Customiser mes talons!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Customiser mes talons!!  by on Mar Sep 15, 2009 14:35  

Bonjour, je souhaiterai customiser une paire de talons hauts en cuir synthétique noir. J'ai essayé avec un stylo à la peinture à eau Posca, mais ça n'adhère pas (par contre, ça fonctionne sur le tissu, testé). Avez vous une solution??

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost

Ministre du Glam

Re: Customiser mes talons!!  by on Mar Sep 15, 2009 22:28  

Euh, la peinture acrylique des magazins d'arts pla? Avec un petit pinceau fin et plat, ça doit le faire.

Tu veux dessiner sur le soulier, c'est ça? Dans ce cas, peintulure au pinceau, et peut-être un coup de bombe de vernis (mat ou brillant) pour protéger. Si tu veux entièrement peindre la chaussures, je passerais à la bombe de peinture en protégeant l'intérieur avec du papier journal et la semelle avec de l'adhésif.

Porte un masque et travaille le plus possible en extérieur (ou aére à fond ta maison).

Dites non aux OGM!

Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment rendre les talons silencieux ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » - Longueur du pantalon avec des talons Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook