Mr. Green
Merci encore pour tes gentils mots en tout cas Smile

S.G. Woman : j'ai changé de pseudo oui, jte raconterai !
Le marron/beige j'en use et j'en abuse. Par contre vert et orange t'es sûre ? Mr. Green

André : merci de ta réponse aussi, il faut vraiment que je teste le bleu..

Ghani : je t'ai envoyé un MP Smile
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est ce qui s'appelle avoir les yeux bleux !!

Je plussoie Crevette sur le fait que le violet, le bleu marine et le vert doivent bien t'aller, par contre je pencherais + pour du vert prairie que du vert sapin...pour le rouge et le rose il faut trouver les bonnes nuances mais ça peut rendre bien aussi ! et du orangé aussi pourquoi pas !
par contre à ta place j'éviterais le blanc, le jaune, le beige, le rose pâle... tout ce qui est trop clair quoi.
je pense aussi que le marron et le kaki ne doivent pas être les couleurs qui te mettent le mieux en valeur (sans mal t'aller pour autant), mais bon après il faut voir porté...

edit : j'avais oublié le gris, je pense que ça peut bien t'aller aussi, je pense à du gris perle ça peut être très joli ! et les couleurs fauves aussi ! (bon c'est moins courant en vêtement mais bon )
j'espère t'avoir aidé un peu, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pamzi a écrit:
C'est marrant mais avec ton avatar je t'imaginais...heu...pas terrible Embarassed alors qu'en fait c'est tout le contraire!

Bah oui elle est très jolie ... ça fait un choc, la différence avec l'avatar, hein?

Quant à toi Cylia, ben moi je t'imagine toujours rousse, ça t'allait bien.
Je pense que ta coupe est un peu stricte pour toi, je sais que tes cheveux sont très raides mais doit y avoir moyen ... en accentuant les reflets? En dégradant?

en ce qui concerne les couleurs, d'accord sur le foncé comme ont dit les filles, en particulier bleu marine/bleu nuit! (les couleurs "marin" j'avais pas pensé, mais en effet, je crois que ça t'irait très bien! Le rouge juste en petites touches?)

Par contre, pas trop de beige et de blanc, enfin je ne te "vois" pas mise en valeur par un pull beige ou une chemise blanche comme ça.

Et OUI! pour plus de robes, est-ce que tu as pensé à une jupe crayon qui arrive en dessous du genou? (avec des talons hauts un peu épais), un look un peu rétro-'50s je te vois bien comme ça! Very Happy

Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi !!! tu postes en catimini ! même pas tu me préviens...

Met un sac poubelle vilaine Laughing (remarques même ça ça t'irais... tu es une déesse Laughing )

Bon, je sais pas pourquoi mais je te vois bien avec un pantalon blanc large + chemise/blouse + sandales
ou robe ceintrée à la taille puis évasée en matière "qui se tient"
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu as un visage très doux, pour le choix des couleurs cela dépend de ce que tu veux : garder ce côté doux ou te "durcir" un peu ?
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ghani : oui tu m'as aidée aussi, merci de ta réponse Smile
Je note d'éviter les couleurs claires, et je vais tenter le vert... totalement absent de ma garde-robe pour l'instant !

Croqu' : je vais aller chez le coiffeur un de ces 4, je vais voir s'il ne peut pas faire un truc pour cette pauvre tignasse raplapla Mr. Green
Je suis totalement d'accord, mon carré long est trop simple, il faudrait que je fasse un dégradé, une mèche, une frange, ou que sais-je pour moderniser ça
Sinon j'ai mis une jupe crayon la semaine dernière, avec des talons pas trop fins et j'ai eu plein de compliments, tu as vu juste (trop forte)

Bunny : tu veux que je t'envoie un mail à chaque fois que je poste ? Mr. Green
J'arrive pas à visualiser la tenue dont tu me parles.. Tu veux pas faire du shopping avec moi ? Mr. Green
(et d'abord la déesse c'est toi Razz )

Sweet Mary : ben pourquoi pas durcir un peu, j'en ai marre de passer pour la bisounours de service Mr. Green (surtout que je commence un nouveau boulot, donc ça peut pas faire de mal)
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

que VOIS-JE?
Cylia qui veut se relooker. Allons, allons, tu m'as collé un de ces complexes d'infériorité quand je t'ai vue (ahum ahum me disais-je en mon for intérieur)
Sinon, ahum. Oser la Rita Hayworth attitude? Je veux dire, les jupes crayon tout ça tout ça.
Sinon, je plussoie pour le violet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh t'es sûre que tu confonds pas ? Mr. Green
C'est moi qui me suis sentie toute petite, tu dégages énormément de choses, tout le contraire de moi.

Bon en fait j'ai bien fait de faire ce topic, car je porte les couleurs que vous me déconseillez (marron, beige), et pas celles qui doivent bien m'aller (bleu, violet) Very Happy
ma cb va chauffre aux prochaines soldes...
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait, heu, moi aussi je sais pas quoi te dire. Rolling Eyes
Tu es tellement jolie (faut pas se leurrer, hein) alors bon, je ne m'attendais pas à ce que tu postes dans Relooking...
Enfin bref, je ne peux que plussoyer les chose ssuivantes :
- éviter les couleurs trop fadasses, beige et compagnie (attention ça ne veut pas dire le blanc !)
- jouer le rappel des yeux, ça marche toujours super bien
- les jupes crayon c'est une bonne idée, compte tenu que tu es sensée avoir un "uniforme" de boulot, ça te permettrait de te mettre en valeur sans passer pour une excentrique Wink

Et j'ai l'impression que tu n'accessoirises pas beaucoup, me trompé-je ? Ca peut donner aussi beaucoup de cachet à une tenue sobre.
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing (vous me faites rire les filles! Smile )

Bisounours de service?
bon ben le beige doit être définitivement éliminé, le rose pâle et bleu layette n'y pense même PAS. Arrête aussi les arc-en-ciel sur le ventre Laughing (des fois tu as de ces idées j'te jure Rolling Eyes )

Bon Nina est d'accord sur le look rétro - alors, tu vois!
Sinon pour les pantalons, tu pourrais tester le rétro aussi avec un pantacourt et des ballerines?
Et long avec une coupe droite/juste un rien évasée, le style qui ont parfois une bande de satin sur le côté tu vois? Noir ou blanc (blanc, YES!), et des talons. Tu as les jambes assez longues et fines pour ça ... on te prendrait pour une actrice ou un mannequin ... soupir ...

hihi oui je te vois très bien comme ça!

Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Look rétro oui, mais pas que!
Tu as la silhouette parfaite pour le style "bobo-chic" à la Charlotte Gainsbourg, avec jean et chemise rentrée, boots et ceinture tressée...
Bref, tu peux te permettre beaucoup de choses! Wink
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les compliments Smile je vous cite pas toutes sinon vous allez croire que j'ai fait ce topic exprès pour en avoir Mr. Green
(toute ressemblance avec des évènements passés est totalement fortuite Mr. Green Mr. Green)

Et puis merci pour vos idées aussi !
Je note donc en plus du bleu, des jupes crayons...

Alors le problème avec le style Charlotte Gainsbourg c'est que j'aime beaucoup sur les autres (sur elle par exemple Mr. Green ), mais je suis INCAPABLE (oui ça vaut bien des majuscules!) de me composer moi-même une tenue dans le genre. Pourtant j'aimerais beaucoup, mais non je dois passer à côté des bonnes fringues dans les magasins... help Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: