Customiser une marinière ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Customiser une marinière ?  by on Sam Oct 22, 2011 13:39  

Coucou les Glamourettes ! :D

J'ai fait (il y a plus d'un ans) l'aquisition de cette marinière Pimkie (oui oui, vous savez celle que l'on voit sur tout le monde :lol: ) certes pas très originale :

Image

Je cherchais un moyen de la customiser un peu, histoire de ne pas avoir l'impression que la terre entière à le même haut. J'avais pensé à coudre un ruban (pourquoi pas satiné) pour donner quelque chose de ce genre :

Image

Vos avis ? D'autres idées ?

Merci d'avance :D

~Je t'aime~
~Moi non plus~

VIP de la bulle

Re: Customiser une marinière ?  by on Ven Oct 28, 2011 10:06  

Personne ? :cry:

Prêtresse du Glam

Re: Customiser une marinière ?  by on Ven Oct 28, 2011 11:54  

Qques idées en vrac :
changer les passants qui "remontent" les manches : remplace les par un ruban doré.

coudre des épaulettes en sequin (comme la marinière Sandra d'il y a deux ans)

fixer un bel écusson

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Customiser une marinière ?  by on Ven Oct 28, 2011 14:39  

L'idée du noeud en ruban devant est très bonne je trouve. Si tu es douée pour ce genre de travail manuel, n'hésite pas !
Et à ta place, je rajouterais deux petits nœuds (du même ruban que celui pour le devant) en haut de chaque passant qui remonte la manche :)

VIP de la bulle

Re: Customiser une marinière ?  by on Sam Oct 29, 2011 10:02  

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

J'aime bien l'idée des passants dorés et des petis noeuds !
Mais je crois que le ruban au col va être un peu compliqué car je n'avais pas pensé qu'un ruban droit ne pouvait pas être plat s'il était cousu dans une forme ronde... non la je suis pas très claire :lol:
Les couturières ont-elles des astuces pour ça ?

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'stagiaire

Re: Customiser une marinière ?  by on Lun Déc 26, 2011 9:24  

L'idée du noeud en ruban devant est très bonne je trouve. Si tu es douée pour ce genre de travail manuel, n'hésite pas ! Image

Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Mode - Shopping » Que pensez-vous de ce pull marinière et dentelles KOOKAI Mode - Shopping
Vêtements S M 38-40 » Robe marinière MAJE T40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Jolie robe marinière Zara blog t.M (38) Vêtements S M 38-40
Vêtements XS S 34-36-38 » Pull marinière Kookai taille 0 Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook